Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GAMO ARROW Tous calibres

Aller en bas 
+10
LAMPION DU BASSIN
QDancer
Wojciech
shiva75 m
lepetitrene
mickael27
Lescarroz
youpimatin
Johannes
mma144
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 17:04

Après si tu coupes le canon, il restera le problème du réservoir qui dépassera (et lui pour le recouper c'est une autre paire de manches).

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 23:45

Pascal 03 a écrit:
Si ce n'est pas pour faire de la précision (déjà que avec une Arrow c'est pas gagné), tu peux peut-être recouper le canon ? Je ne suis même pas sur que sur ces pétoires il soit trempé.
Sur ces "pétoires" comme tu dis, le canon n'est pas trempé : tu connais une AC avec un canon trempé ???
Et sur les armes à feu non plus le canon n'est pas trempé. (oui, en cherchant bien on doit pouvoir trouver une exception).

Speed1Kiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Speed1Kiss
Régulier
Régulier
Speed1Kiss


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 145
Age : 54
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 17/06/2023

GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 15:02

Bon bas voila j'ai franchis le pas du 4.5 vers le 5.5
C'est pour amortir l'achat du compresseur hein et pour que la PR900w se sente moins seul en pcp
J'ai commander la Gamo Arrow 5.5 avec la valve 38/40 joules et 2 boites de JSB 5.52 1.03g
Je lui mettrais la lunette Bestsight 10-40x50 et un bipied
Si ceux qui en ont une veulent bien distiller leurs conseils d'optimisation ?

GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 Ove1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO ARROW Tous calibres   GAMO ARROW Tous calibres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO ARROW Tous calibres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gamo pcp arrow
» Debridage gamo arrow
» Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Adaptation d'un régulateur sur une Gamo Arrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: