Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche info Steyr PRO X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:34

Bonjour
je suis a la recherche d info sur la carabine Steyr PRO X, qui en possède une? qui en a vue une de près?, qui a des remarques sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:58

Salut Guns 32 ,

Je ne veux pas dire te dire de bêtise , un membre m’en avais dissuadé avec explications a la clé , je vais le mp pour savoir si c’est lui et qui peut te mp également.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:07

J'ai cherché aussi mais pas beaucoup de retour dans nos contrées.

Peut-être aussi dû à son prix : 2500€ ça pique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:08

Alf11 a écrit:
Salut Guns 32 ,

Je ne veux pas dire te dire de bêtise , un membre m’en avais dissuadé avec explications a la clé , je vais le mp pour savoir si c’est lui et qui peut te mp également.

Si on peut mettre les explications sur ce topic, ça peut interesser du monde je crois, plus qu'en mp je crois popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:48

c est sur que pour un modèle qui est vendu depuis 2 a 3 ans on ne voit pas trop de retour
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 19:55

Salut
C'est moi qui a parlé à Alf1, mais pas de la Pro X, mais de la LG 110 FT, j'ai déconseillé car un ancien modèle que j'ai toujours, mais pas mal améliorée.
Steyr est une boite sérieuse malgré quelques modifications obligatoires.

Désolé pas testé la Pro X
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 21:08

la PRO X est une carabine semi auto bullpup car je suis a la recherche d un bullpup ultra court il y a 5 modèle qui réponde a mes critères
FX Impact MK3 compact, FX Wildcat, Kalibrgun Argus 45, AGT Uragan2 et la Steyr PRO X Scout
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 22:03

dans le lot, c'est la seule semi auto du coup... Je ne pense pas qu'elle soit aussi réglable que la M3 ou la Wildcate MK3. ton utilisation décidera du modèle.

Si tu as la chance d'en trouver une d'occase, bah..tu as de la chance... recherche info Steyr PRO X 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyMer 16 Nov 2022 - 23:32

chacune a un attrait
la Impact ces multiples réglages look moyen (un peu mieux avec une bouteille droite)
la wildcat son look et ces réglages mais crosse synthétique
la Argus W45 son look terrible ces moins peu de réglages
la Steyr son semi auto mais peu de réglages
la Uragan peu de réglage look moyen
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 3:01

Toutes sont réellement craquantes , pour élargir ton choix et de te le rendre encore plus simple… :) je me permet de te coller quelques jolies morceaux, non ne me remercie pas ,c’est avec une grande joie et un immense plaisir que je le fais  , tchin tchin.

Reçois cela comme une sorte de reconnaissance, tu a fait parti quelque fois dé retour instructif dans mes posts de demandes d’aides.

Airmaks Krait , canon de 400mm longueur totale 605mm poids 2.5kg

Airmaks Katran , canon de 400mm longueur totale 684mm poids 2.5kg

Airmaks Caiman , canon de 400mm longueur totale 575mm poids 2.490kg

Raptor Airguns Mini , canon 300mm longueur totale 550mm poids 2.6kg

celui ci dessous es jolie mais son système armement pas bien placé.

https://www.gunmart.net/images/uploads/access/ataman.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:27

Les Ataman sont des bonnes carabine.
J'ai une Cricket depuis une dizaine d'années et je ne risque pas de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 11:26

Elle ne vaut pas une Cricket Renzo recherche info Steyr PRO X 0trampol , mais comme tu dit que c’est de la bonne carabine , je l’ai trouvé avec un système d’armement comme sur la Cricket one :) .

Tarif correct 38J si me suis pas trompé, juste que le site es complexe , j’ai essayé un panier a blanc et voulu connaitre les frais de port pour la France , je n’est pas réussi, c’était juste pour avoir une idée.

Le lien :

https://www-pyramydair-com.translate.goog/product/ataman-m2r-bullpup-type-2-walnut-stock-air-rifle?m=3849&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 12:57

pour de l import USA je crois avoir payé au alentour de 80€ de frais de port plus 22% de frais de taxe et de TVA pour moi Ataman AP16
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 13:21

GUNS 32 a écrit:
pour de l import USA je crois avoir payé au alentour de 80€ de frais de port plus 22% de frais de taxe et de TVA pour moi Ataman AP16

Merci pour l’info


Il es magnifique GUNS 32 , je pensais pas tombé sur un pistolet quand j’ai voulu voir le modèle que tu avais cité !.

La version noire et ma préférée, le bois ressort mieux même si la version finition grise satinée et superbe aussi .

Une petite photo :

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.arprotech.com%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F9378c97105d93a8cd10d61b7730cef91%2Fa%2Fp%2Fap16-compact--black-walnut.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.arprotech.com%2Fpistolet-ataman-ap16-compact-black.html&tbnid=C6oXDvYV_6EUEM&vet=12ahUKEwinm8iQ47X7AhUHaBoKHfO6CvYQMygCegUIARCmAQ..i&docid=ngLPz-io9kxOKM&w=1706&h=795&q=Ataman%20AP16&hl=fr-fr&client=safari&ved=2ahUKEwinm8iQ47X7AhUHaBoKHfO6CvYQMygCegUIARCmAQ


Dernière édition par Alf11 le Jeu 17 Nov 2022 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:13

Alf11 a écrit:
Toutes sont réellement craquantes , pour élargir ton choix et de te le rendre encore plus simple… :) je me permet de te coller quelques jolies morceaux, non ne me remercie pas ,c’est avec une grande joie et un immense plaisir que je le fais  , tchin tchin.

Reçois cela comme une sorte de reconnaissance, tu a fait parti quelque fois dé retour instructif dans mes posts de demandes d’aides.

Airmaks Krait , canon de 400mm longueur totale 605mm poids 2.5kg

Airmaks Katran , canon de 400mm longueur totale 684mm poids 2.5kg

Airmaks Caiman , canon de 400mm longueur totale 575mm poids 2.490kg

Raptor Airguns Mini , canon 300mm longueur totale 550mm poids 2.6kg

celui ci dessous es jolie mais son système armement pas bien placé.

https://www.gunmart.net/images/uploads/access/ataman.jpg

remarque par rapport au modèle proposé
Krait ressemble a une Impact et je suis pas trop fan de ce style
Katran pas bullpup
Caiman je n ai pas son look
la Raptor il me semble qu elle n est que en 4.5 mm
la Ataman levier d armement mal placé
mes critères bullpup court moins de 680 mm levier d armement a l avant et ambidextre
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 15:51

GUNS 32 a écrit:

la Ataman levier d armement mal placé
mes critères bullpup court moins de 680 mm levier d armement a l avant et ambidextre

Pourquoi elle ne te plais pas en 4.5 ?

Le levier se l'Ataman est classique, les Air Arms sont toutes comme cela.

@ Alf11
Si c'est pour faire venir des USA, il y a la Raw Tm 1000, une très précise mais un peu lourde
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 16:05

toute mes PCP sont en 5.5 mm et comme elle serais destiné a faire du 50 100 mètres le 4.5 serais trop léger et en plus je pense faire mes slugs donc un seul calibre serais souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 16:46

Lescarroz a écrit:
GUNS 32 a écrit:

la Ataman levier d armement mal placé
mes critères bullpup court moins de 680 mm levier d armement a l avant et ambidextre

Pourquoi elle ne te plais pas en 4.5 ?

Le levier se l'Ataman est classique, les Air Arms sont toutes comme cela.

@ Alf11
Si c'est pour faire venir des USA, il y a la Raw Tm 1000, une très précise mais un peu lourde


Non Renzo , vu que Guns 32 m’a indiqué de mémoire ce qui faut rajouté en frais et taxes , je n’est pas envi d’encore me faire taxer!.

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 16:49

Ok, Alain.

Le 4.5 contrairement à ce que beaucoup pensent est bien plus précis par temp de vent que les 5.5.
Si tu veux je peux te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:18

La Raw superbe mécanique l’avais vu chez LB Precisions , c’est pour les champions une telle carabine ,
pas pour un guguss comme moi pour faire le zoive dans son jardins recherche info Steyr PRO X 0trampol .

Je vais écouter les conseils des sages dont tu a fait partie Renzo , certes ont es pas d’accord sur le calibre mais c’est entièrement de ma faute la je ne veux pas écouter et j’en prend l’entière responsabilité et je cour le risque recherche info Steyr PRO X 0trampol .

Donc cela sera une bonne vieille Cricket two la standard wb …. mais la tactical 45 ou argus 45 sont toutes deux biens jolies et plus courtes de quelques cms , que c’est horrible de devoir tranché choisir que c’est chiant même a la fin de ne pas savoir si ont va pas regretter d’avoir pas prise l’une plutôt que l’autre .. recherche info Steyr PRO X Wall recherche info Steyr PRO X Wall recherche info Steyr PRO X Wall .

Chacun chacune est différent moi je suis comme cela INDECIS :) désolé je ne crie pas… juste je c’est pas comment on écrit en gras .

Guns 32 j’espère que ta sagesse te permettra de trouvé et choisir rapidement les stocks s’amenuises et le peut qui reste flambes !.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyJeu 17 Nov 2022 - 17:21

Lescarroz a écrit:
Ok, Alain.

Le 4.5 contrairement à ce que beaucoup pensent est bien plus précis par temp de vent que les 5.5.
Si tu veux je peux te le prouver.


Renzo , rire transmission de pensée, ont a écrit en mêmes temps , je c’est pour le 4.5 mm mais je t’assure que je te crois et c’est sincère tu na pas besoin de me le prouvé .

Moi le 5.5 mm c’est juste pour exploser mieux une cible pas en cartons , c’est pour cela que je n’est pas besoin de 4.5 mm .

Mais bon tu va finir par me faire changer d’avis Renzo recherche info Steyr PRO X Love recherche info Steyr PRO X 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptyVen 18 Nov 2022 - 7:08

Non Alain, je ne vas pas tenter de te faire changer d'avis, si c'est du 5.5 que tu préfère tu doit la prendre sans écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptySam 19 Nov 2022 - 6:35

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-steyr-sport/carabine-steyr-pro-x-semi-auto.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm_177
belle bete,et un canon de 650,voila .
ta de belle armes dans ton ratelier ...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X EmptySam 19 Nov 2022 - 8:24

si j en acheté une ce serais plutot celle la en 5.5 mm

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-steyr-sport/carabine-steyr-pro-x-scout-semi-auto.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm_177

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Magnifique    recherche info Steyr PRO X EmptySam 19 Nov 2022 - 8:29

GUNS 32 a écrit:
si j en acheté une ce serais plutot celle la en 5.5 mm

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-steyr-sport/carabine-steyr-pro-x-scout-semi-auto.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm_177

Merveilleuse recherche info Steyr PRO X 0trampol.

Comme la vidéo de présentation de la hunting 5 auto , ou le monsieur fait la démonstration hyper commerciale mais en plus il réalise une séance de ball trap avec cette arme et il fait le touché.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche info Steyr PRO X Empty
MessageSujet: Re: recherche info Steyr PRO X   recherche info Steyr PRO X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info Steyr PRO X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info carabine
» recherche info sur ce MP5
» recherche d'info sur une AC !!!
» recherche info sur carabine
» RECHERCHE INFO SUR CARABINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: