Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5

Aller en bas 
+5
Julieno38
deadpool
Benjee
silentman
Parniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARCOG44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MARCOG44


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : VAR Draguignan
Date d'inscription : 17/12/2023

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2023 - 14:52

Avec mon glock 17 Cybergun, j'avais le probléme des billes qui sautaient par 2 lors du tir ?
Bien sur cela bloquait la culasse et au réarmement 2 billes sautaient. J'ai appris que le ressort de poussée était trop fort, j'ai coupé 1.5 cm de ce ressort et depuis tout est correcte.
Par contre j'ai un souci car quand je vérrouille la cartouche CO², le gaz s'échappe et la cartouche se vide.
Le gaz sort par le dessus et l'arriére :
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 1241010
Comme il a moins d'un an il est parti en SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2023 - 20:45

Hello

Merci pour l'idée du ressort, cela peut en effet être une solution (en y allant très progressivement pour ne pas trop raccourcir!)
Par contre, pour la fuite, c'est hélas le plus gros souci sur ce type de chargeur. Et plus particulièrement la valve de percussion. Pour dire : j'ai connu cela sur le G17 Cybergun, le HK USP, le Beretta M9A3 et le Sig P226 X-Five ! Les valves sont, à peu de choses pres, similaires. Retour SAV quand c'était sous garantie, et sinon réparation/remplacement de la valve par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MARCOG44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MARCOG44


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : VAR Draguignan
Date d'inscription : 17/12/2023

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2023 - 21:50

Aurais tu par hasard un lien pour ces valves car aprés la garantie, je serai obligé de les remplacer moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 9:01

Pour le Glock, j'ai réparé moi même (réparation de fortune, en mettant couche de teflon sur la tête de l'axe de la valve) jusqu'ici ça tient...
Pour le Beretta, j'ai trouvé sur le site ARPROTECH. J'ai même pris une valve d'avance pour le HK USP

Je n'ai pas vu pour le Glock. Je ne suis pas sur mais l'impression que la valve du Beretta soit la même (mais pas envie de redémonter celle du glock pour vérifier!)

Par contre tu peux leur demander, via le lien contact sur leur site, et avec la référence de la pièce.
Voici la vue éclatée du Glock Cybergun

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 Cyberg10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MARCOG44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MARCOG44


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : VAR Draguignan
Date d'inscription : 17/12/2023

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 10:06

OK, je vais voir cela après les fêtes.
Merci.
Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit souci Glock 17 KWC/Cybergun
» GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN
» petit probleme
» petit probleme
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: