Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Compresseur compacte

Aller en bas 
+2
monstro90
LeRoiDesDoudou
6 participants
AuteurMessage
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 11:39

Bonjour ,
je suis en train de finaliser la commande que pensez vous de ce compresseur il m'a l'air compacte et simple
d'utilisation
https://www.naturabuy.fr/Compresseur-4500psi-300bars-portable-carabine-PCP-autre-item-10520664.html
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 12:39

vous avez des avis les ghost fag ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 13:27

Si tu avais épluché le forum tu aurai pu lire qu'il y a eu pas mal de soucis avec ces tuxing en 12v.

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 13:29

LeRoiDesDoudou a écrit:
vous avez des avis les ghost fag ?

Par contre à l'avenir tu peux éviter ce genre de termes ce serait sympa

Lemarcus et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 13:37

monstro90 a écrit:
LeRoiDesDoudou a écrit:
vous avez des avis les ghost fag ?

Par contre à l'avenir tu peux éviter ce genre de termes ce serait sympa

Pourtant c'est le terme correct.
Ceux qui lisent qui savent mais qui 'e disent rien
Quand je vois une seule réponse alors que le topic a eu 50 visite t'appelles ça comment toi Chipiron ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 13:58

LeRoiDesDoudou a écrit:
...
Quand je vois une seule réponse alors que le topic a eu 50 visite t'appelles ça comment toi Chipiron ?


Perso, je ne savais pas qu'il y avait une obligation de réponse après avoir lu une question. J'm'en vais relire le règlement
de ce pas. Ça risque d'être long, je lis lentement et j'ai la comprenotte difficile Compresseur compacte  Bangin_s

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

QDancer, Lemarcus et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1588
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:06

On trouve ces compresseurs sous différentes marques. Ca le fait mais il ne faut pas en abuser.

C'est bon pour remplir de petits volumes mais hors de question de faire le plein d'une bombonne d'alimentation de plusieurs litres. Ou alors en de très nombreuses fois.

Le truc chauffe vite, il ne faut pas l'utiliser plus de quelques minutes ni trop souvent.
Ne pas y mettre plus de tunes...

Mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:43

Quies74 a écrit:
On trouve ces compresseurs sous différentes marques. Ca le fait mais il ne faut pas en abuser.

C'est bon pour remplir de petits volumes mais hors de question de faire le plein d'une bombonne d'alimentation de plusieurs litres. Ou alors en de très nombreuses fois.

Le truc chauffe vite, il ne faut pas l'utiliser plus de quelques minutes ni trop souvent.
Ne pas y mettre plus de tunes...

Mais ça marche.

merci Quies t'es au top
non c'est pour un réservoir tube de la p35 c'est ni pour remplir une bouteille de plongée ni les grosse bonbonne pcp ^^
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiDesDoudou
Régulier
Régulier
LeRoiDesDoudou


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2023

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:45

varadero91 a écrit:
LeRoiDesDoudou a écrit:
...
Quand je vois une seule réponse alors que le topic a eu 50 visite t'appelles ça comment toi Chipiron ?


Perso, je ne savais pas qu'il y avait une obligation de réponse après avoir lu une question. J'm'en vais relire le règlement
de ce pas. Ça risque d'être long, je lis lentement et j'ai la comprenotte difficile Compresseur compacte  Bangin_s

Lis le bien cette fois tu verras le concept même d'un forum de discussion
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:49

LeRoiDesDoudou a écrit:
vous avez des avis les ghost fag ?

Tu pose ta question à 11h39 et à 12h39 tu râle de ne pas voir de réponse.
Le forum est un lieu d'échange pas un magasin où on est à ton service.

Tu te doute qu'il y a plusieurs utilisateurs de ce type de compresseur, faut juste attendre qu'il passent par là.

Perso je t'ai répondu uniquement sur ma culture générale issue de ce forum car je n'utilise pas de compresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:51

LeRoiDesDoudou a écrit:
varadero91 a écrit:
LeRoiDesDoudou a écrit:
...
Quand je vois une seule réponse alors que le topic a eu 50 visite t'appelles ça comment toi Chipiron ?


Perso, je ne savais pas qu'il y avait une obligation de réponse après avoir lu une question. J'm'en vais relire le règlement
de ce pas. Ça risque d'être long, je lis lentement et j'ai la comprenotte difficile Compresseur compacte  Bangin_s

Lis le bien cette fois tu verras le concept même d'un forum de discussion

Là tu deviens relou.
Je te rappelle qu'on est pas à ta botte.

varadero91, Alf11 et Lemarcus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 15:31

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 18:01

LeRoiDesDoudou a écrit:
varadero91 a écrit:
LeRoiDesDoudou a écrit:
...
Quand je vois une seule réponse alors que le topic a eu 50 visite t'appelles ça comment toi Chipiron ?


Perso, je ne savais pas qu'il y avait une obligation de réponse après avoir lu une question. J'm'en vais relire le règlement
de ce pas. Ça risque d'être long, je lis lentement et j'ai la comprenotte difficile Compresseur compacte  Bangin_s

Lis le bien cette fois tu verras le concept même d'un forum de discussion

Bien lu et relu avec mes triples foyers à culs de bouteille dépolis et y a rien dans ce sens. Désolé.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 19:10

Ces compresseurs 12 volts ne cassent pas uniquement lors du remplissage de gros volumes, mais lors d’un usage pour le remplissage d’une arme.
Sur ce forum, il existe de nombreux sujets les concernant, et même des photos de compresseurs détruits.
Si je devais répondre à tous les posts que je consulte, 24 heures n’y suffiraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:41

Perso j'ai un Tuxing 12 V depuis presque 2 ans , jai surtout mis les mains dedans quand je l'ai reçu !
J'ai tout resserrer à l'intérieur,pour l'instant il tient le coup,mais je ne le sollicite pas beaucoup.
Je rempli ma cara avant ma séance de tir plus une petite bonbonne de 0,250 pour faire l'appoint
Ma hantise c'est qu'il me lache.

pour info , au moins j'ai appris des trucs ce soir...et je partage  Compresseur compacte  1f44c

Ghostfag est un terme péjoratif désignant les forumeurs connectés sur un topic mais n'y participant pas. Les ghostfags se contentent de lire un topic sans poster dessus, ce qui peut parfois
"énerver" l'auteur du topic.


Newfag est un terme péjoratif désignant un nouvel arrivant sur le forum ne "maîtrisant" pas les codes du forum et ne connaissant pas ou peu son histoire

Compresseur compacte  Hi

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur compacte  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur compacte    Compresseur compacte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur compacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compresseur HP 300 bar
» Compresseur PCP
» Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère
» compresseurs pas trop chers .
» Compresseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: