Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?

Aller en bas 
+2
magoryn
deadpool
6 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 21 Oct 2022 - 13:18

Bonjour, j'ai acheter un Beretta M92FS sur naturaBuy , le vendeur se trouve aussi sur le forum

Il y avait dans le pack un speed loader rohm quelqu'un connais ? voici une photo

J'ai mis ça sur naturabuy a 30€

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  00004_10
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 21 Oct 2022 - 13:50

tiens une vidéo que j'avais faite à l'époque pour un membre du forum qui avait un souci avec son 92FS. J'avais payé le mien 0 €. ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  0trampol

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:00

Le miens j'ai payé 170 port offert , facture de aout 2022

je l'avais vu cette video, mais belle erreur ^^ vers 6.50min ces dit que ces tout acier alors que  non .... mais j'aurais aimer que ce soit en acier ces clair.

Les seul pistolet qui sont vraiment tout acier j'en connais 3

Colt 1911 a1 inokatsu
Colt MKIV série 70's stainless steel inokatsu (série limité a 1000 pièces dans le monde entier)
Sur les 1000 j'en ai deux a la maison depuis 5 ans maintenant

et pour finir le Baikal russe a bille acier .
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:30

deadpool a écrit:
Bonjour, j'ai acheter un Beretta M92FS sur naturaBuy , le vendeur se trouve aussi sur le forum

Il y avait dans le pack un speed loader rohm quelqu'un connais ? voici une photo

J'ai mis ça sur naturabuy a 30€


j' ai ! ça vaut 20 balles chez SWS

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/283
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:40

C'est là qu'on voit que Deadpool a le sens des affaires smil 85 smil 85 smil 85

jielka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 21 Oct 2022 - 16:42

deadpool a écrit:
Le miens j'ai payé 170 port offert , facture de aout 2022

je l'avais vu cette video, mais belle erreur ^^ vers 6.50min ces dit que ces tout acier alors que  non .... mais j'aurais aimer que ce soit en acier ces clair.

Les seul pistolet qui sont vraiment tout acier j'en connais 3

Colt 1911 a1 inokatsu
Colt MKIV série 70's stainless steel inokatsu (série limité a 1000 pièces dans le monde entier)
Sur les 1000 j'en ai deux a la maison depuis 5 ans maintenant

et pour finir le Baikal russe a bille acier .

Abus de language.. je voulais dire métal ! Désolé pour la "belle erreur". mdr. Bon concernant le speed loader, qui était le sens de la réponse, ça vaut 0 € ou pas beaucoup plus en impression 3D. et le système est vieux comme le monde. Après si tu trouves un pigeons ok pour payer 30 boules, je te le souhaite.

UN lien pour une impression 3D. fichiers gratos.

https://www.thingiverse.com/thing:4028099
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 21 Oct 2022 - 22:45

jielka a écrit:
deadpool a écrit:
Bonjour, j'ai acheter un Beretta M92FS sur naturaBuy , le vendeur se trouve aussi sur le forum

Il y avait dans le pack un speed loader rohm quelqu'un connais ? voici une photo

J'ai mis ça sur naturabuy a 30€



j' ai ! ça vaut 20 balles chez SWS

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/283

J'ai trouver celui là à 30 balle.

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/4922

Ces juste qu'il est vendu avec 3 barillet.

Inutile de baisser le prix lol, quelqu'un me fera une offre direct un de ces 4, j'ai tenter de l'utiliser tout à l'heure mais ces moyen pour moi finalement.
Mon speed loader ces mon fiston
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptySam 22 Oct 2022 - 13:36

magoryn a écrit:
deadpool a écrit:
Le miens j'ai payé 170 port offert , facture de aout 2022

je l'avais vu cette video, mais belle erreur ^^ vers 6.50min ces dit que ces tout acier alors que  non .... mais j'aurais aimer que ce soit en acier ces clair.

Les seul pistolet qui sont vraiment tout acier j'en connais 3

Colt 1911 a1 inokatsu
Colt MKIV série 70's stainless steel inokatsu (série limité a 1000 pièces dans le monde entier)
Sur les 1000 j'en ai deux a la maison depuis 5 ans maintenant

et pour finir le Baikal russe a bille acier .

Abus de language.. je voulais dire métal ! Désolé pour la "belle erreur". mdr. Bon concernant le speed loader, qui était le sens de la réponse, ça vaut 0 € ou pas beaucoup plus en impression 3D. et le système est vieux comme le monde.  Après si tu trouves un pigeons ok pour payer 30 boules, je te le souhaite.

UN lien pour une impression 3D. fichiers gratos.

https://www.thingiverse.com/thing:4028099

Oui ton système va vite a recharger ces plutôt cool.

Bah j'ai mis 30 car j'ai vu qu'en allemagne ces 30 aussi mais j'avais pas pris en compte qu'il y avait 2 barillet en plus lol.

ces une petite vente donc je vais laisser au prix et généralement je ne vends jamais au prix affiché, la nature humaine fait que les gens doivent toujours négocier  ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  1f605  pour preuve j'ai mis 2 caisses a munition a vendre 25€ les 2 , on m'en as proposer 23.50€ .... lol

il y a un holster en cuir aussi (sans marque) que je donne :-) ca remplacera les 2 barillets.

pour mon speedloader "fait maison" j'ai le gamins de 14 ans qui recharge mes 9 barillets, obligatoire de le faire sinon il ne tire pas et ça fonctionne parfaitement :-)


Dernière édition par deadpool le Lun 13 Mar 2023 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyMar 1 Nov 2022 - 9:49

Slt, bon finalement je l'ai passer au enchère a 1€ car j'ai reçu des offre direct bien inférieur au prix demander (15 voir 10€ ... au lieu de 30€) avec 50% de rabais j'ai préféré refusé et jouer le jeux des enchères, on verra bien :-)


Même si ça pars a 1€ ce n'est pas grave car je n'ai pas vraiment payer ce speedloader (175€ le m92fs nickele avec crosse bois) je considère donc que ça ma été offert ! lol, un holster en cuir sera aussi donné sinon c'est poubelle donc autant de le donné....

https://www.naturabuy.fr/Speed-loader-pistolet-co2-umarex-plombs-item-9645694.html
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyJeu 1 Déc 2022 - 3:10

sinon tu as ma version (va en bas du topic pour la version finale), y'a plus de place
et c'est créé en 3d par bibi

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  0trampol

https://www.forum-airguns.com/t88980-speeloader-pour-cylindre-umarex-plomb-diabolo-4-5mm?highlight=speeloader#1355947

lien du fichier STR si tu as une imprimante 3D https://uptobox.com/8898zwivp8c8
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 2 Déc 2022 - 12:32

Salut parniak , non je n'utilise pas les speedloader, j'ai pourtant 9 barillets ! mdr

mais le fiston les recharges lui même s'il veut tirer avec moi, c'est lui mon speedloader .
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyVen 2 Déc 2022 - 13:35

Du coup c'est ton gamin qui passe du temps à manipuler du plomb?..... pas sûr que ce soit un cadeau ce que tu lui fais faire.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptySam 3 Déc 2022 - 12:19

nous somme deux mais au moins s'il veut s'amuser bah il participe a la tache la plus casse cou****. smil 85

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptySam 3 Déc 2022 - 12:23

Bien se laver les mains après

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain548 n°2
Régulier
Régulier
Romain548 n°2


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Axonais
Date d'inscription : 19/08/2022

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptySam 3 Déc 2022 - 13:01

monstro90 a écrit:
Du coup c'est ton gamin qui passe du temps à manipuler du plomb?..... pas sûr que ce soit un cadeau ce que tu lui fais faire.

Coucou , j'ai bien retenu la leçon pour les plombs du coup, plus personne n'y touche a la maison !
j'en deviens presque con dès qu'ils( les mioches ) s'en approchent... smil 85

Merci pour vos conseils ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Beerchug

monstro90 et Dermot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptySam 3 Déc 2022 - 13:28

Nous adultes c'est quasi évident qu'on ne va pas porter ça à la bouche mais les enfants étant plus spontané, s'il leur vient à avoir une démangeaison dans le pif ou la bouche alors le doigt plombé va partir en guerre contre ladite démangeaison.
Le plomb fait partie des substances / métaux dangereux pour la santé.
À partir de là chez moi les enfants n'y touchent pas.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptySam 3 Déc 2022 - 15:39

faut faire gaffe avec le plomb et évidemment, bien se laver les mains après utilisation. Mais l'intoxication par ingestion ou contact est rarissime. Par contre par voie respiratoire, c'est bien plus problématique. D'ailleur dans les stand, on en respire. Des microparticules de plomb qui finissent dans nos poumons. ON devrait faire une prise de sang de temps en temps en tant que tireur pour tester la présence de plomb dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 13:02

Ces si dangereux que ça ? et pourtant sur les boîte il n'y a rien d'inscrit et le gamin il n'a pas 3 ans hein mais 14 et lavage de mains très souvent de toute façon et pire depuis l'apparition du covid ! lol
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 13:09

SI on se lave les main correctement après, sans se foutre les doigt à la bouche en permanence, le risque est quasi nul. Après les poumons, c'est un vrai sujet .Certains stand ne sont pas ou quasi pas ventilés. et les nano particules de plombs, même si c'est du plomb, elle s'envolent au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?    ROHM TWINMASTER - J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheter un M92FS nickele bois avec un SPEEDLOADER ROHM qui connais ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dan Wesson 8" Nickelé 4.5mm avec une poignée imitation bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Que vaut le Beretta M92FS PPC 1500 nickelé ?
» j'ai acheter un M92FS "sniper grey" UMAREX plombs diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: