Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pardini Fiocchi p10

Aller en bas 
+4
cro magnon 07
jipegal
monstro90
Dermot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pardini Fiocchi p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:30

hello
et bin voila y'a plus qu'a Pardini Fiocchi p10 - Page 2 0trampol
Pardini Fiocchi p10 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Pardini Fiocchi p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pardini P10   Pardini Fiocchi p10 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 16:58

Salut Jipe, bonsoir à tous

Pour le P10 j’ai pensé à toi.
Je sais pertinemment que le joint 155 et le 160 sont introuvables, aussi je me suis mis à l’œuvre.
Pour le joint capot/canon il se trouve que le joint bleu  ref : 1750.359.1 pour les carabines Feinwerkbau 600/603 tombe pile poil pour remplacer le joint 160.
Pour le joint 155 j’ai dû fabriquer un moule aux dimensions précises conforme à l’original.
Comme matière j’ai utilisé du silicone vulcanisable à chaud servant à faire des moules pour reproduire des objets divers.
Mon moule a fonctionné et la cuisson des joints réussie  smil 85
Ci-joint le résultat en photo.
Jeannot
Pardini Fiocchi p10 - Page 2 16693911
Pardini Fiocchi p10 - Page 2 16693912
Pardini Fiocchi p10 - Page 2 16693910

monstro90, jipegal et Romain548 n°2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pardini Fiocchi p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:29

bonsoir Jeannot
bien sûr que je suis preneur pour disons 3 joints car je ne suis pas satisfait de la vitesse de sortie des plombs bien que j'ai changé les joints toriques en neufs et aux bonnes dimensions, avec un peu de graisse silicone mais toujours un peu anémique la bête... je vais aussi intervenir sur le pardini de DERMOT et ce sera l'occasion de tester tout ça... sur le mien, les joints 'introuvables" me paraissaient corrects, mais n'ayant pas de comparaison je m'en suis contenté.;
on va donc tester tes joints prototypes et j'espère que cela fera deux proprios de pardini qui pourront refaire quelques cartons tranquilles... et le troisième joint de côté pour un jour plus tard peut-être
je te contacte en MP et on fait ça tranquillement... il n'y a pas le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardini Fiocchi p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardini Fiocchi p10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardini fiochi P10
» fiocchi cartouches
» Réparation Pardini P10
» pardini et en + fein 103
» Crosse SP/HP PARDINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: