Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présention, nouveau ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Botbot17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Botbot17


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Saintes 17100
Date d'inscription : 23/11/2022

Présention, nouveau ici Empty
MessageSujet: Présention, nouveau ici   Présention, nouveau ici EmptyMer 23 Nov 2022 - 5:44

Bonjour à tous,

Je m’appelle Clément j’ai 33ans, mécanicien / préparateur de voitures pour la piste.

Licencié au club de ma ville,
Je possède pour le moment une impact M3 .30 Sniper qui ne va pas tarder à être upgrader pour passer aux Slugs, cherchant toujours à pousser plus loins ( en restant précis bien entendu 😁 )

Mon but final, le TLD, passionné de tir longue distance depuis toujours.

Au plaisir d’en apprendre à vos côtés et de faire partager tous les essais que je pourrais réaliser avec la bête

Sportivement

varadero91, pasdebol.fr et Romain548 n°2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention, nouveau ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presention cedrAk77
» Présention d'un tireur de la Vienne
» encore un nouveau petit nouveau
» Nouveau mais pas nouveau :smil 82:
» Un nouveau pas tout a fait nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: