Bonjour à tous
Comme beaucoup ici, j'envisage de tirer à terme du slug, afin d'améliorer précision et distance de tir. Il paraît évident, comme on me l'a bien expliqué, que cela passe par le changement du liner d'origine, par un heavy liner, dont le pas des rayures entre autres, est adapté aux slugs. Il existe également le kit slug, composé d'un marteau plus lourd et qui précontraint une peu plus le ressort, ainsi que la tige poussoir de munition. Pour le marteau, ok, j'ai compris son rôle sur la valve et ce que ça entraîne comme modif. Pour le poussoir, j'ai vu que celui ci comporte une tige réglable dans sa longueur. Je ne comprends pas à quoi cela sert. À moins de la rendre plus courte que celle d'origine et donc enfoncer un peu moins profond le slug? Plus long que l'origine c'est pas possible sinon le chargeur rentrerait plus... quelqu'un peut m'expliquer?
De plus, est ce que une fois cet accessoire monté, on peut toujours tirer du diabolo? Vu la finesse de la tige, elle rentre de quelques mm dans le diabolo.. donc le pousse moins loin!