Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique

Aller en bas 
+2
Benjee
Alf11
6 participants
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyMer 17 Mai 2023 - 22:14

Un long moment que je ne l’avais plus utilisé, je pistonner avec mes dianas 👍.

Il es toujours valide il na pas encore de bug Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  0trampol, et fonctionne encore parfaitement Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Love.

Mon usage personnel , le carton a dix mètres et br10 , le br25 je n’est pas la lunette adéquate pour cette exercice (BR25 - A 25 mètres) , elle n’est pas du tout adapté pour cela .

Je lui trouve deux défauts pour mon utilisation personnelle , groupement, point , br10 le tout avec optique .

L’appui joue en 1 inconfortable trop étriqué et bas , en 2 son poids trop léger pour du tir en position assise en appui avant et sous bras, je ne ressent pas assez l’arme.

J’ai appris tout seul qu’une arme lourde n’est pas un handicap , toujours pour mon utilisation personnelle  bien au contraire ,et sera mon meilleur alliée 👍 .

Le Cp2 et un duo carabine pistolet exceptionnel pour sa facilité de conception et d’usage tout terrain , léger et maniable et silencieux , excellent et amusant, un joué pour grand enfant.

Je ne regrette pas du tout cette achat , juste qu’il ne m’amusait plus …je le trouvé inerte sans émotions etc difficile de décrire ce que l’ont ressent soi même et surtout de par son utilisation.

Donc je l’ai redescendu ce soir et fait mon br10 avec optique , pas sensationnel j’ai fait presque mieux l’autre fois en v.o avec diana 26 … mais j’ai fini la sparclette sur un groupement plus que correcte, sa fait plaisir , il es capable de bien groupés sa je ne le renie pas , mais pour de la vrai précision au br10 , il faudrais le coincer dans un étau à chaque tir et encore il fera des flyer c’est certain…

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  D18ec310

Ce n’est pas le rouge qui m’a gêné 👈🤣Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Afbd8e10

Skull Airguns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 9:11

Je pense que pour beaucoup ici, le CP2 est une bonne acquisition. Déjà pour son prix, qui offre un combo pistolet/carabine, avec un modérateur de son qui s'avoue efficace.
La qualité de fabrication est suffisamment correcte, et la précision n'est pas en reste. De plus il peut être amélioré sur plusieurs points, les tutos sur le net ne manquent pas.

Sa légèreté ne me dérange pas, d'ailleurs cela m'a permis de pouvoir l'alourdir avec optique et poignée supplémentaire pour la main faible!

Ce que je lui reproche, de mon point de vue? Sa poignée pistolet inconfortable (l'ajout d'un grip améliore grandement, et pour les plus bricoleur, une nouvelle poignée!), et sa visée ouverte, que je ne trouve pas assez contrastée.

Bref, ne disposant chez moi que de 15m max, et n'étant pas spécialement carabinier, ce CP2 est un bon choix

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 15:42

Séance de shoots uniquement avec le single shoot , br et cartons soit 60 shoots et le dernier chute direct , temps humide au sous sol extérieur venteux et gris .

Je vais recommencer un br et un carton avec les mêmes plombs et avec les chargeurs .
Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  A8de4610
Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  89e1c010
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 16:44

Excellent carton Alain.

Corrige un peu plus de hausse et un peu à gauche, 
Parfait.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 20:25

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Thumbsup Alain!!! Vraiment es-tu bigleux comme t'a prétendu à plusieurs reprises? Je crois pas. Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Beerchug

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:08

C’est gentil , merci Renzo , merci Wojciech , vos compliments me font un énorme plaisir 👈👍�.

Même en zoom au maximum je n’arrive pas à choper les mouches aux dix mètres 👍🤣.

Sa sent la recherche d’une carabine de match … la je n’aurai pas d’excuse 👈👍🤣 .

Bon je recherche assidûment , la recherche es palpitante , je visionne énormément d’information , le plaisir et la …bon les stocks sont un peut vides , et les réapprovisionnements inconnus exemple la s400 mpr etc les meilleures armes fiables a tarif encore contenues sont parties .

Encore merci pour les encouragements 📣 .

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  857e5610

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  C7caf210

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:11

Oui Renzo , je dois effectivement réglé la lunette bien vue 👍 , la je triche et je corrige via les boules dans l’optique en visuel …
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:15

Alf, prends toi une Fein 603

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:19

Alain!!! Pour de mouches voilà la meilleure solution smil 85
Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Packa-na-muchy-bros_1

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:19

Oui je suis réellement très handicapé de mes deux yeux Wojciech , je vois parfaitement, sauf pour lire ou écrire un texto , pareil je ne vois pas sans lunettes sur l’ordi et encore pire sur la tablette que j’utilise quotidiennement, sans lunette tout flou , apparemment à l’âge de 55 ans cela se stabiliserais.

J’ai essayé de prendre la visé à travers l’optique sans lunette et bien c’est pas bon le réticule et flou , avec lunette c’est bon .

Par contre en visé ouverte , je ne peut pas garder lés lunettes impossible je ne vois rien… je n’est pas de verre progressif, car c’est juste là visions de près que je perd chaque jours 👈🤣
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:25

Nous, le vioques, avec l'age, nous perdront presque tous l'acquitté de vision de pres. C'est le guidon que tu dois voir claire, tout le reste est plus ou moins floue.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptyVen 19 Mai 2023 - 0:00

Oui, le CP2 est sans doute le plus ludique des produits sur le marché.
Il permet de s'initier à toutes les disciplines du tir au plomb a un prix dérisoire.

Et c'est un bon vieux tracteur, increvable !

Ce truc est vraiment génial !

Je vais l'affubler d'une bonne lunette et j'ai hâte de le tester sur plus longue distance...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  EmptySam 20 Mai 2023 - 10:12

Quies74 a écrit:
Oui, le CP2 est sans doute le plus ludique des produits sur le marché.
Il permet de s'initier à toutes les disciplines du tir au plomb a un prix dérisoire.

Et c'est un bon vieux tracteur, increvable !

Ce truc est vraiment génial !

Je vais l'affubler d'une bonne lunette et j'ai hâte de le tester sur plus longue distance...

Hâte de voir tes résultats sur longues distances
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty
MessageSujet: Re: Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique    Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp2 carabine Cal 4.5mm tir avec modérateur et chargeur 9 coups et optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers Cartons avec le SPA CP1-M en Cal. 4,5mm Chargeur 9 Coups.
» Ma nouvelle CZ 452 .22LR avec chargeur 10 coups
» walter CP99 umarex combien de chargeur de 18 coups avec par cartouche de 12 gr ?
» chargeur pour carabine VOERE URGENT!
» carabine avec optique pour tir loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: