Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ça devait arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catarabine
Régulier
Régulier
Catarabine


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 18/08/2020

Ça devait arrivé  Empty
MessageSujet: Ça devait arrivé    Ça devait arrivé  EmptyVen 23 Sep 2022 - 21:45

bonsoir tout le monde (j'espère que je n'ai oublier personne)
Je viens de recraquer pour un gamo compact ,un pistolet que j'avais possédé à l'époque et qui m'avais causé quelques soucis au point que je l'avais renvoyé à l'armurerie pour l'échanger contre un Zoraki ultra à contre cœur car je trouvai le Gamo bien plus beau que le zozo .
D'ailleurs Cro, à l'époque, m'avais dit tu ne le regrettera pas (et il avait raison le bougre ) Cro si tu me lis je te remercie mille fois. Un vrais régal le zoraki même si je n'accroche toujours pas avec l'esthétique .
Je suis tombé sur une très belle occasion le pistolet date de 2008 il n'a pratiquement pas servi(raide neuf je vous dit) à tel point que les premiers plombs déchiraient le carton plutôt que de le perforé .
Question : que puis-je faire pour le remettre en route nettoyage canon évidement et graissage j'utilise de l'huile siliconé qu'en pensez-vous .
Merci pour vos retour d'expérience Ça devait arrivé  Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Ça devait arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Ça devait arrivé    Ça devait arrivé  EmptySam 24 Sep 2022 - 8:14

eh bien, comme avec toutes ces vieilleries qu'on a tous;;;; il faut mettre les mains dans le cambouis... et changer 2 ou 3 joints qui sont devenus secs et durci par des TOUT NEUFS...
allez, au boulot... Ça devait arrivé  Wall
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça devait arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» Si il ne devait en rester qu'un... le CP2?
» Si il devait en resté 1 ce serai celui la .
» Ca devait être une Hatsan Ranger 105 X ça sera une WEIHRAUCH HW57 cal.5,5!
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: