Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 découverte du tir avec un CP1M

Aller en bas 
+6
Rogea
Quies74
jielka
cro magnon 07
varadero91
berenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longfeu73
Régulier
Régulier
Longfeu73


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 107
Age : 68
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 13/05/2023

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 EmptySam 24 Juin 2023 - 19:43

Et pour devenir Lucky luke il faut s'entrainer..s’entrainer... encore et encore découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5594
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 4:48

tu as raison Longfeu mais dans mon cas ça ne progresse pas vite pourtant je tire plusieures fois par semaines
dans mon cas en catégorie sénile 3 au pistolet les cartons a plus de 80 points en académique c'est loin d'etre tout les jours ,c'est meme encore plus rares les cartons ou il n'y a pas de scuds en orbitre autour du visuel ,j'ai la tremblote mais je m'obstine a tirer en académique et sans artifices de visée
la carabine c'est encore plus dur a part le 25 m en académique avec ma vieille Mauser en 22LR ,la j'arrive encore a faire de beaux cartons
je viens aussi de récupérer un arc recurve de 30 livres a ré équiper ,je retourne a mes premiers amours
découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
Régulier
Régulier
Longfeu73


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 107
Age : 68
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 13/05/2023

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 4:58

Ben oui, c'est hélas toute la différence entre un jeune et un... disons moins jeune.
J'en fait l'expérience quotidiennement découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Boohoo et pas que dans le domaine du tir.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5594
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 10:22

oui il fait pas bon vieillir découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Bigcry mais nous sommes des gaulois irréductibles découverte du tir avec un CP1M - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
domkat67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domkat67


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2022

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2023 - 14:18

cro magnon 07 a écrit:
oui il fait pas bon vieillir découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Bigcry mais nous sommes des gaulois irréductibles découverte du tir avec un CP1M - Page 2 0trampol

et oui, on se console comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5594
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 6:29

hello
oui on se console comme on peut pour ne pas baisser les bras et passer notre temps a pleurer comme les cassos et il nous arrive parfois de réussir encore de belles choses ,ça redonne du courage et l'envie de se battre encore
découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Longfeu73
Régulier
Régulier
Longfeu73


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 107
Age : 68
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 13/05/2023

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 11:58

Encore et encore... découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
berenn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
berenn


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/06/2023

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 16:13

hello, quelques nouvelles..
vu quand meme que le CP1 est assez bruyant dans le quartier, me suis mis en tete de lui adjoindre un silencieux...
après quelques recherches, je me suis rendu compte que quitte à acheter une nouvelle bouche pour le canon, un silencieux et un raccord pour proteger le filetage du silencieux et les fdp, ben , heu, finalement, peut etre que c'était plus judicieux  d'acheter directement une CP2. Ca me couterait guère plus cher, voir peut être moins cher, et ca me fera une nouvelle arme.
A la base, mon idée, c'était de laisser le CP2 en canon long, et de récupérer la bouche du canon court pour le mettre sur le CP1, et ainsi pouvoir lui monter le silencieux.
et j'ai donc acheter un CP2 découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Emotico2  (avant l'heure).


découverte du tir avec un CP1M - Page 2 20230715

bon, une fois le matériel en main, on peut pas démonter la bouche du canon du CP2, c'est moulé sur la canon, et en plus ca sert à rien, le CP1 et le CP2 ont un canon de meme longueur. je m'étais imaginé qu'il était plus court sur le CP2 mais que nenni, c'est juste la bouche du canon du CP1 qui donne cette impression.

découverte du tir avec un CP1M - Page 2 20230716

du coup , j'ai monté le canon court du CP2 sur le CP1.
et me voilà donc avec le pistolet et la carabine, les deux pouvant recevoir le silencieux.

J'ai fais mes premiers cartons avec la carabine hier. déjà, je tire beaucoup plus de plomb qu'avec la CP1. 45 avec la CP1, 65 (à affiner) avec la CP2 avant de voir la sparclette rendre l'ame.
Et je préfère mille fois la détente de la CP2, avec une bossette bien agréable.
ya plus quà tester tout ca, s'amuser et faire des jolis cartons découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Beerchug

(étape suivante, une lunette sur la CP2, et peut etre lui faire un montage sodastream, et un jour lui changer de crosse) découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte du tir avec un CP1M   découverte du tir avec un CP1M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du tir avec un CP1M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloc détente CP1M
» Problème cp1M
» Choix Spa CP1M
» Artemis CP1m 12M
» Demontage artemis cp1m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: