Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
projetchaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
projetchaos


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/11/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:04

Bonsoir à tous ,
ayant fraîchement acheté une Gamo Shadow RSV sur Sermasport ( merci la livraison en 24 h )
Je me pose la question de savoir quelle est l'utilité de la pièce ref 30430 et la vis qui va avec ref 29280
merci de voir le plan :
http://www.gamo.com:80/collage/images/potter/tempFiles/potterTmpFile_uuid_433711/SHADOW%2BRSV.pdf

En effet ce "petit chapeau " est vissé sur le fut ,et je dois le déposer pour monter la lunette gamo fournie avec.

Dois-je remettre la vis après ? sachant le petit chapeau en question ne passe pas avec la lunette !

Après avoir tirer quelques coups , de la graisse couleur marron sort par ce petit orifice .

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:06

salut ;et une petite presentation? qu'est ce que tu en dirai, Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Punk
Revenir en haut Aller en bas
projetchaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
projetchaos


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/11/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:08

Fait
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:15

resalut je pense que cette piece sert a bloquer un montage lunette pour l'empecher de recule,mais attend quand meme d'autre avis de personne qui la possedePrécision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Dscf1427
Revenir en haut Aller en bas
Fabmx
Régulier
Régulier
Fabmx


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:29

Oui je pense aussi que ça sert à ça, il y a le même sur la Whisper.

Je pense pas que ça soit aussi efficace qu'un monorail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcdurocher.com
La Faucheuse
Intermédiaire
Intermédiaire
La Faucheuse


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/08/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:00

c'est un systême de blocage d'optique et la graisse que tu vois sortir c'est la graisse de ton ressort car audessous se trouve ton ressort
moi j'ai monté ma lunette avec le système de blocage et ca ne ne gène pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
projetchaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
projetchaos


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/11/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:11

Dis moi " La Faucheuse " , as tu une Shadow RSV ?
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Intermédiaire
Intermédiaire
La Faucheuse


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/08/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:13

non mais un whisper X c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
projetchaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
projetchaos


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/11/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:15

ok , bon mon probleme est qu'avec la lunette fourni d'origine , je ne peut pas mettre cette pièce
es bien normal ?
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Intermédiaire
Intermédiaire
La Faucheuse


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/08/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:34

tu as quoi comme lunette?
Revenir en haut Aller en bas
projetchaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
projetchaos


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 10/11/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:38

Celle fournie d'origine , la gamo 4x32
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
Intermédiaire
Intermédiaire
La Faucheuse


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : martinique
Date d'inscription : 29/08/2008

Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:09

il faut que tu fasse jouer l'emplacement des fixation sur le fut la position de ta lunette dans les annaux.C'est a dire fixe tes annaux sans trop les serrer(de façon à ce que tu puisse les faire coulisser) ensuite mais toi en position de tir puis fait coulisser ta lunette dans les annaux pour que tu puisse avoir une netté des réticules et de l'objet que tu vise ensuite tu fixe le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV   Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur l'utilité d'une pièce sur la Gamo Shadow RSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
» Piece détachés gamo shadow 1000
» precision gamo shadow 640
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: