Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leon33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leon33


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2022

Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB Empty
MessageSujet: Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB   Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:36

Bonjour,
Je possède un glock 19X de chez UMAREX en 4,5 BB airgun et je viens de constater une fuite de gaz en haut du chargeur (tout en un). Pourriez vous me donner une astuce pour y remédier.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Leon33
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3245
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB Empty
MessageSujet: Re: Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB   Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB EmptyJeu 7 Avr 2022 - 17:19

Hello

Si ta réplique est encore sous garantie, effectue une demande de retour SAV
Sinon, tenter de le réparer avant éventuellement d'acheter un autre chargeur..

Si c'est la version 4,5mm, ce doit donc être un chargeur CO2. Le gaz s'échappe via le gazroute (partie supérieure) des la mise en perce? Certainement un problème de joint ou de valve qui se referme mal. La valve n'étant pas dispo au détail à ma connaissance, le mieux est de démonter pour tenter un nettoyage. Le plus délicat est, lors du remontage, de bien remettre le joint torique...

J'ai eu ce cas sur un chargeur neuf, c'etait simplement la valve qui n'etait pas correctement vissée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
leon33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leon33


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2022

Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB Empty
MessageSujet: Re: Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB   Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB EmptyVen 8 Avr 2022 - 8:30

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mon achat date de fin avril 2021 je vais donc essayer la garantie. Par contre pouvez-vous me préciser comment démonter la valve et si besoin d'un outil spécifique.
Cordialement
Leon33
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB Empty
MessageSujet: Re: Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB   Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB EmptyVen 8 Avr 2022 - 9:26

normalement il faut une clé comme ça

https://www.amazon.fr/Delaman-Valve-Element-Airsoft-Magazine/dp/B07M91BSP4
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB Empty
MessageSujet: Re: Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB   Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB EmptySam 9 Avr 2022 - 12:55

Salut il te faut une clé démonte valve mais attention prend en une en acier et pas en alu, je sais de quoi de parle . ensuite sur la valve il y a normalement 2 joints ( un gros et un plus petit en bout de valve) ça ces suivant les répliques airgun, parfois 1 ou 2 joint mais généralement dan la plupart des cas ce sont 2 joint.

pour les clé démonte valve il y a un site que je te conseille, c'est AIRSOFT ENTREPOT

il vendent pas mal d'outil de ce genre, même des clé pour AR-15 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
leon33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
leon33


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2022

Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB Empty
MessageSujet: Re: Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB   Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB EmptySam 9 Avr 2022 - 17:21

Bonsoir, je vous remercie pour ces renseignements, je vais commander la clé, elle me servira toujours car j'ai pas mal de répliques airgun.
Cordialement
Leon33

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB Empty
MessageSujet: Re: Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB   Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de chargeur.
» La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?
» mon glock 17 gen4 umarex
» fuite co2 umarex
» Glock 17 chez Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: