Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?

Aller en bas 
+2
Betalpha
ConorMcgregor
6 participants
AuteurMessage
ConorMcgregor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ConorMcgregor


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2016

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:43

Bonsoir, il me semble avoir compris que le S.A 177 de Umarex avait été remplacé par le S.A.9 (à cause de son aspect trop proche du glock), j'aimerais savoir néanmoins si certains savent si il encore disponible sur certains sites ? J'ai déjà effectué quelques recherches qui n'ont pas aboutis.
En attendant je me suis procuré le S.A.9 qui est vraiment sympa, un peu typé glock et plutôt puissant pour un blowback mais j'aimerais une réplique qui se rapproche bien plus de mon PA préféré.
Si certains connaissent d'autres répliques du Glock (17 ou 18) je suis preneur, merci d'avance et bonne fin de week end !
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:11

Il est dispo sans problème


La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? 58186
Revenir en haut Aller en bas
ConorMcgregor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ConorMcgregor


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2016

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:27

Merci pour la réponse mais ça c'est le S.A.9 (que je possède) justement, le S.A 177 se rapproche bien plus du Glock que cette "réédition" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:35

Ce modèle ?

http://www.muzzle.de/N6/CO2/UMAREX_SA-177/umarex_sa-177.html
Revenir en haut Aller en bas
ConorMcgregor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ConorMcgregor


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2016

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:44

Oui celui ci effectivement, il se rapproche bien plus du look Glock, il me semble d'ailleurs que c'est pour ça qu'il a été modifié, il me fait vraiment de l’œil mais impossible de le trouver et j'ai l'impression que c'est la seule réplique "glock" à bb ou plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:50

Tu as regardé chez les autres fabricants ? Je ne suis pas fan des Glock,


La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Dvorak_image_02
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:57

Désolé, mais moi aussi je cherchais un glock 17 en 4.5 et je n'ai rien trouvé sauf le SA9 (9XP/40XP). Pour le moments y a que KWC qui en annonce en nouveauté dans leur catalogue 2014, un Glock 17 et 19. Encore annoncer en 2015 et en 2016 comme nouveauté. Que d'ailleurs j'attend encore pour me le commander dès qu'il est disponible, c'est le seul modèle/marque qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
ConorMcgregor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ConorMcgregor


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2016

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 2:56

Raaaah donc impossible de trouver ce fameux S.A 177 ? J'hésite même à me prendre un airsoft pour le coté collection, le truc c'est que je n'ai trouvé qu'un "Marui" mais avec la culasse en plastique est ça ne le fait franchement pas, il n'y a pas l'air d'avoir de réplique réaliste à co2 même en airsoft où alors je suis preneur histoire de voir.
Tu ne connais pas des sites d'occasion ? Parce que je serais prêt à le prendre même en ocas, en tout cas merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:30

Ocas Shit faut pas rèver... Le Glock en 4.5mm a CO2 je l'attend depuis 2014 et d'après les réponse reçu de chez KWC, ils en ont aucune idées pour quand le Glock.

Entre temps j'ajouterais bien un 1911 a canon double (2011) mais en airsoft 6mm. Mais a cause de la législation Canadienne qui exige une vitesse de 366fps et plus, ben ca ne marche pas, le seul actuellement dispo, c'est un WE Tech a 300fps. La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyMar 12 Jan 2016 - 5:38

Tout ceci est encore une histoire de licence, apparemment Glock a signé un contrat avec Cybergun à la fin de l'année dernière, donc probablement de l'airsoft à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyMar 12 Jan 2016 - 5:52

Regarde chez Colombi :


COLOMBI SPORTS
Revenir en haut Aller en bas
ConorMcgregor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ConorMcgregor


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2016

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:03

Bon bah je vais abandonner l'idée en attendant merci à tous, par contre niveau airsoft quelqu'un aurait un lien vers une réplique avec les vrais marquages etc ?
J'en vois pas mal mais je n'ai pas réussi à en trouver une sur un site d'achat, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyMer 13 Jan 2016 - 1:29

Le glock 17 en airsoft je n'ai trouver que des GreenGas, rien en CO2 ça fais ...
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:27

Adieu S.A 177 La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Bigcry

Airsoft avec marquages RS dans les bonnes échoppes
Marui G18C gaz
Stark Arms G18C co2

Airgun co2 4,5 bbs
ISSC M22 réplique le l'ISSC M22 .22lr

Dommage car je n'arrive plus à insérer d'images : Error No conversion from text to iframe
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:02

Un ici mais la culasse est a changer.....pour les bricolos La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Emotico2



http://www.naturabuy.fr/Pistolet-plomb-glock-umarex-item-3194694.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?   La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La S.A 177 (Glock) de Umarex introuvable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umarex smith et wesson 686 8" introuvable ?
» umarex new glock lanceur de bille peinture
» Entretien Glock 17 Gen 4 UMAREX BB CO2
» mon glock 17 gen4 umarex
» Glock 17 chez Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: