Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hatsan Invader qui a déjà démonté l'affût ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan Invader qui a déjà démonté l'affût ? Empty
MessageSujet: Hatsan Invader qui a déjà démonté l'affût ?   hatsan - Hatsan Invader qui a déjà démonté l'affût ? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 3:50

Voilà ma question est dans le titre, en fait j'aimerais désolidariser l'ensemble crosse de la mécanique qui a l'air de tenir par deux goupilles à l'avant et à l'arrière du pontet mais elles résistent j'ai tenté au choc avec un chasse goupille ça a bien déplacé d'autres goupilles du boitier mécanique qui affleurent le capot mais pas celle d'assemblage. Sont elles collées ou frettées si quelqu'un connaît la technique à utiliser, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan - Hatsan Invader qui a déjà démonté l'affût ? Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Invader qui a déjà démonté l'affût ?   hatsan - Hatsan Invader qui a déjà démonté l'affût ? EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:16

Bon finalement en insistant un peu avec un maillet j'ai fini par chasser les deux goupilles qui tenaient à force sans plus, Je craignais de la colle ou un système de verrouillage inconnu mais non ce, sont finalement des pièces très ajustées.
Merci donc si un jour vous êtes devant le même problème vous avez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan Invader qui a déjà démonté l'affût ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine semi auto HATSAN INVADER
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Appel aux possesseurs de Feymarue-Lampagyar
» peut-on démonté la cross de la shadow 640
» bonjour,j'ai démonté le fen 80,selon vos explications,merci encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: