Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée

Aller en bas 
+7
Nathanielcrasset
youpimatin
varadero91
monstro90
Nicolas 666
Nono_ptit robot
dinono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2022 - 8:27

monstro90 a écrit:
Donc pas assez. Il ne te reste que l'hydraulique ou les pièces d'origines.
Si tu veux te débarrasser de ce compresseur ce que je comprendrais tu pourrais partir sur le booster altaros.

https://www.militaryairgun.com/50-compressors

Si je devais passer un jour sur du PcP je prendrais cette solution même si le temps de charge est nettement plus long.

j avais faillis prendre le "Altaros Compressor Booster Unit - Hybrid" puis .....trop tard pour regrettez les raisons de mon changement d avis .

resultat suis 2 fois ennuyé j ai pas d air pour ma Pcp .
et j ai reporté l achat d' un compresseur 10 Bar ,comme j en avais plus un besoins impératif ,celui de chez les parents me suffis.

je l ai 2 x dans l os
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2022 - 8:35

Je n'aime pas la solution hybride car cela nécessite d'avoir une nourrice à 300 bars qui doit être gonflée avec une autre solution haute pression. Si tu a accès à la première solution autant fonctionner avec une grosse bouteille pour remplir ton arme.
L'avantage du booster classique c'est que tu l'alimente avec un compresseur d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:04

monstro90 a écrit:
Je n'aime pas la solution hybride car cela nécessite d'avoir une nourrice à 300 bars qui doit être gonflée avec une autre solution haute pression. Si tu a accès à la première solution autant fonctionner avec une grosse bouteille pour remplir ton arme.
L'avantage du booster classique c'est que tu l'alimente avec un compresseur d'atelier.

la version hybride peux se contentez d une alimentation 8-10bar (donc sans source haute pression) ,mais en plus te permet une fois la bouteille à 300bar ,en mode mixe ,de mettre 300bar dans ta pcp ,du moment que ta nourrisse à au moins 50 ou 100Bar (j ai oublié la valeur exacte) sans source basse pression .
regarde cette vidéo sur l hybride
https://youtu.be/Dqh69Uegya0

c est sure c est plus lent ,mais 90% des pièces c est du 8-10bar standard donc facile a réparez et à trouvez dans la majorité des cas .

le tuxing seras qu une source d ennuis ,surtout que la personne a qui j ai demandé conseil hier ,m as dit aussi ceci ,les systèmes à cône de pression ,c est pas fait pour être monté et remonté ,c est pour du montage définitif et plus y touchez,et comme pour entretenir les filtre faut en démontez y m as dit tu auras toujours des fuites, très mal conçu .


monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:13

enfin ,comme le pognon tombe bas du ciel ,et que j ai horreur de gaspilliez ,vais évitez de bavez sur se que j aurais du prendre ,vais essayez de récupérez ma pompe à main
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:20

Merci pour cette vidéo ça m'a montré que l'hybride c'était de nourrice à bouteille arme mais aussi compresseur à bouteille arme.
Je garde ça en mémoire.

dinono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2022 - 9:39

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dileme: 0.177 ; 4.5 ou 4.52
» Dileme 22
» Dileme...
» dileme... je garde ou je change?
» premier dilème (ou dix l'aime) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: