Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN

Aller en bas 
+4
Benjee
gpe
Leshiy-Man
totolesniper
8 participants
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 12:17

Bonjour,

Quelqu'un a déjà essayé cette réplique ?

Elle est peut être plus précise que la Umarex...

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 400f_013
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 400f_014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 12:40

Justement...

Je me tate a me l acheter !

D après les reviews que j ai pu lire c est vraiment pas mal !


J ai vendu ma DPMS SBR, l argent est sur le compte Naturabuy...
Il en faudrait peu pour que je craque !
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 13:13

J'ai les deux et je n'ai pas vu spécialement de différence entre les deux versions. Il y a juste les marquages de l'Umarex qui sont plus complets.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 14:05

Salut Toto,

J'ai acheté cette réplique il y a 2 mois environ. Je voulais une réplique de Glock depuis longtemps, sans spécialement vouloir a tout prix la version Umarex (en plus de devoir commander à l'étranger)
Voici mes impressions, sans réellement pouvoir comparer avec la "référence" Umarex, ne l'ayant jamais eu en main.

Première impression: très belle réplique esthétiquement. Les gravures culasse sont fines, les marquages fidèles pour la plupart (juste un ton en dessous que Umarex) ainsi que la couleur plus fidèle à l'original. La prise en main est convaincante, le poids réaliste (850 g. environ, avec chargeur et reddot), j'ai l'impression de tenir en main un vrai Glock!..

En manipulation : le mouvement de glissière est pas mal, franc, beau bruit, et sans jeu excessif. Ma réplique ne doit pas encore être suffisamment "rodée"... parfois des soucis de retour culasse via l'arrêtoir. Je préfère donc le powerstroke. La détente est très agréable, avec un reset très court. Le démontage de glissière est comme à l'original. Le canon possède un hop-up (j'avoue encore n'avoir jamais constaté l'effet sur une réplique airgun)

En fonctionnement : le kick du blowback est sympa et franc. La détente réponds bien, le reset autorise des tirs rapides (si le 'cooldown' le permet!). L'autonomie : actuellement je ne dépasse pas 3 chargeurs de 16 billes, le blowback a l'air de consommer quand même. Je n'utilise pas la réplique tout les jours, elle reste encore un peu dure, et je m'oblige à lubrifier avant chaque utilisation. Et les températures actuelles sont basses même pour du CO2
Mes premières mesures donnent une énergie moyenne de 1,45 joules, sous 15°C

La précision.... sujet dont je m'attache trop parfois. J'ai l'impression d'attendre toujours trop des répliques que j'achète (et d'être souvent déçu). J'oublie parfois au final que ce sont des répliques qui tirent des projectiles ronds dans un tube lisse !
Pour être honnête, je m'attendais à mieux... (peut être trop influencé par le 'mythe' de l'Umarex décrit comme un arrosoir !!) Apres je ne suis pas non plus un super tireur!! Je vais essayer de poster quelques cartons ici, pour donner une idée.
Mon exemplaire tire bas. J'ai pu y installer un point rouge de type RMR, comme j'essaye de le faire sur la plupart de mes répliques.

Pour les points négatifs : la peinture sur le canon interne qui s'abime assez vite (en bout de canon et fenêtre éjection).. fatalement, avec les frottements. La remise en place de la glissière après démontage, capricieuse, dû a un jeu du canon à l'intérieur. Les quelques ratés de l'arrêtoir de culasse. Egalement la difficulté que j'ai eu pour changer les dosserets de poignée (axe goupille dur a aligner)

Voila. Je ne l'ai pas encore utilisé assez longtemps pour avoir une idée sur la fiabilité.
Ceci dit, et en passant sur quelques détails, c'est une très belle réplique de G17 pour le collectionneur, et agréable à l'utilisation, KWC pouvant réalisé du très bon comme du moins bon..

N'hésite pas si tu veux plus d'infos
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 17:18

pour ceux qui aiment;;;
https://www.naturabuy.fr/enorme-lot-PA-airsoft-1-sans-prix-reserve--item-7504763.html
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 17:49

Benjee, belle revue, elle confirme exactement que la plupart des répliques sur le marché ont toutes le même ADN, si j'avais eu le choix j'aurais pris le KWC, mais a l'époque et même maintenant le KWC (G17) n'est pas encore disponible au Canada , seulement le Umarex.

Il y a bien G18C vendu sous Barra 009 de chez ''Barra'' (que je vient de recevoir), ce serais un KWC, d'ailleur il était annoncer comme nouveautée dans le catalogue KWC 2013.

N'empèche que j'aurais bien pris le KWC en bout de ligne...

Et oui, autonomie de 3 chargeurs, comme la plupart des autre répliques....

SilentMan... GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 18:12

Je confirme l'autonomie de 3 chargeurs et le fait qu'ils tirent bas (Umarex et Cybergun).
Pour les seules différences entre les 2 sont purement cosmétiques.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 18:51

Merci Benjee, super retour de ta part.

Oui, j'avais eu le Umarex, super réplique, mais un arrosoir. Je l'ai donc revendu. Mais comme j'ai une crosse Roni, il me manque quelque chose....
C'était au début de ma collectionnite et pour le prix payé, je le trouvais trop nul en précision.

J'avais fait un retour dessus : https://www.forum-airguns.com/t82398-glock-17-gen-4-bbs-essai-precision

Et niveau précision ( a 10m, Pastille bleue visée, coincé dans un étaux, mais a deux mains, c'est pareil..) :
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20190245...

...Je me tâte...

Narki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptySam 16 Jan 2021 - 20:18

De rien Toto!
Je vais tenter de faire des cartons avec demain (à 5 et 7m, en appui et sans appui, 2 mains isocèle) et poster cela, avec qques photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:59

De retour avec quelques cartons d'aujourd'hui, afin de se faire une idée.

Feuille 1 : première sparclette, essai en appui, assis à 7m, 2x16 billes. Meilleur groupement 5 cm
Feuille 2 : 3eme et 4eme chargeur, tir sans appui debout isocele, à 5 et 7m, 2x12 billes. Ca s'éparpille...
Feuille 3 : 2eme sparclette, 1er et 2eme chargeurs , toujours sans appui 5 et 7m. Ca groupe mieux, 4,3cm !
Feuille 4 : 3eme et 4eme chargeurs, sans appui 5 et 7m. Ca s'éparpille à nouveau
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20210117

Au final, des groupements de 4,3 à 7,8 cm. On a vu bien pire je pense.
Passé 2 chargeurs, la baisse de puissance se fait sentir, et la précision s'en ressent.

Tant que l'on est dans le retour d'expérience...
malheureusement comme j'ai pu le lire à plusieurs reprise, la fragilité du follower du chargeur est bien réelle... En effet le mien à cassé en peu de temps...
Ca fonctionne toujours mais il ne reste plus bloqué en bas lors du chargement
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20210119

J'avoue hésiter à le retourner en garantie (démarches, fdp a ma charge...), mais je devrais je sais!
En attendant j'utilise un petit outil que j'avais fabriqué pour le chargeur de mon ancien HK USP
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20210120

Dernier point, j'avais aussi remarqué que les capsules de CO2 ne sont pas percées complètement, malgré que je visse au maximum admissible.
Cela n'a pas l'air d'affecter le fonctionnement
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20210121

Cela reste une très belle réplique du Glock 17, agréable à utiliser. A voir dans le temps comment elle évoluera

Julieno38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:17


des photos et quelle indication sur la réalisation de ton outil m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyDim 17 Jan 2021 - 23:19

Benjee a écrit:

Passé 2 chargeurs, la baisse de puissance se fait sentir, et la précision s'en ressent.

Perso je trouve au contraire que la précision s'améliore sur la fin du 3e/début du 4e chargeur avant de chuter ensuite.

Citation :

Tant que l'on est dans le retour d'expérience...
malheureusement comme j'ai pu le lire à plusieurs reprise, la fragilité du follower du chargeur est bien réelle... En effet le mien à cassé en peu de temps...
Ca fonctionne toujours mais il ne reste plus bloqué en bas lors du chargement
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20210119

J'avoue hésiter à le retourner en garantie (démarches, fdp a ma charge...), mais je devrais je sais!

Celui de mon cybergun a été remplacé sous garantie effectivement. Maintenant je fais très attention à ne pas le faire claquer.

Citation :

En attendant j'utilise un petit outil que j'avais fabriqué pour le chargeur de mon ancien HK USP
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20210120

Si tu peux en dire plus sur cet outil je pense que ça peut intéresser du monde. :)

Citation :

[...]
Cela reste une très belle réplique du Glock 17, agréable à utiliser. A voir dans le temps comment elle évoluera

Oui c'est une très belle réplique. Un copain qui utilise un vrai au quotidien a été bluffé. La seule vraie différence (en dehors du marquage) est la sûreté sous le canon qui n'existe pas sur un vrai.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyLun 18 Jan 2021 - 0:04

Pour mon outil maison, je suis parti d'une petite équerre métallique, que l'on peut voir avant modif sur la première photo.
J'ai découpé à la pince un petit "doigt" replié à 90°, et qui puisse passer dans la rainure basse du chargeur. J'ai plié au bon angle l'autre coté. J'ai mis un peu de gaine thermo pour protéger le chargeur.
Apres il suffit de faire descendre le follower, et de bloquer l'outil sur la base du chargeur:
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20210122

A la limite, même une tige plate en métal, rigide mais pliable, devrait faire l'affaire.



gpe a écrit:

Perso je trouve au contraire que la précision s'améliore sur la fin du 3e/début du 4e chargeur avant de chuter ensuite.

Quand tu regarde les feuilles 3 et 4 qui correspondent à la 2eme sparclette, les meilleurs groupement sont ceux des 1er et 2eme chargeur, en début de sparclette.

gpe a écrit:

Celui de mon cybergun a été remplacé sous garantie effectivement. Maintenant je fais très attention à ne pas le faire claquer.

Vu que j'avais l'intention d'acheter un chargeur supplémentaire, quand je l'aurai, je profiterai donc d'envoyer en SAV l'actuel.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:55

Merci beaucoup.

C'est quand même moins un arrosoir que le Umarex que j'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
gpe
Régulier
Régulier
gpe


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/07/2020

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyLun 18 Jan 2021 - 15:36

Je viens de faire un essai entre les deux versions. Tirs à 5 m debout sans appui à 2 mains et franchement je ne vois pas une franche différence entre les deux. Qu'en pensez-vous ?

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN G17-cy11GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN G17-um10

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN G17-cy10GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN G17-um11
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:19

Effectivement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:46

Pour ceux que cela intéresse, les Glock cybergun 4.5 sont en promo chez sodeco new a 118€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:33

silentman a écrit:
Benjee, belle revue, elle confirme exactement que la plupart des répliques sur le marché ont toutes le même ADN, si j'avais eu le choix j'aurais pris le KWC, mais a l'époque et même maintenant le KWC (G17) n'est pas encore disponible au Canada , seulement le Umarex.

Il y a bien G18C vendu sous Barra 009 de chez ''Barra'' (que je vient de recevoir), ce serais un KWC, d'ailleur il était annoncer comme nouveautée dans le catalogue KWC 2013.

N'empèche que j'aurais bien pris le KWC en bout de ligne...

Et oui, autonomie de 3 chargeurs, comme la plupart des autre répliques....

SilentMan... GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Beerchug

J'ai oublier de mentionner que le chargeur du Umarex G17 gen4 et celui du Barra 009 sont totalement compatible pour ne pas dire identique, j'ai beaucoup de raison de croire que ce sont tous les trois du KWC...

SilentMan... GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Drink
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:42

Je suis loin encore d'être expert entre les différents fabricants... j'aurais pensé que le G17 d'Umarex était un VFC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyVen 22 Jan 2021 - 1:21

Benjee a écrit:
Je suis loin encore d'être expert entre les différents fabricants...    j'aurais pensé que le G17 d'Umarex était un VFC

Comme toi je suis pas un expert, je n'ai pas encore vue de discussion/mention en Europe (seulement aux USA) du Barra 009 et on m'a mentionner que c'étais du KWC (faut que me renseigne) puisque les chargeurs (Barra et Umarex) sont absolument identique sauf pour la base...
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyVen 22 Jan 2021 - 1:24

gpe a écrit:
Je viens de faire un essai entre les deux versions. Tirs à 5 m debout sans appui à 2 mains et franchement je ne vois pas une franche différence entre les deux. Qu'en pensez-vous ?

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN G17-cy11GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN G17-um10

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN G17-cy10GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN G17-um11

Normale, BB's et Blowback, pas de surprise...

SilentMan... GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Drink
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyDim 24 Jan 2021 - 0:38

Benjee a écrit:
Pour mon outil maison, je suis parti d'une petite équerre métallique, que l'on peut voir avant modif sur la première photo.
J'ai découpé à la pince un petit "doigt" replié à 90°, et qui puisse passer dans la rainure basse du chargeur. J'ai plié au bon angle l'autre coté. J'ai mis un peu de gaine thermo pour protéger le chargeur.
Apres il suffit de faire descendre le follower, et de bloquer l'outil sur la base du chargeur:
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN 20210122

A la limite, même une tige plate en métal, rigide mais pliable, devrait faire l'affaire.



gpe a écrit:

Perso je trouve au contraire que la précision s'améliore sur la fin du 3e/début du 4e chargeur avant de chuter ensuite.

Quand tu regarde les feuilles 3 et 4 qui correspondent à la 2eme sparclette, les meilleurs groupement sont ceux des 1er et 2eme chargeur, en début de sparclette.

gpe a écrit:

Celui de mon cybergun a été remplacé sous garantie effectivement. Maintenant je fais très attention à ne pas le faire claquer.

Vu que j'avais l'intention d'acheter un chargeur supplémentaire, quand je l'aurai, je profiterai donc d'envoyer en SAV l'actuel.

Ils y sont pas tous mais j'en ai 1 pour chacun de mes pistolets (ou même 3 pour le 1911), en aluminum (of course) a partir d'une barre de 125mm x 3.1mm x 45cm. Peu être pas esthétique mais très fonctionnel et mes ongles ne s'en porte que mieux.

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Img_8511
Dans l'ordre, GSG92, 6mm hi-capa, 6mm G17 gen 3, USP, 1911, 1911, Barra 009/G17 gen 4 (reste a faire la finition).

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Img_6910
Sur le 1911

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Img_4810
un peu plus élaborer sur le 1911 en avant et GSG92 en arrière plan.

slalom, Alain 59 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyDim 24 Jan 2021 - 0:42

@silentman : merci pour le partage! en effet pas mal la petite collection d'onglets... et avec même les petits marquages! Et pas bête la barre d'alu, facile a travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
paco392
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paco392


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : albi 81
Date d'inscription : 01/04/2013

GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN EmptyDim 1 Mai 2022 - 14:28

bonjour ,des retours sur la fiabilité de ce Glocck de chez Cybergun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty
MessageSujet: Re: GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN   GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5
» Présentation Julieno38 Glock17 gen4 4.5 co2 cybergun
» mon glock 17 gen4 umarex
» Petit souci Glock 17 KWC/Cybergun
» nouveauté Kwc / Cybergun 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: