Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débridage FX IMPACT M3 sniper .22

Aller en bas 
+3
Lescarroz
GUNS 32
Barby-TURYK
7 participants
AuteurMessage
Barby-TURYK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Barby-TURYK


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2023

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyDim 12 Mar 2023 - 2:49

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une FX IMPACT M3 sniper Lg 700mm en .22 de chez Mundilar et cette dernière et bridée.
Quelqu'un aurait la solution pour la débrider?
Après quelques recherches sur le forum la solution à été trouvée mais sans l'expliquer.
Et j'aimerais aussi savoir une fois débridée comment augmenter la puissance a environ 40 joules.
Merci et hâte d'avoir vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyDim 12 Mar 2023 - 9:08

normalement si elle vient de Mundilar elle est en full puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Barby-TURYK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Barby-TURYK


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2023

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyDim 12 Mar 2023 - 13:35

GUNS 32 a écrit:
normalement si elle vient de Mundilar elle est en full puissance ?

OK il me semblait qu'elle était bridée a 24 joules. J'attends de renflouer le compte pour faire l'acquisition d'un chrony et je vérifierais.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyDim 12 Mar 2023 - 15:03

Pour quelle utilisation tu veux la débrider ?
Revenir en haut Aller en bas
Barby-TURYK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Barby-TURYK


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2023

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyDim 12 Mar 2023 - 15:14

Lescarroz a écrit:
Pour quelle utilisation tu veux la débrider ?

Du tir longue distance car tirer a 50m ça va 5mn.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyDim 12 Mar 2023 - 15:29

Si tu veux faire des vrais groupements à 50 m. ça te prendra plus que 5 mn.

Tout dépend ce que tu appelle groupement.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:03

acheter ça sans chrony .... je ne te dirais pas comment naviguer à l'aveugle

Eric89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Michael


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Romegoux
Date d'inscription : 11/09/2022

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:46

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 16817610
Bonjour à tous petite question j'ai acheté des (Bouteille Air Soger 0.8l + preset 3000 PSI je joins une photo des bouteille en question) je pensais pouvoir charger ma Benjamin bouledogue avec mais quand je connecte la bouteille à la bouledogue qui a une pression de 1000 psi pression de stockage. La pression monte pas quelqu'un aurait-il une réponse bouteille pas adaptée ou c'est moi qui comprend pas comment ça marche quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance


Dernière édition par Michael le Lun 17 Avr 2023 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barby-TURYK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Barby-TURYK


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2023

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:52

Michael a écrit:
Bonjour à tous petite question j'ai acheté des (Bouteille Air Soger 0.8l + preset 3000 PSI je joins une photo des bouteille en question) je pensais pouvoir charger ma Benjamin bouledogue avec mais quand je connecte la bouteille à la bouledogue qui a une pression de 1000 psi pression de stockage. La pression monte pas quelqu'un aurait-il une réponse bouteille pas adaptée ou c'est moi qui comprend pas comment ça marche quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance
As tu ouvert la vanne de ta bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Michael


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Romegoux
Date d'inscription : 11/09/2022

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:57

Oui quand même j'ai même essayé sans connecter la bouteille à la bouledogue et en sortie du  (Mamba) il y à la pression qui sort sans problème le seul truc c'est que bah voilà la carabine est à 1000 psi je mets la bouteille derrière robinet ouvert avant et il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:41

Petite question qui me vient... Pourquoi avoir mis ta question dans un post qui n'a rien à voir? Tu aurais probablement plus de réactions un créant ton propre post avec un titre approprié...
Quel raccord entre ta bouteille et la bulldog? Flexible avec purge? Quelle pression as-tu dans ta bouteille?
Il y a bien un preset 3000 psi mais je pense que ces bouteilles ont généralement une pression de sortie à 850 psi.
Dans tous les cas, drôle de choix comme instrument de remplissage d'une pcp... Surtout, une bulldog, son calibre et sa consommation...
Idéalement une bouteille un peu plus grande en 300 bars est plus adaptée au remplissage pcp....surtout pour du .357 ou .457
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Michael


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Romegoux
Date d'inscription : 11/09/2022

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyLun 17 Avr 2023 - 23:20

Alors je suis désolé d'avoir posté sur ce forum mais le problème est que j'ai mis plus de 20 minutes pour réussir à me connecter je ne comprends pas pourquoi ça déconne complet ce soir encore désolé. Pour répondre à ta première question le raccord utilisé entre la bouteille et la bouledogue c'est un mandat avec purge et filtre. Impression dans la bouteille est bien de 3000 psi et c'est vrai que en ce qui concerne la pression de sortie du Preset il me semble que oui c'est 850 PSI de sortie et en fait si j'ai fait ce choix c'est que j'ai été mal conseiller donc oui effectivement sur des lanceur paintball ça fonctionne peut-être mais là non et comme tu l'as soulevé effectivement le fait qu'il y ait une pression de 850 PSI en sortie on doit certainement jouer dommage pour moi j'ai trois préceptes ils ont tous les trois la même puissance je viens de regarder je suis un peu deg vu le prix c'est pas grave bon ben je te remercie et je pense que tu as répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:23

Avec plaisir... Je ne connais pas bien ces bouteilles de paintball, ce n'est pas mon rayon. Mais il est certain qu'avec une pression de sortie à 850 psi, tu ne pourras pas mettre plus dans ta carabine... Il y a peut-être moyen de virer les presets et de mettre un simple robinet. Mais, même dans ce cas, si la bouteille fait 3000 psi, tu ne pourras jamais remplir ta carabine à cette pression.

N'hésite pas à me contacter si tu souhaites discuter d'un autre système de chargement... (Ça, c'est plus mon rayon que les presets paintball)

Michael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Michael


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Romegoux
Date d'inscription : 11/09/2022

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:16

En gros les mecs en direct quoi si je ne me trompe le pressé tu es totalement démontable donc normalement je devrais pouvoir faire sauter la brique qui l'empêche de sortir plus de 850 psi tout en gardant le précepte mais en enlevant tout l'intérieur et le transformer en robinet seul inconvénient faudra que la bouteille reste branchée à la carabine. Je te remercie pour tes réponses et te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyMar 18 Avr 2023 - 6:44

Comme je te le disais, de toute manière, avec une pression de 3000 psi dans un si petit volume, tu n'iras pas très loin pour recharger ta PCP...

Michael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 EmptyMar 18 Avr 2023 - 8:35

1000psi dans l'arme en stockage, 850psi à la sortie du presset, ça ne peut pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty
MessageSujet: Re: Débridage FX IMPACT M3 sniper .22   Débridage FX IMPACT M3 sniper .22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage FX IMPACT M3 sniper .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX Impact MK2 ou Evanix Sniper X2
» besoin d'aide pour réglage d'une fx impact m3 sniper en 7.62
» PUISSANCE FX IMPACT M3 SNIPER EN 6.35 MM
» Fx impact mk2 sniper 60 m superior liner cal 22 jsb heavy
» Canon + tige de chambrage FX Impact Sniper STX 6.35 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: