Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Lothringer
Euloge
sukkoi
sauvjon
Hagakuré
toftof
Windbuchse
S_rider
varadero91
monstro90
jielka
pifoux
youpimatin
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:03

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 X5deho
Il va falloir attendre apparemment jusqu'au 27 pour le prochain épisode.
La AK-74 est en rupture de stock j'espère qu'il a au moins pris la peine d'informer ses clients de l'erreur et qu'il n'a pas fait juste que la corriger alors que les acheteurs avait déjà passé commande.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2022 - 23:22

pifoux a écrit:
sukkoi, tout le monde est bon quand il n'y a pas de problème
Apparemment pour le sujet qui nous occupe il semble bien que le commerçant est responsable de ce qu'il vend et dans ce cas julien aurait bien pu lui faire parvenir un bon de retour non ?
Comme tu sembles bien le connaître tu pourrais lui expliquer que cette façon de faire n'est pas vraiment sympa et qu'il y perd plus qu'autre chose
Et tu as raison, il était plus que surbooké

Oui, en effet, je connais Julien et suis client de sa boutique depuis longtemps.
Il n'y a cependant pas de partie pris dans mes remarques. Je me limite à remonter des faits me concernant et mon expérience avec ce professionnel. Et je le redis, il est vraiment très loin de laisser les clients en galère se débrouiller seul...ça par contre, je l'ai bien constaté chez d'autre "pros" (français ou pas d'ailleurs)

Après, je ne rentrerai pas dans une relation qui ne concerne, je le rappel, que le client et son vendeur. Lui seul reste maitre de sa politique commerciale et de comment et pourquoi il peut faire preuve de plus ou moins de largesse.

Je ne remets absolument pas la parole de deadpool en doute smil 83 mais lui seul sait exactement ce qui a été dit, écrit et surtout sur quel ton lors de ses échanges.
Le forum ne doit pas se transformer en tribunal populaire, ni pour l'un ni pour l'autre.

Encore une fois, je pense qu'un coup de fils apaisé auprès de Julien pour essayer de trouver une solution convenant aux deux serait salutaire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022 - 14:22

Salut sukkoi , on as discuter calmement je l'ai appeler pour lui dire que c'est pas en acier que j'étais déçu etc ... il ma donc donner les indications pour crée une feuille SAV direct sur le site en cliquant sur "retour" etc ...

Ensuite il ma dit que les frais de retour étais a ma charge (toujours par tel) ,on a donc raccroché mais tranquille on ne ses pas pris la tête du tout, et quand j'ai regarder sur le site les CGV (je trouvais ça bizarre de payer le retour) bah en faite non je me suis aperçu que ces a eux de payer et non a moi, l'erreur vient de la bas .... et il est bien écrit article 10.2:

Modalités de retour
Vous disposez de 15 jours pour nous signaler que le produit reçu n'est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, de caractéristiques, produit complètement différent… afin que notre service clients vous attribue un numéro d'accord de retour.

*Frais de retour
Si le retour est dû à une erreur d'Arprotech, un bon de retour gratuit vous sera expédié.


J'ai commencer a mal le digéré quand il ma répondu par mail qu'arprotech n'est pas responsable en cas d'erreur de descriptif photographie etc....

A partir de ce moment je n'ai plus répondu au mail.

je tenterais de rappeler une dernière fois alors ...
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2022 - 16:33

Une dernière fois en effet, après ça ne sert plus à grand-chose sauf s'en remémorer
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 11:34

Bonjour à tous,
J'ai failli me laisser prendre ce matin avec l'annonce de Sodeco qui est du même gabarit.
J'espère que ça s'arrangera au mieux pour "deadpool"

Cybergun
KALASHNIKOV AK74
Tir : semi-automatique.
Calibre : 4,5 mm à billes acier.
Alimentation : 1 x gaz co2.
Chargeur : 18 coups.
Corps : bois et acier.
Puissance : 4,3 joules.
Longueur : 940 mm.
Poids : 3,05 kg.

* licence officielle kalashnikov
* bois véritable
* acier véritable
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 12:35

Je crois avoir vu passer aussi cette description chez un autre commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:42

En fait, le descriptif utilisé provient de Cybergun.
C'est valable aussi pour toutes les marques mais les revendeurs ne se posent pas de questions
quant à la véracité de ces informations, bien qu'ils soient responsables de ce qu'ils avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:11

Bonsoir,

Comme je m'intéresse aux AK CO2, j'avais jeté un coup d'oeil à ce nouveau modèle de Cybergun, qui me semblait un peu louche, ne serait-ce qu'au niveau du bois, qui a une couleur et un aspect pour le moins inhabituels.

Ci-dessous le "prototype" de l'AK Cybergun : le Yunker (ici Yunker-4), produit par Izhmash sur une base de boîtier Saiga (version civile en semi-auto de l'AK-74), ce qui explique le sélecteur de tir à deux positions (sûreté et feu). J'ai ajouté un Makarov Baikal modèle "H" pour la mise en scène - autant d'armes CO2 made in Russia que nous ne sommes pas prêts de revoir en Europe occidentale, pour les raisons que l'on sait.

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Img20210
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Img20211
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:12

Voilà une "74" qui ressemble vraiment à une "74" !!
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:42

pifoux a écrit:
Voilà une "74" qui ressemble vraiment à une "74" !!

Il y a deux détails qui la trahissent : l'absence de "dimples" (enfoncements) au niveau du puits du chargeur et le sélecteur de tir à deux positions au lieu de trois. En dehors de ça, elle est conforme aux AK de la série 100 et est composée strictement des mêmes pièces que ces AK, du moins pour ce qui est de l'apparence extérieure.

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Dsc_0775

Made in Russia by Izhmash : exactement comme les fusils Saiga, fabriqués dans la même usine (qui produit également des AK full auto). Jean Huon (Histoire du Kalashnikov, à l'épreuve de tous les combats) présente d'ailleurs le Yunker (qu'il orthographie "Junker", à l'allemande, comme les premiers modèles de cette série) comme une "variante commerciale russe" du Kalashnikov, au même titre que les Saiga.

Pour avoir eu entre les mains un fusil Saiga habillé en AK-103, je peux vous affirmer que l'illusion est presque parfaite et qu'il faut un oeil exercé pour distinguer un Saiga semi-auto en 7,62x39 d'un Yunker en 4,5 mm BB.


Dernière édition par Lothringer le Mer 27 Avr 2022 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:46

Bon, alors on est en présence de 2 répliques différentes..


AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Img_2048
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Img_2049

L'ancien modèle respirait l'authenticité, le nouveau juste la copie.
Le bois, l'acier, la culasse, le bruit lors de son retour..Ça sonnait vrai.
La, on a affaire à une belle copie. le bois est neuf, et on a l'impression que l'acier du boitier est en boite de conserve, mais à l’œil ça rends bien....Même si on verse une larme en actionnant le levier de culasse.
Déjà, les chargeurs ne sont pas compatibles. en tout cas sans bidouille car le pion de verrouillage du chargeur dans le faux chargeur est de l'autre coté.
On pourrait se dire qu'on va mettre la vraie culasse de l'ancien dans le nouveau...oui, mais non...Comme c'est une version courte, il faudrait la couper.
Il y a bien les rails pour la guider dans la carcasse, mais un coté est tronqué et elle sort toute seule du rail...
Les pièces métalliques sont phosphatées, pas bronzées et raid neuves...Clairement ce ne sont pas des boitiers militaires reconditionnés.

Ca reste une belle copie, mais clairement en retrait des nouvelles fabrications qui elles sont en blow back et full auto.
Ils ont surfé sur la renommée des premières versions pour sortir ça. La je me pose la question de son utilité, par rapport à une version airsofr GBBR..

Reste à voir la puissance, que je n'ai pas encore testée, et la précision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2022 - 22:11

Je confirme que les tout premiers "AK-47" de Cybergun étaient bâtis sur d'authentiques boîtiers de fusils d'assaut type 56 chinois (probablement de fabrication Norinco). Ces AK semi-authentiques comportent une plaque de couche avec la trappe prévue pour le nécessaire de nettoyage de l'arme et, surtout, les marquages L et D au niveau du sélecteur de tir (marquages des fusils type 56 des contrats export). Les bois sont également authentiques, de même que la planchette de hausse (de type chinois export), mais pas mal de pièces ont été remplacées par de "faux" éléments : tube des gaz, frette d'emprunt des gaz, guidon, piston, pièce de manoeuvre et sa culasse mobile, détente, chargeur, frein de bouche - la liste est longue ! Cela dit, le ressort récupérateur et sa tige-guide, sur ces armes, est 100 % d'origine, ce qui explique le grand "clac !" que produit l'ensemble mobile lorsqu'il repart en avant AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Jump_fir

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 8afd2910
Type 56 semi-auto (Etats-Unis)

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 People10
Type 56 full auto de l'APL (marquages du sélecteur de tir en chinois, car modèle non export)
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 10:34

AK74 renvoyé a mes frais a ARprotech, le vendeur ma répondu que le produit et bien conforme ....


" Bonjour, L'annonce stipulait : "Cette réplique est en acier et en bois véritable, de quoi vous donner des sensations les plus réalistes !" Ci-après, la réponse de la R&D de chez Cybergun, reçu en cette fin de journée :

Une très grande partie des pièces de la réplique sont en acier, la carcasse, le capo, tube d'emprunt de gaz, chargeur, plaque de crosse, sélecteur de tir, pontet, attache sangle arrière, fausse baguette de nettoyage.
Une petite partie des pièces est en métal non ferreux (Alu ou zamak). Canon externe, cache flamme, organes de visée et certaines pièces en interne.

Il n'y a donc pas d'erreurs, le produit est en acier "

ils viennent donc de perdre un client .... pour 20€ de bon de retour et aussi de la mauvaise foi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 11:44

Le problème c'est que ça les empêche pas trop de dormir, tant qu'ils ne voient pas les conséquences de la mauvaise réputation, et pendant ce temps.....
Faut faire circuler de la façon la plus bruyante possible.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:23

cybergun c'est français non ?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:32

Deadpool, tu en as un première génération ici : https://www.naturabuy.fr/Replique-co2-AK47-item-9068410.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 14:39

elle est cher je trouve pour de l'occasion, neuve elle ai proposé a 289 sur armurerie loisir (gen II par contre) et peut etre que finalement je prendrais la yunker directement, j'ai trouver un site ou sa se vend 450€ mais elle est complète, il y a même la petite baguette de nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 14:43

La gen 2 est différente je crois...Sur quel site tu as trouvé la yunker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 14:52

je ne sais plus mais il me semble que c'étais en slovaquie
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:03

totolesniper a écrit:
Deadpool, tu en as un première génération ici : https://www.naturabuy.fr/Replique-co2-AK47-item-9068410.html
Elle est de deuxième génération, pour moi : ce n'est plus un boîtier authentique mais une copie.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:12

Et si tu achetais carrément une vraie AK ?
Je crois que du côté de Marseille ça se vend dans les 300€ AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:45

500, la crise est passée par là aussi... AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 20:26

Zut,il va falloir que je me remette au goût du jour
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 11:14

Salut a tous, ARprotech ont remis en stock mon fusil .... pour celui qui le voulais et qui attendais allez y car il sont parti assez vite quand même.

Point positif : il m'ont remboursé rapidement .

Bon bah plus qu'a trouver un AK qui me correspond maintenant :) YUNIOR ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taurus pt92F full metal et blow back chez cybergun
» stoeger x20 bois 10 joules ???? pis nan HW50S
» Cherche crosse bois < ou = 10 joules
» Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74
» Gamo delta forest 10 joules bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: