Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Centrale vapeur Calor SV4112C0
64.90 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Lothringer
Euloge
sukkoi
sauvjon
Hagakuré
toftof
Windbuchse
S_rider
varadero91
monstro90
jielka
pifoux
youpimatin
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6146
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:02

Si tu ne peux te référer ni aux photos ni au descriptif sur un achat en ligne c'est un coup à
commander un gun et à recevoir un paquet de lessive !
Certaines clauses peuvent être invoquées et être considérées comme abusives !

"Frais de retour
Si le retour est dû à une erreur d'Arprotech, un bon de retour gratuit vous sera expédié."

En l' occurrence, c' est une erreur d' Arprotech de ne pas vérifier que la marchandise ne
correspond pas à la description du fabricant qui lui fournit le matos !

deadpool et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:52

J'ai le premier modèle il y a déjà pas mal de pièces qui ne sont pas en acier , les boiseries sont vraiment cheap réplique modèle 56 plaque de couche non prévu pour le kit outils ... Bref pas grand-chose à voir avec une véritable AK-47.
j'ai quand même ..réussi à adapter une réplique de baïonnette 6 x 2, j'avais commencé la préparation pour mettre la tige de nettoyage mais il y a quelques modifs à faire pour finaliser.
Par contre il faudra choisir baïonnette ou tige de nettoyage car les deux ne pourrons pas être montés ensemble avec mes modifs.
Ce qui est compatible et ajouter sur moin 1er modèle avec quelques modif
Poignet bakélite, vrais crosse et garde main akm model 56 ,kit nettoyage de crosse
Fixation de sangle sur le côté gauche et perçage pour la baguette,sangle cuir ak47, baïonnette 6x2, chargeur metal aeg (modification uniquement esthétique ne permet pas le tir bien entendu)

Pour la compatibilité des chargeurs 1 et 2 c'est une autre histoire.
.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:26

j'attends ma femme pour lui piquer son tel (son appareil photo et nettement mieux que le miens !) et vas y je te fait ça.

A tout hasard juste comme ça tu vendrais pas ton AK ?
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 15:56

Apparemment dans un échange de mail avec toi, Arprotech avoue qu'ils ont bien écrit "acier" ...
Tu as donc une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:00

Je crois que là le Monsieur (Julien je pense) est débordé
Il vient de me renvoyer la commande que j'ai déjà passée et que je suis allé chercher ce matin
Il est tout seul comme je vous l'ai dit, soyez cool, attendez lundi avant de grimper au plafond
Par contre deadpool comme je te l'ai dit, tu envoies un petit mail (sympa, fâche-toi si tu n'as pas satisfaction) afin d'acter les faits
Ah que coucou
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:06

qu'il soit débordé c'est une chose , mais de la a me dire en gros que je l'ai dans l'cu* parce que ces cybergun qui ont merdé sur la description et qu'il compte pas payer les frais de retour j'accepte moyen .... bref voici les photos de mes AK pour totolesniper
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:07

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 27858411
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 27862510
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 27864311
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 16:47

jolie,
celle du milieu c une AKMS LCT ?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 17:43

Non ce sont des GHK , seul la petite (AKS74U) a été artificiellement vieilli par le magasin FG AIRSOFT.

Depuis il a fermé son magasin ces dommage.

Pour le AKMS attention d'origine le canon et en aluminium .... a l'achat il me la changer il ma rajouté un canon en acier et celui en alu je l'ai vendu . du coup elle est un peu plus lourde mais au moins l'aimant colle vraiment partout

* Si je ne dis pas de bêtise il me semble que GHK utilise le corps des AK LCT.

Les plus belles sont et resterons les E&L qui sont en acier bleuté, j'en avait eu une a l'époque mais sincèrement l'électrique c'est horrible je n'y arrive pas .

Ha et les poignée sur le AKMS et la AKSU sont d'origine en plastique ! j'ai vite changer par des bakélites , il m'en faut d'ailleurs une 3eme mais ces poignée devienne difficile a trouver en neuf


Dernière édition par deadpool le Ven 22 Avr 2022 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 18:01

Si tu n'aimes pas le produit alors c'est à toi de payer les fdp mais si tu es trompé sur la marchandise tu n'as rien à payer, ils abusent, ils n'assument pas leurs erreurs en inventant des textes pour se dédouaner....... c'est du propre, bon courage.

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 18:04

J'ai les boules sincèrement, j'ai envoyer les CGV au gars mais il voulais rien savoir, il rejette la faute a CYBERGUN !!!! du coups je l'ai mise en vente par mes propre moyens, si elle ne pars pas dans 10 jours (vu que j'ai 14 jours pour me rétracter) je vais donc leur renvoyé a mes frais mais a partir d'aujourd'hui je ne commanderais plus d'arme chez eux, j'irais chez la concurrence même si c'est plus cher.

Hagakuré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 18:55

elles sont belles tes GBBR. Le blowback manque vraiment sur ces airgun.

Celle que j'ai est vraiment tout acier : carcasse, canon, enprunt de gaz, détente...et j'ai le logement pour le kit de nettoyage.
Par contre pas d'emplacement pour la baguette de nettoyage. Et je pense que bien qu"en acier, le porte guidon au bout du canon ne dois pas être d'origine..

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Whatsa11
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Whatsa12
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Whatsa13
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Whatsa14
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Whatsa16
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Whatsa15

Perso j'aime beaucoup ton AKSU74.. AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Beerchug

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 19:03

Tout ceci est bien beau en effet bien que la 74 ne soit pas totalement dans les tons, ce sont de jolis bébés
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 19:15

Magnifique , si elle est tout acier es-ce que tu me la vends ? ou échange contre celle que j'ai ???
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 19:42

Totolesniper il te manque pas la clavette sur ton AK ? AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Eb4hkw10
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 19:57

D'origine il n'y en a pas....

C'est balot, j'en avais deux et j'en ai revendu 1 il y a 1 an avec bien du mal sur naturabuy..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 20:21

OK j'en ai pris un sur natura (la petite pièce). 20e

Ok pour ton AK ça marche je vais la prendre neuve.
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 20:31

Toto
De quelle année date la tienne ?
Car j'en ai acheté une en fin d'année chez armurerie loisir et elle est loin d'avoir ses finitions la.
Bois dépareillé et mal ajusté, plaque de couche sans le trou pour le kit de nettoyage, frein de bouche et tube d'emprunt de gaz aluminium....
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 20:35

Ce que je trouve le plus dommage la non-conformité avec l'original au niveau du démontage.
Quand d'origine c'était goupille et clavette là il y a des vis à tête et des vis sans tête qui tiennent chaque élément ce qui est bien embêtant pour bricoler une baguette de nettoyage vu que la plupart passer dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 6:24

yep;salut la compagnie;je rejoins viteuf la discussion,j"ais moi aussi craquer sur une ak airmou il y a quelque temps,c'est une vielle ak de chez EL,de premiere generation entierement en metal,pas un pet de plastoc dedans....mise a part la poignée en bakélite,pis les boiseries bien sur....je l"ais achetée d"occase a un gars qui l"avait depuis de nombreuse années,airsofteu de terrain et aussi reprateur et bidouilleur d'airsoft de métier...
la belle a donc pas mal d"année au compteur plus le fait qu"elle est servie en partie lui confere un aspect viellis superbe...pour le moment le projet que j"ais pour elle est en suspend,son mecanisme est a l"origine prevue pour tirer de la bille très (trop) légère,j"ais changer la gearbox d"origine,le canon pour en metre un plus long cacher par un faut silencieux,et mis un moteur higt torque pour avoir asser de patate pour qu"il puisse comprimer un ressort plus puissant que celuis d"origine....me reste plus qu'a changer les gear de la box, car ceux de la nouvelle box sont prevus pour un moteur hig speed,du coup ça marche pas bien.... AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Wall
je vous calle des toffs des que possible promis
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 16:03

deadpool a écrit:
OK j'en ai pris un sur natura (la petite pièce). 20e

Ok pour ton AK ça marche je vais la prendre neuve.

tu as le lien pour la pièce ?

Mon AK, je pensais pas la vendre, mais attends de voir que je reçoive la AKS...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
S_rider
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:30

Sûrement le plus adapté ,levier pour bloquer tube a gaz ak47 https://www.naturabuy.fr/levier-bloquer-tube-gaz-ak47-item-9100306.html?utm_source=share&utm_medium=social
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 4:43

S rider ces bien ça,

Par contre j'ai annulé la pièce moi. j'ai demander au gars si sa le gênais pas et il ma dit ok, sinon il me l'aurai renvoyé pi ces tout, mais ca va il est sympa.

Attention pour l'envois je croit que ces en pologne donc se sera un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 16:03

Hello,

Je m'incruste dans le sujet.

Je comprends tout a fait la déception qui peut être la tienne Deadpool vu que tu sembles connaisseur de cette arme et t'attendais à autre chose.
Après, et je ne prends que mon cas perso, je ne suis pas en phase avec le fait de dire qu'Arprotech "...sont bon quand il y as pas de problème ... "

J'ai moi aussi goûté à quelques problème de disqualitée sur une PCP Brocock neuve...et il y en avait pour plus de 900 balles.
A aucun moment Julien n'a botté en touche. Il m'avait fait parvenir gratuitement toutes les pièces nécessaire au solutionnement du problème.

Je pense donc que dans ton cas, tu subis la combinaison d'un descriptif constructeur imprécis, d'une période "tendue" niveau charge de travail côté Arprotech et peut être aussi d'un "emballement" (compréhensible) dans tes échanges avec Julien, ce qui a pu tendre le sujet.

En privilégiant un échange apaisé, une solution intermédiaire pourrait peut-être être trouvée entre vous ?

@+


Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:36

sukkoi, tout le monde est bon quand il n'y a pas de problème
Apparemment pour le sujet qui nous occupe il semble bien que le commerçant est responsable de ce qu'il vend et dans ce cas julien aurait bien pu lui faire parvenir un bon de retour non ?
Comme tu sembles bien le connaître tu pourrais lui expliquer que cette façon de faire n'est pas vraiment sympa et qu'il y perd plus qu'autre chose
Et tu as raison, il était plus que surbooké

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taurus pt92F full metal et blow back chez cybergun
» stoeger x20 bois 10 joules ???? pis nan HW50S
» Cherche crosse bois < ou = 10 joules
» Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74
» Gamo delta forest 10 joules bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: