Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pardini Fiocchi p10

Aller en bas 
+4
cro magnon 07
jipegal
monstro90
Dermot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:53

Je garde un souvenir émerveillé de cette arme utilisée au stand quand j’étais adolescent dans les années 1980. Il n’y en avait qu’une, les autres étaient des Fein lp65 je crois, lourdes, mal équilibrées ( en comparaison), et très fatigantes. Le réarmement du pistolet était une formalité qui ferait presque sourire des pistolets pcp d’aujourd’hui. Je vois qu’on en trouve quelques uns en circulation mais souvent visiblement avec quelques problèmes. Y a-t-il d’heureux possesseurs de la dite arme par ici? (Je regarde le Fas 6004 avec une petite larme de nostalgie. Petit air de famille.)
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:17

Vraiment sympa.
Justement il y en a un sur NB:

https://www.naturabuy.fr/PISTOLET-PARDINI-P10-AIR-COMPRIME-CAL-4-5-item-9171609.html
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:53

Oui je l’ai vu. Mais il y a des réparations à prévoir et je ne sais pas si c’est jouable, par qui et à quel prix. En me baladant sur les forums j’ai vu quelques personnes en galère pour des réparations sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyMar 7 Juin 2022 - 8:56

Dermot, fait un MP à jipégal, il remet en état des Fein de la même époque et système.
Peut-être saura t-il te dire s'il sait réparer ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyMar 7 Juin 2022 - 10:29

salut à vous deux
oui, je l'avais vu aussi et étais prêt à tenter la chose....et puis au départ, trop cher pour un truc qui ne fonctionne pas et surtout si l'on n'est pas sûr de solutionner le problème.
bon, les joints doivent tous être là... mais, soit le vendeur ne s'y connait pas à fond et "tatonne" et donc n'y arrive pas soit il y a un problème plus gros et alors c'est un futur "presse-papier"
normalement il doit bien y avoir une solution pour réparer, mais tant qu'on ne l'a pas en main .
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:25

Merci à vous deux! C'est ce que je me suis dit aussi. jipelegal, si tu en as un un jour sous le coude je reste intéressé. Le nouveau FAS est joli mais ça n'a pas l'air d'être un bon plan. J'ai renvoyé un crosman 2300s qu'on m'a livré avec une hausse williams de carabine... Bref je guette et en attendant j'utilise ma réplique de Webley mark VI qui n'est vraiment pas mal. Dans les armes un peu intermédiaires (en neuf) entre l'arme strictement de loisir et la bête de compétition (trop chère, PCP et surdimensionnée pour mon jardin, au stand, les armes qu'on me prête sont très bien, je n'en suis pas au point de vouloir absolument la mienne), il n'y a pas grand chose. La seule qui me semble valoir la peine c'est le HW75 (très précise, bien construite, bons matériaux, détente sympa). Certes on a pas l'ergonomie d'une arme match (mais ce n'est pas très grave), mais on a quelque chose de tout à fait sérieux et autonome. Le Baikal je crains que ça ne le fasse pas. Reste les Pardini P10 et 58 et les Fein 100. Avec une préférence pour les premiers me concernant. Il faut savoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyMar 7 Juin 2022 - 12:41

Bon l'armurier de chez Fontaine, exceptionnellement professionnel et sympathique, m'a dit que les joints n'étaient plus dispos depuis mars 2022, qu'une réparation semblait possible mais qu'en cas de panne ensuite, pour les pièces c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyMar 7 Juin 2022 - 13:21

Prend toi un fein 100 c'est increvable ^^
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyMar 7 Juin 2022 - 22:51

hello
le FAS 6004 c'est vrai il est très beau mais ces dernières années on a plein de cas de retour en SAV ,hélas il ne vaut pas le prix que c'est vendu et il est anémique ,ou alors il faut en trouver un pas cher en occasion et savoir bricoler un peu
sinon le meilleurs PCA que je connais c'est le Baïkal MP 46 ,ça c'est une valeur sure que tu peux trouver en occasion pour le prix d'un Fein LP 65 voir parfois moins cher
en pistolet de loisir vraiment puissant et qui n' a rien a envier a un pistolet de sport tu as aussi le ZORAKI ultra ,bon le look est peu spécial mais il a une detente délicieuse ;si la main s'adapte bien a sa crosse tu peux faire d'excellents cartons de 10 a 25 mètres
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyMer 8 Juin 2022 - 15:30

cro magnon 07 a écrit:
hello
le FAS 6004 c'est vrai il est très beau mais ces dernières années on a plein  de cas de retour en SAV ,hélas il ne vaut pas le prix que c'est vendu et il est anémique ,ou alors il faut en trouver un pas cher en occasion et savoir bricoler un peu
sinon le meilleurs PCA que je connais c'est le Baïkal MP 46 ,ça c'est une valeur sure que tu peux trouver en occasion pour le prix d'un  Fein LP 65 voir parfois moins cher
en pistolet de loisir vraiment puissant et qui n' a rien a envier a un pistolet de sport tu as aussi le ZORAKI ultra ,bon le look est peu spécial mais il a une detente délicieuse ;si la main s'adapte bien a sa crosse tu peux faire d'excellents cartons de 10 a 25 mètres

Désolé cro, mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi...

le baikal : tres precis, simple , tres solide.

MAIS : tres lourd : 1kg 350 ! tres mal équilibré : il penche nettement vers l'avant...pour l'équilibrer il faut rajouter du poids sur la crosse et la on arrive à 1kg 500 !!!!
crosse de derme...elle coupe et fait mal .... bref à reprendre completement.

j'en ai eu un, je l'ai gardé 2 mois....

dans le genre : un bon vieux fein de la serie 100.....
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 9:00

Bon finalement après trois semaines à tourner les trucs dans ma tête -ça me prend pas souvent mais quand ça me prend ça ne me lâche plus- j'ai éliminé le Fas -pas assez fiable, SAV pas bon et le côté pistolet à bouchon qui déchire pas le carton- le baikal -pas de sécurité, je veux le faire essayer à mon fils qui est certes un grand gars, en plus bon, acheter russe en ce moment comment dire... sans compter qu'il n'y a plus que les Espagnols qui en ont, et puis le poids, je pense qu'au bout d'un moment on s'en lasse- et suis parti sur le HW75: détente et précision comparables à une arme de compétition, bois et acier, assez puissante mais pas trop -en tirant avec le crosman 2300s à pleine puissance, un plomb a ricoché, j'ai senti passer le vent du boulet, dans mon jardin, j'ai juste la place de faire du 10mètres, plutôt 9 d'ailleurs- PCA, à ce que je vois indestructible et les pièces sont facilement commandables, poids idéal, organes de visée qualitatifs, on tire après avoir armé le chien -c'est très pratique dans un jardin, où l'on peut être interrompu par le passage du chat, le voisin qui vient tailler la bavette etc. Sans doute un peu fatigant à refermer à la longue -mais bon on ne peut pas avoir un PCA et demander autre chose- une ergonomie qui n'est pas celle d'une arme de match -mais ça ne me gêne pas, plus de temps pour la maîtriser c'est tout. Les Fein, je n'aime pas. Et même si ça ne fait pas tout, évidemment, je n'ai pas envie d'avoir une arme qui ne me plaise pas. Idem pour le zoraki. Trop de plastique en plus. même si techniquement il a l'air très bien, à ce que tout le monde en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 9:01

Merci en tout cas pour tous ces échanges. Je vous ferai part de mes retours sur la bête vers la fin du mois, quand je retrouverai mon jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 11:59

Dermot a écrit:
Merci en tout cas pour tous ces échanges. Je vous ferai part de mes retours sur la bête vers la fin du mois, quand je retrouverai mon jardin!

Tu l'as perdu?? Pardini Fiocchi p10 Yikes
Pardini Fiocchi p10 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:16

FL13004 a écrit:
Dermot a écrit:
Merci en tout cas pour tous ces échanges. Je vous ferai part de mes retours sur la bête vers la fin du mois, quand je retrouverai mon jardin!

Tu l'as perdu?? Pardini Fiocchi p10 Yikes
Pardini Fiocchi p10 Je_sors

Quasi, je suis pas chez moi, là... Non vedo l'ora! Comme on dit en italien (je ne vois pas l'heure, en google translate, et je n'attends que ça en français)
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 15:47

salut dermo,
je viens de réparer un pardini fiocchi acheté démonté avec tout les joints pourris.
et bien j ai changé tout ca par des joints de robinetterie que j ai adapté bien sur,5 joints il me semble
et ca n a vraiment pas été compliqué, ca fonctionne nickel.
c est vraiment faisable si on est patient et méticuleux Pardini Fiocchi p10 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 19:50

sinon il y a ce site :

https://www.oring.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 21:55

darta a écrit:
salut dermo,
je viens de réparer un pardini fiocchi acheté démonté avec tout les joints pourris.
et bien j ai changé tout ca par des joints de robinetterie que j ai adapté bien sur,5 joints il me semble
et ca n a vraiment pas été compliqué, ca fonctionne nickel.
c est vraiment faisable si on est patient et méticuleux Pardini Fiocchi p10 Belgique

Bravo!!!! Oui, il faudrait que je m'y mette c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:26

jb971 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello
le FAS 6004 c'est vrai il est très beau mais ces dernières années on a plein  de cas de retour en SAV ,hélas il ne vaut pas le prix que c'est vendu et il est anémique ,ou alors il faut en trouver un pas cher en occasion et savoir bricoler un peu
sinon le meilleurs PCA que je connais c'est le Baïkal MP 46 ,ça c'est une valeur sure que tu peux trouver en occasion pour le prix d'un  Fein LP 65 voir parfois moins cher
en pistolet de loisir vraiment puissant et qui n' a rien a envier a un pistolet de sport tu as aussi le ZORAKI ultra ,bon le look est peu spécial mais il a une detente délicieuse ;si la main s'adapte bien a sa crosse tu peux faire d'excellents cartons de 10 a 25 mètres

Désolé cro, mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi...

le baikal : tres precis, simple , tres solide.

MAIS : tres lourd : 1kg 350 !   tres mal équilibré : il penche nettement vers l'avant...pour l'équilibrer il faut rajouter du poids sur la crosse et la on arrive à 1kg 500 !!!!
crosse de derme...elle coupe et fait mal .... bref à reprendre completement.

j'en ai eu un, je l'ai gardé 2 mois....

dans le genre : un bon vieux fein de la serie 100.....

hello
tu n'as pas été assez patient ,dommage smil 86
mon Baïkal pèse 1160 g avec une crosse en noyer fabriquée par moi meme avec mes petits doigts musclés Pardini Fiocchi p10 0trampol
sur le Baïkal c'est vrai que la crosse est livrée brute de fonderie comme une Lada et qu'elle est plutot adaptée a des mains de bucheron mais avec une vrai crosse c'est un excellent pistolet et pour le meme prix qu'un FAS 6004 y'a pas photo .ma crosse est parfaitement adaptée a ma main donc le déséquilbre a l'avant est bien moindre ,je l'ai fais essayer a une animatrice de notre club qui est une dame toute mince qui doit peser a peine 40 kg toute mouillée ,elle a fait un excellent carton avec et elle n'a pas trouvé qu'il était trop déséquilibré
après pour le poids je tire parfois avec un révolver neuf coups en calibre 44 et un coup en calibre 20 qui pèse 1600 g a vide alors il est léger mon ruskof a coté smil 85
Pardini Fiocchi p10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Michel03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Michel03


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 73
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 14/07/2010

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:16

Bonjour,
Pourquoi tu ne t'orientes pas vers un Fein C10 ou C20 à Co² ?

J'ai offert 200 € pour le Pardini fiocchi P10 de Natura et le vendeur à refusé.
J'ai acheté un C20 en très bon état et pas cher,  il y a quelques semaines et un extincteur réformé pour 30€
C'est une arme de match qui groupe bien, le rechargement est très facile et sans efforts.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:41

Même à 250 le Pardini fiocchi P10 sur natura c'est pour moi un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 7:40

Dermot a écrit:
darta a écrit:
salut dermo,
je viens de réparer un pardini fiocchi acheté démonté avec tout les joints pourris.
et bien j ai changé tout ca par des joints de robinetterie que j ai adapté bien sur,5 joints il me semble
et ca n a vraiment pas été compliqué, ca fonctionne nickel.
c est vraiment faisable si on est patient et méticuleux Pardini Fiocchi p10 Belgique

Bravo!!!! Oui, il faudrait que je m'y mette c'est certain.

hello
il y' a toujours un risque a courir quand on achète une vieille pétoire c'est qu'on est jamais sur de pouvoir la réparer ou parfois ça met un peu de temps pour se procurer le bon matériel
pour mon FAS AP 604 je n'ai pas hésité a payer un certain prix ,disons que j'ai fais une offre raisonnable et le vendeur l'a laché ,il y'avait une pompe et du matériel de rechange et je ne le regrette pas parce que ça ne court quand meme pas les rues
le Baïkal je le voulais absolument ,il vient de ce forum et il était en version gaucher ,la aussi je n'ai pas fais le difficile et la aussi je ne le regette pas ,il a subit depuis une casse mécanique mais comme c'est de la bonne ferraille j'ai réussi a cloner la pièce cassée et j'ai meme réussi a réparer celle d'origine ,la crosse droitier ne m'a rien couté car je l'ai fabriqué sur mesures et c'est un pur bonheur de tirer avec
Pardini Fiocchi p10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:29

un autre pour les ceussss qui seraient intéressés;
https://www.naturabuy.fr/Pardini-fiocchi-P10-dans-son-jus-fonctionnel-item-9417382.html
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 16:23

Je l'ai vu de suite, j'ai tenté moi aussi la négo, puis j'ai flippé qu'il parte -c'est le modèle que je voulais après en avoir essayé plusieurs autres, qui ont tous leurs qualités mais à un moment donné on est plus dans le rationnel on le sait bien. Du coup voilà, je croise les doigts pour qu'il soit effectivement en parfait état de fonctionnement. Et je ne touche plus à la CB, mamma mia, un Drulov et un Pardini pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 16:45

donc, "objet vendu"... si je comprends bien tu as plongé??? tout va bien se passer...

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 20:38

Tu as eu raison Dermot faut se faire plaisir dans la vie

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardini Fiocchi p10 Empty
MessageSujet: Re: Pardini Fiocchi p10   Pardini Fiocchi p10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardini Fiocchi p10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardini fiochi P10
» fiocchi cartouches
» Réparation Pardini P10
» pardini et en + fein 103
» Crosse SP/HP PARDINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: