Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où trouver une Weihrauch HW 50S?

Aller en bas 
+13
Jc.
Wojciech
Tusaisqui Wayne
Alf11
dioulouet
Poussin
monstro90
Nathanielcrasset
casecaillou
RubiX
varadero91
lagad
Shark Sam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:17

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Img_2043
Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Img_2041
Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:19

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Img_2044
Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:40

Il existe des insert hawke qui se mettent entre le montage et la lunette et qui permettent d'incliner la lunette :

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Hawke-inserts-pour-montage-1-25-moa

https://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/hawke-inserts-pour-montage-1-25-moa.html

C'est plus propre que la petite cale découpée dans une pellicule photo ou une canette de coca (même si ça marche très bien).

La cale c'est peut être pas top, mais une lunette en bout de réglage non plus (pas génial pour le mécanisme surtout sur une piston ressort).
Ça permet aussi d'être au plus près du zéro mécanique ce qui est intéressant.

Petit lien sur le sujet (bsa) :

https://bsaguns.co.uk/optics/setting-up-a-scope/

Il y a pas mal d'autres pages sur le sujet (chercher "shim rifle scope" ou "shimming rifle scope").

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:24

Sur le rail de ta 50 tu fixe un demi collier sans mettre la lunette dessus bien entendu.
Sur ce demi collier tu pose ton niveau et ça te donnera le bon niveau de la carabine.
Ne te fie pas au fut.

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:52

wadcutter a écrit:
Il existe des insert hawke qui se mettent entre le montage et la lunette et qui permettent d'incliner la lunette :

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Hawke-inserts-pour-montage-1-25-moa

https://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/hawke-inserts-pour-montage-1-25-moa.html

C'est plus propre que la petite cale découpée dans une pellicule photo ou une canette de coca (même si ça marche très bien).

La cale c'est peut être pas top, mais une lunette en bout de réglage non plus (pas génial pour le mécanisme surtout sur une piston ressort).
Ça permet aussi d'être au plus près du zéro mécanique ce qui est intéressant.

Petit lien sur le sujet (bsa) :

https://bsaguns.co.uk/optics/setting-up-a-scope/

Il y a pas mal d'autres pages sur le sujet (chercher "shim rifle scope" ou "shimming rifle scope").

Ha, peut être une solution à mon problème😁 Merci pour ce lien, pour le prix je pourrais bien me laisser tenter en effet, il faut que j'étudie la question et en attendant peut être de me procurer une lunette de meilleure qualité ça pourrait bien m'aider...ou le changement de colliers peut être? c'est à ça que j'avais pensé au tout début de mes ennuis....😋
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:55

Si tu veux prendre de la meilleure qualité en terme de lunette alors parles en avec Nathaniel, c'est un peu notre expert es lunette Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Emotico2
Selon ton budget il te conseillera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:58

monstro90 a écrit:
Sur le rail de ta 50 tu fixe un demi collier sans mettre la lunette dessus bien entendu.
Sur ce demi collier tu pose ton niveau et ça te donnera le bon niveau de la carabine.
Ne te fie pas au fut.

Ok merci pour l'info je ferai la manip en revenant de vacances, pour le moment la 50 a trouvé un fourreau pour rester tranquille une semaine smil 85
Mais je trouve quand même bizarre ce léger angle entre le fut et le canon, normalement ce devrait être bien aligné non?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:02

Si ton fut n'est pas parfaitement droit par rapport à la brisure du canon alors c'est normal.
Maintenant je ne sais pas s'il faut se fier à cette brisure.
J'ai toujours lu que pour mettre une arme de niveau il faut se référer au rail du dessus.
Et juste au cas où: Le niveau sur ton demi collier tu le mets perpendiculaire à ta ligne de visé.
C'est le niveau droite-gauche qui importe.

Shark Sam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:28

monstro90 a écrit:
Si tu veux prendre de la meilleure qualité en terme de lunette alors parles en avec Nathaniel, c'est un peu notre expert es lunette Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Emotico2
Selon ton budget il te conseillera au mieux.
Yes, Nathaniel m'a contacté en mp pour me proposer son aide ainsi que Kroze, je les remercie, je vais réfléchir à tout ça et je prendrai contact avec eux pour avoir des conseils de vive voix ce sera sans doute plus simple en effet.
Enfin je remercie tous ceux qui participent à la discussion c'est très sympa de prendre du temps pour essayer de m'aider et ce n'est pas simple avec un gars comme moi qui n'y connais rien et qui n'y comprends rien 🤣

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:40

Ça sert aussi à ça les forums, aide et entrai aide, on a tous été aidé à un moment ou un autre.

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptySam 22 Avr 2023 - 3:16

Shark Sam a écrit:
Bon je l'ai finalement balancée contre un mur puis sauté dessus pour la finir...nan je rigole🤣
Je l'ai quand même remonté sur ma CP2M et devinez quoi après quelques réglages...tout dans le mil ou presque vu mon niveau de tir😅 à 20 mètres je précise et je suis dans le milieu au niveau des clics...j'y comprends vraiment rien... Y a un défaut sur HW50s ??

Ah bin voilou! L'explication était dans ce fouillis 3ème réponse Toujours aller au bout de toutes les possibilités. En plus du cancer de ta lunette, t'as cumulé un autre problème, c'est pas de bol.
Si le truc était à moi, avant de me lancer définitivement dans du matos d'adaptation, (rail penté et autres), qui n'est pas donné et coûtera bien plus qu'un resto avec madame, je ferai une demande de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptySam 22 Avr 2023 - 7:21

Une demande de garantie mais pour la carabine ? Pour quel défaut ? Je ne suis même pas sûr que ce soit la carabine qui ait un défaut. Si tu parles de la lunette je l'ai depuis un bon moment et ce sera compliqué de faire un retour en garantie...
Je vais faire d'autres tests pour avoir plus de certitudes, je vais essayer de tirer a 20m en visée ouverte déjà je pourrais voir si le défaut se vérifie, c'est vrai que je suis dans l'incertitude mais j'espère quand même ne pas être tombé sur le mauvais numéro 🤨😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptySam 22 Avr 2023 - 7:54

Non non, je parle bien de la carabine, pour défaut d'usinage. Le rail doit être dans le prolongement du canon. Sinon tant qu'à faire ils pourraient de la livrer avec une inclinaison à 45°, tant que la visée ouverte te permet d'envoyer la purée.
Et dans le cas présent, selon moi toujours, ils ont fait une série avec le rail pas vraiment soigné, soit le plan de joint du canon manque de profondeur d'usinage, que ce soit coté canon ou coté cylindre ce qui l'oblige à rester trop bas. Je suis pas spécialement un emmerdeur, mais je considère qu'ils doivent la rectification du problème.
Tu devrais demander gentiment (le 357 à la main), en joignant les photos prises avec le niveau.

EDIT

En visée ouverte, tant que tu as le canon bien dirigé, rien n'est handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptySam 22 Avr 2023 - 7:59

Comme @FL13004, maintenant que le défaut d'alignement est constaté, un appel en garantie
me parait la solution la plus appropriée qui plus est pour Weihrauch qui se veut haut de gamme.

Le bricolage (cale de lunette) n'a pas lieu sur cette carabine de cette gamme.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptySam 22 Avr 2023 - 9:35

Ok, fais chier mais je vais voir ça la semaine prochaine, la c'est départ en vacances,où je vais profiter de vacances justement pour contacter Krale j'espère que ça ne sera pas trop galère...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 15:38

Salut le tireurs,
Je viens vous raconter la suite de mes aventures ou mésaventures, j'ai fini par opter pour l'option de colliers réglables que je viens de recevoir...y a plus qu'à monter ça et voir ce que ça donne!
Ceci dit je suis confiant vu que j'ai fais quelques tirs a 20m en visée ouverte et le résultat (au vu de mon niveau de tireur débutant) n'est pas si mal je vous ferai un retour du montage et des essais sans doute semaine prochaine 😉
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 10:08

Salut à tous, bon je pensais avoir réglé mon problème de visée basse en mettant des colliers réglables, au début ça a fonctionné, mais j'ai voulu régler les colliers (réglables forcément) et là patatras le bordel recommence, trop haut, trop bas, bref tout ça me fait chier je vais demander un SAV auprès de Krale, puisque c'est là que j'ai acheté la bestiole.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu cette expérience de garantie chez eux?
Il faut écrire en français ou en anglais?
J'avoue que ça me fais chier, mais je pense que la carabine à bien un défaut d'alignement du canon...
Merci pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 12:03

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 12:41

Vu les manips que tu avais déjà faites avec la lunette j'espère que tu l'auras mise au zéro optique au moment du montage de tes colliers réglables, et justement fait une approche uniquement par les colliers. a écrit:

Heu....tu veux dire que je dois la remettre au "milieu" des clics et régler uniquement avec les colliers?
d'ailleurs j'avais une autre question: est que je dois régler la lunette de niveau ou est ce que je dois incliner la lunette, plus bas à l'arrière et automatiquement plus haut vers l'avant?
Jusqu'à maintenant je 'lai toujours mise de niveau, mais en relisant les messages précédent je me dis que je suis peut être pas du tout dans la bonne méthode...
Si j'arrive à régler ça je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de l'envoyer en SAV?

Merci pour ton éclairage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 12:49

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Img_2160

On dirait que ça se voit a l'oeil nu. Le canon ne semble pas aligné avec le reste. Il faut vérifier au niveau de l'articulation si il n'y a pas un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Sam
Régulier
Régulier
Shark Sam


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/03/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:18

effectivement tu as raison ça se voit à l'oeil nu...c'est encore plus flagrant en réel.
Quand tu dis "vérifier au niveau de l'articulation" , qu'est ce qu'il faut que je regarde? un serrage? un joint mal placé? j'avoue que je n'y connais strictement rien donc ce n'est pas simple Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 1f605
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:39

Une carabine à ressort se referme de façon assez énergique pour ne pas dire musclée afin
que le canon et le verrou se mettent en position toujours à la même place pour chacun des tirs.

Au passage vérifie l'état du joint de canon et s'il est bien en place. Vérifie aussi si le canon ne présente
aucun jeu, même le plus léger, quand il est verrouillé. Il ne doit se déverrouiller qu'avec l'aide d'une
tape sèche sur le canon.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 13:48

Si ton canon n'est pas à sa place, pas la peine de chercher à corriger avec des anneaux réglables.

Il me semble que tes essais sont un peu aléatoires, tu dit " trop haut" "trop bas", ce n'est pas une façon de régler une lunette.  smil 83 smil 83 smil 83 smil 83 smil 83 smil 83 smil 83 smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:02

Fais nous des gros plan de l'articulation ouverte, puis fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:29

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une Weihrauch HW 50S?   Où trouver une Weihrauch HW 50S? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une Weihrauch HW 50S?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver une WEIHRAUCH HW 90?
» ou trouver un Weihrauch hw 40 en belgique?
» Où trouver un silencieux Weihrauch pour ma Hatsan BT65??
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: