Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche info carabine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
10eme
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 29/09/2007

recherche info carabine Empty
MessageSujet: recherche info carabine   recherche info carabine EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:49

depuis plusieurs jousr je recherche des infos sur une carabine pcp semi-auto chinoise (asiatique dans tous les cas) donc un lien youtube avait etait poster ici il ya environ 2,3 ans ,l'arme etait dans la video a l'etat de prototype.
malgré une recherche via google et le moteur de recherche du forum je n'est retrouver aucune info ou lien sur cette carabine.
quelqu'un se souviendrait de cette carabine?ou mieu du liens youtube?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

recherche info carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche info carabine   recherche info carabine EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:55

faudrait peut être mettre ta question dans la rubrique cara recherche info carabine Icon_rolleyes
je déplace

_________________
recherche info carabine 48ca_111recherche info carabine Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

recherche info carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche info carabine   recherche info carabine EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:37

le problème c'est qu'il y a beaucoup des pcp asiatiques ou chinois, evananix, brand, samyang, career, sumatra, crosman!!!!! la dernière c'est une blague, il faudrait un peu plus de précision sur son aspect, forme etc.....
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 29/09/2007

recherche info carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche info carabine   recherche info carabine EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:49

le probleme c'est que dans mes souvenir cette arme etait a l'etat de prototype (1 exemplaire construit) et la compagnie qui devait la fabriquer n'etait pas trés connu.
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 29/09/2007

recherche info carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche info carabine   recherche info carabine EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:11

suite et fin
j'ai retrouver la cara que je chercher nom:velociraptor fabriquant:arrowyflier etat:rester a l'etat de prototype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche info carabine Empty
MessageSujet: Re: recherche info carabine   recherche info carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche info Steyr PRO X
» RECHERCHE INFO SUR CARABINE
» Recherche d'info sur Carabine kelly
» recherche info sur ce MP5
» recherche info pour co2 smith et wesson 80G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: