Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 carabine avec optique pour tir loisir

Aller en bas 
+7
Iron_Side
Jef06
Fab64
dazd93
Yamwarrior
johstef49
david54
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david54


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : LIVERDUN
Date d'inscription : 30/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:53

hello à tous,

voilà je viens vers vous car je suis à la recherche d'une carabine pour du tir loisir sur cible dans mon jardin.
mon budget : 200/250€
j'ai commencé à regarder les AC Gamo et Stoeger mais quans je vois les avis partagés sur le forum, je doute un peu.
je recherche quelque chose qui puisse me satisfaire rapidement et durablement. (j'ai déjà pratiqué le tir à l'armée donc j'ai des bases).
je trouve sympa les AC de couleur noir. bien sur, je voudrais une lunette qui soit correcte.
ah oui ! pour commencer je pense faire du tir à 30m mais si possibilité d'aller plus loin, ça serait cool.

donc voilà, j'attends vos avis et vos conseils.

bye
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:10

Chez Gamo la wishper est top avec la dernière technologie SAT (détente souple pour du tir de précision) Stoeger je connais pas mais plusieurs donne pour réf la X5 et X10.

Sinon dans ton budget tu as chez Weihrauch, par contre pour les modèles je connais pas trop, les boloss te renseigneront mieux que moi. carabine avec optique pour tir loisir 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:09

je te conseil une weihrauch en visée ouverte dans un premier temps, et prend une bonne lunette par après, ça va coûté certe plus chère, mais tu regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
david54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david54


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : LIVERDUN
Date d'inscription : 30/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 11:59

ok merci pour ces quelques renseignements ! j'ai vu les AC Weihrauch et effectivement les prix sont un peu plus elevés.

sinon pas d'autres conseils ??
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 14:05

mon beauf frere a une stoeger x20 il en est tres content , noir en pvc comme tu aime et il en est tres content d'ailleur je la trouve pas degueulasse surtout qu'il s'en sert occasionnellement les beaux jours pour faire du loisir
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 14:23

200 - 250€ carabine + lunette pour aller pour du + de 30m et en matos top t'es clairement trop court, reste la solution avec du matos d'occase.
A ta place j'économise, c'est chiant mais ensuite pas de regret.

La whisper igt + nikko airking 4-12x42 pour du 30m et + ça le fait, c'est pas du HW mais ça le fait sans prob.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 15:59

Une gamo whisper igt c est pas mal pour ce que tu cherches et dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 16:42

ça dépend ce que tu comptes atteindre en résultats. Si c'est pour rigoler, ça va passer. Si tu veux faire de la cible correctement, 10J pour moi c'est trop juste. à 30M Tu seras pas loin du maximum de la carabine. Alors plus loin... Faut taper dans les modèles Match.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 17:24

Pourquoi tu parles de 10 joules... il ne donne aucune indication de puissance dans sa demande?
C'est avant tout une question de budget..

Si tu parles de la whisper igt elle est en 22 joules et un beau carton à 30m c'est tout à fait dans ses cordes..

Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 17:47

Parce qu'il n'indique nul part qu'il peut faire l'acquisition d'une carabine > 10J tiens! smil 85
Alors en attendant de savoir, on reste une base saine, à savoir - 10J.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 17:56

Ok, c'est la façon dont tu tournes ta phrase... tu aurais dis genre "il te faudra une AC de + de 10J, j'aurais pigé.

Chuis qu'un pôv paysan hein, ça doit manquer de neurones là haut..
Revenir en haut Aller en bas
david54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david54


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : LIVERDUN
Date d'inscription : 30/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 1 Juin 2013 - 21:43

merci à vous ! et c'est vrai que je n'ai pas précisé la puissance !! pour commencer 10joules car au delà, il faut une licence et pour le moment je veux tester d'abord et après pourquoi pas en prendre une.
j'ai vu aussi que certaines carabines étaient "upgradables" mais bien sur on sort de la legislation...

j'ai vu des test de la stoeger X20 suppressor et c'est vrai qu'elle à l'air pas mal. la gamo nitro 17 aussi, surtout qu'on peut la passer en 17 joules facilement apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:12

ou sinon la panther 21 mais j'en ai jamais eu en main , par contre le tir a 30 m a -10j ca sera surtout en plinking pour le tir en cible avec precision ca va etre moyen moyen !
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:54

Jusqu'à 20 mètres cela reste précis la panther 21 ou Diana 240 classic, ensuite jusqu'à 50 mètres tu vas pouvoir tirer sur une canette en contrevisant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
david54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david54


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : LIVERDUN
Date d'inscription : 30/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 14:56

hello,

bon mon choix c'est affiné depuis quelques jours ! c'est vrai qu'en parcourant le forum, on se fait une meilleure idée du materiel à adopter si l'on veut bien progresser.
donc mon choix s'est arrété sur la weirhauch HW57.
par contre, je voudrais une lunette avec et j'ai vu que les Nikko étaient pas mal, mais il y a pas mal de choix donc que choisir ?? (budget lunette = entre 40 et 80€)

merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 17:22

J'ai pris la nikko striling 4x32 à 60 euros, perso j'en suis content pour ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 17:36

david54 a écrit:
budget lunette = entre 40 et 80€

Avec ou sans montage ?
Revenir en haut Aller en bas
david54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david54


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : LIVERDUN
Date d'inscription : 30/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 17:49

euh bonne question ? je n'y ai pas pensé !! quelle différence (je sens que ma question est stupide...) ??
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 18:35

C'est pour fixer la lunette sur la carabine... (c'est mieux avec carabine avec optique pour tir loisir 0trampol , mais parfois ils sont fournis.)

en cherchant un peux, tu serai tomber sur ça :http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927, une tres bonne lunette.

Le montage est fourni je crois, après tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
david54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david54


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : LIVERDUN
Date d'inscription : 30/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 19:06

j'avais posé une question stupide mais bon merci pour la réponse.
effectivement, j'étais en train de voir lesquelles sont vendues avec montage.
pour l'usage, tir à 25/30m mais possibilité d'evoluer après donc si la lunette peut servir...

j'ai vu ça aussi :

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/23311

qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 19:41

Avec montage.
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 19:44

apres faut vérifier si elles vont sur une AC. Car les vibration des piston/ressorts sont fatales a certaines lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
david54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david54


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : LIVERDUN
Date d'inscription : 30/05/2013

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 23:29

ok merci pour ces précisions ! A vrai dire, je n'y aurais pas pensé !!
comment savoir pour les compatibilités avec des AC ?
Revenir en haut Aller en bas
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
saw


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 397
Age : 30
Localisation : region centre
Date d'inscription : 26/05/2009

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 23:41

c'est selon les gammes, après je sais que celle que je t'est proposée est très bonne pour les autres, euh sa reste a voire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir EmptySam 8 Juin 2013 - 23:51

Pour 250€ je prend une Weihrauch hw 50S/ hw57 plutôt qu'une gamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine avec optique pour tir loisir Empty
MessageSujet: Re: carabine avec optique pour tir loisir   carabine avec optique pour tir loisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine avec optique pour tir loisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Recherche carabine pour tir loisir jardin 10j ou +
» Quelle carabine "synthétique" pour 20-25m loisir extérieur ?
» Quelle Marque de carabine pour debuter en loisir
» Petit souci avec le rail pour optique sur Diana 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: