Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gamo igt, pour piece ?

Aller en bas 
+4
Quies74
Black Dwarf
Wojciech
sevan
8 participants
AuteurMessage
sevan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sevan


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 29000
Date d'inscription : 25/05/2023

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:22

Hello,

J'ai ressortie ma Gamo Replay 10X Magnum IGT (gen 1) la semaine dernière pour voir si elle était sauvable sans trop y croire (canon hs, il pointe en haut tel une banane avec un angle de 10/15° comme si elle avait subit un choc).

Bilan des courses après avoir discuter avec un armurier c'est confirmé, y en a pour le prix de l'arme de la remettre en état (et comme il ferme définitivement sous peu et qu'il n'y a plus d'autre armurier dans le coin qui fait de l'ac ça n'aide pas...)

Est ce que ça a un intérêt d'essayer de la revendre pour pièce ? (autant que ça serve a quelqu'un).

Merci !


Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Gamo10


Dernière édition par sevan le Mar 20 Juin 2023 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMar 20 Juin 2023 - 5:41

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMar 20 Juin 2023 - 8:22

Je ne vois que l'inclinaison parfait pour TLD, y a ceux qui cherchent une configuration pareille Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? 0trampol

varadero91 et Eric89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:17

T'as essayé de tirer avec?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMar 20 Juin 2023 - 9:33

Quand tu regardes a travers le canon, apparait il tordu?

...ou c'est l'articulation qui est foirée?

Sur la photo on a l'impression que c'est tout le canon qui point en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMar 20 Juin 2023 - 10:23

sevan a écrit:
Hello,

J'ai ressortie ma Gamo Replay 10X Magnum IGT (gen 1) la semaine dernière pour voir si elle était sauvable sans trop y croire (canon hs, il pointe en haut tel une banane avec un angle de 10/15° comme si elle avait subit un choc).

Bilan des courses après avoir discuter avec un armurier c'est confirmé, y en a pour le prix de l'arme de la remettre en état (et comme il ferme définitivement sous peu et qu'il n'y a plus d'autre armurier dans le coin qui fait de l'ac ça n'aide pas...)

Est ce que ça a un intérêt d'essayer de la revendre pour pièce ? (autant que ça serve a quelqu'un).

Merci !


Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Gamo10

Comme @FL13004, on dirait un pb au niveau de l'articulation.

Ton armurier, il l'a démontée pour poser son diagnostique ? ou bien c'était une réponse
de politesse pour ne pas avoir à s'emmerder avec ...

Quant tu bascules le canon, tu ressens un jeu/mouvement anormal horizontal et/ou vertical ?



_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
sevan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sevan


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 29000
Date d'inscription : 25/05/2023

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:33

Black Dwarf a écrit:
T'as essayé de tirer avec?
Oui, je pensais à un problème de lunette au départ, parfait pour le TLD comme dit Wojciech, 10cm au dessus de la cible a 25m smil 82


Le canon n'a pas l'air tordu, je pensais à un problème au niveau de l’articulation au départ, mais les deux armurier a qui j'ai posé la question m'ont dit que c’était tout le canon qui était à changer (sans rien démonter).

Je viens de tout démonter pour voir, il y a un truc qui me parait suspect (une trace de rouille au niveau de la pièce qui supporte le canon) et un problème plus clair au niveau de la pièce 39842, tout l’arrière de la pièce est limée et ça a commencé à rayer l'intérieur du guide de la pompe igt sur le coté gauche.

Donc dans la logique, ca explique au moins en partie pourquoi le canon remonte trop, cette pièce a l'air de remonter trop près du cylindre du coup.

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? 39842_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 4:33

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sevan


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 29000
Date d'inscription : 25/05/2023

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 9:08

FL13004 a écrit:
A priori et sans trop réfléchir, je dirai que cette pièce limée l'a été pour compenser une déformation, certainement causée par un ou des tirs déclenchés alors que le canon était ouvert.
Le truc qui serait bien plus parlant serait d'avoir une toff nette et proche de la surface de joint côté canon, ainsi que côté cylindre. Tu peux aussi examiner l'ensemble trou-axe d'articulation, voir s'il n'y a pas un jeu qui ne devrait pas ou une déformation.

La pièce n'est pas limée de manière volontaire, c'est de l'usure anormale.

Les axes des articulations ont l'air serti, quelqu'un saurait comment ça se démonte ?

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Etat10
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 9:26

Si il n'y a pas de jeu ne démonte rien.

Vu la taille de l'axe et de l'appuis, peu de chance que ce soit a ce niveau.
Il faudrait un gros jeu dans l'axe, ou que la surface d'appuis soit complètement matée.

Impossible que cela viennent de la pièce abimée, qui ne fait que comprimer le ressort.
Ce qui arrête le canon en vertical est bien l'axe et l'appuis sur la surface de joint.
Il faudrait vraiment qu'ils ce soit complètement foirés pour atteindre un tel angle.

Par contre heuuuu...

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Etat1010

Le canon parait plié au niveau de la sortie de la carcasse.

Le fait est que si il devait plier ce serait a cette endroit. Dans la carcasse il est renforcé et le point de fragilité se situe donc juste après quand il n'y a plus que la section du canon.

En regardant a travers ça devrait se voir.

Si c'est ça, tu peux essayer de le redresser comme opération de la dernière chance, si ça t'amuse, mais il va être difficile de le remettre bien droit.

Moi je dirais: "pour pièces".

...ou du TLD effectivement.  Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? 1f604
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 10:50

[quote="sevan"]
FL13004 a écrit:
....

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Etat10

Sur la photo en bas à gauche, je vois la barre de verrouillage du canon. Elle dépasse des deux
côté ou seulement un seul ?

Est-ce que tu remarques un jeu excessif dans le bec de verrouillage (photo haut-gauche) ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 11:38

@varadero91 on reconnait bien le professionnel de GAMO en carabine et en plombs smil 85

Pour info j'ai la même, mais elle a même pas tiré une boite de plomb, elle est encore neuve
je ne tire plus avec depuis ma FX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 11:44

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 15:46

Je crois assez peu à une "pliure" du canon mais sait-on jamais.

Les canons tordus par un retour suite à déclenchement alors qu'il était ouvert présentent généralement
une courbure assez nette => un exemple

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 15:49

Korze a écrit:
@varadero91  on reconnait bien le professionnel de GAMO en carabine et en plombs smil 85

...

Professionnel GAMO le vara smil 86

Tu viens de me faire ma journée, merci mec ! Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 15:55

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyMer 21 Juin 2023 - 16:00

FL13004 a écrit:
P'tain le déterrage, t'es un vrai dictionnaire! Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Smilejap

Remercie mon pote GOUGUEUL Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? 0trampol

Il y en a un plus récent mais pas moyen de mettre la main dessus Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Wall

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyJeu 22 Juin 2023 - 8:35

varadero91 a écrit:
Je crois assez peu à une "pliure" du canon mais sait-on jamais.

Les canons tordus par un retour suite à déclenchement alors qu'il était ouvert présentent généralement
une courbure assez nette => un exemple

Tout dépend des circonstances. Le canon a pu échapper de la main et donc être tout de même ralenti, et donc plier moins.

La pliure est au même endroit.

Mais surtout cela semble assez net sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyJeu 22 Juin 2023 - 11:30

ça arrive des fois que le canon soit pour tirer dans les coins ...
https://www.forum-airguns.com/t83622-j-le-crois-pas
Revenir en haut Aller en bas
sevan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sevan


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 29000
Date d'inscription : 25/05/2023

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyJeu 22 Juin 2023 - 21:09

Après vérification à la lumière du jour, le canon ne semble pas tordu par contre il y a bien un coude au niveau de la partie renforcée comme le dit FL13004.

Étonnant, je ne me souviens pas ni d'avoir tirer canon ouvert, ni de l'avoir fait tombé (d'autant que je la stock a plat et dans un sac rigide).

Me reste plus qu'a mettre la partie renforcée dans un étau et de me suspendre au bout du canon smil 84

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyVen 23 Juin 2023 - 1:54

Le jeu et l'usure du levier d'armement sont tout à fait normaux. (à lubrifier quand même !)
Je n'ai jamais vu une Gamo avec du jeu dans le système de verrouillage.
A l'évidence ton canon a subit un effort anormal et a plié, et ceci aussi est normal !
Alors pas de panique, ça se détord assez facilement ; donc oui, tu le prends dans l'étau, mais tu ne te pends pas au bout ! Nos canons ne sont pas trempés, donc ça plie relativement facilement, il faut y aller mollo.
Je l'ai fait sur un pistolet Diana 5 plié au même endroit ; 2 photos, avant et après :Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? D5_0112
Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? D5_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyVen 23 Juin 2023 - 5:33

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sevan


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 29000
Date d'inscription : 25/05/2023

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:46

Bon, j'ai profité des vacances pour emprunter une étau, visuellement ca a l"air mieux, il va juste falloir que je retrouve une paire de vis (gamo 29230 à priori) qui ont souffert dans l'opération.

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Modif10
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptySam 5 Aoû 2023 - 2:53

Bravo, je pense qu'elle devrait retrouver sa pleine forme.
Je suppose que tu parles des vis qui tiennent la crosse ; aucun problème à trouver ça. En plus c'est un diamètre et un pas métrique standard.
Au remontage, je me permets un conseil : attention à bien repositionner le cavalier dans son bon logement, et ne pas perdre le petit roulement ( flèches rouges) . Je n'ai pas trouvé de vue éclatée plus détaillée :   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Smilejap
Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Replay10
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? EmptySam 5 Aoû 2023 - 10:14

Oui c'est effectivement bien mieux* bravo ! C'est le maxi que tu as pu récupéré ou juste préféré ne pas aller
plus loin dans le redressage. Pour les vis, comme le dit @Lemarcus, c'est du métrique, tu n'auras
aucune difficulté à en trouver chez castomachin.

* mieux oui mais pour le TLD, ben tu viens de perdre en distance, il te restera les colliers réglables
si nécessaire ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt, pour piece ?   Gamo Compact - Gamo igt, pour piece ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo igt, pour piece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece gamo mod 610
» Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV
» Pièce Gamo CSI n°14300
» PIECE GAMO SHADOW 1000
» Kit 23 joules gamo, piece bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: