Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2022

Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty
MessageSujet: Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm   Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm EmptySam 26 Fév 2022 - 20:08

Bonsoir !

Alors voilà... je suis dégoûtée... cette aprem après avoir testé sur des canettes ma MCX .
J'ai fini ma séance de défoulement avec ma traditionnelle Roadster de chez gamo .

Mais alors ... mais alors je sais pas ce que j'ai foutu... en brisant le canon ... me suis rendu compte qu'une petite goupille sortait juste en dessous du barillet .
Impossible de la remettre puisqu elle était tordu. J'ai réussi à la remettre droite et la réaligner.

Seulement... en rechargeant par la suite.. et bien je me suis aperçu qu'il manquait la tige qui pousse le plombs dans le canon. Du coup ... me voilà avec une roadster au coup par coup ! Je sais vraiment pas ce que j'ai foutu. Snif.

J'ai essayé de retrouver "la tige poussoir "mais en vain. C'est pété.

J ai fouiné sur le net pour voir la pièce... mais je trouve uniquement que l'ensemble en vente ref 43192 a environ 130 euros ( ça pique ) la moitié de la valeur de l'arme .

Alors ... n'étant pas du genre a baisser les bras ... je me dis qu'il est peu etre plus judicieux d 'essayer de bricoler une tige pour la remplacer .... Honnetement je pense que c'est possible . Foutu pour foutu autant essayer !

Mais j'aurais juste besoin , si une ame charitable possedant la roadster est présente; de savoir s'il vous plait de combien dépasse la tige poussoir de son logement . Et si celle ci est légèrement arrondi quand elle pousse le plombs dans le canon .
Il me semble qu'on la voit bien quand le canon est bien brisé !

Voila ; je suis tellement dégoûtée !

En vous remerciant ! Belle soirée a vous !


Dernière édition par Lou le Dim 27 Fév 2022 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm   Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm EmptyDim 27 Fév 2022 - 8:50

hello
les dames sont plutot rares ici alors bienvenue
peux tu nous mettre des photos des pièces endommagées pour voir si c'est possible de t'aider
amicalement
cro Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2022

Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm   Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm EmptyDim 27 Fév 2022 - 9:30

Coucou , merci de ta réponse !
Et oui effectivement nous ne sommes pas nombreuses !! Mais que veux tu ... J'aime cette discipline et la concentration que ça peut demander ... J'ai laissé un post pour me présenter à l'acceuil ! j'ai un curssus atypique quand même aussi donc bon ! enfin bref Osef lol !

Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Igt_gr10

Alors j'ai dessiné en rouge l'endroit de la piece cassée. celle ci vient se loger sur la partie sup de la photo . C'est la tige poussoir qui quand on casse le canon ; vient pousser le plomb a l'entrée du canon. Et se retracte en fermant celui ci.
J'ai l'impression que c'est une pièce qui reste statique contrairement a la bonne partie du groupe de rechargement.

Sur la 2 eme photo , il y a la base de cette tige et un accés (fleche rouge) pour peu être y glisser la piece de remplacement et bien la fixer. Je suis pas sûre que cela marche je vous le cache pas ... Mais j'ai vraiment pas envie de racheter l 'ensemble à 130 euros.
Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Basepo10

Voilà voilà ... Merci pour ton accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm   Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:48

hello
en ce qui concerne l'acceuil sur ce forum les membres ne peuvent pas y répondre je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi .
bon pour ton engin c'est la première fois que je vois une telle usine a gaz sur une arme a air comprimé Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Yikes ,enfin la c'est une IGT donc je suppose a verrin de gaz
si c'est une simple tige qu'il manque c'est possible de la fabriquer mais il faut les cotes de l'originale
j'espère qu'on va trouver un autre possesseur de ce modèle  pour voir ce qu'il manque réellement
je vais transmetre ce post sur un autre forum pour augmenter le nombre de participants ,avec un peu de chance on aura peut etre une réponse
amicalement
cro Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Dim 27 Fév 2022 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lou


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/02/2022

Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm   Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:55

Merci Cro !
Oui c'est bien pour cela que j ai posté. Essayé d obtenir une cote précise de la tige poussoir .

Puis je voulais modifier le titre du sujet car pas assez accrocheur... il me semble qu on ne puisse pas éditer les sujets ?

En tout cas merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm   Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:02

hello
en principe tu peux éditer tes sujets
bon j'ai passé la patate chaude sur l'autre forum on verra bien
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm   Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm EmptyDim 27 Fév 2022 - 20:09

Bonsoir et bienvenue
Peut-être essayer de contacter par MP l’auteur de ce sujet :
https://www.forum-airguns.com/t83215-review-gamo-roadster-igt-10x-gen2-4-5-20joules?highlight=Roadster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm   Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo igt gen2 - groupe de rechargement ref 43192 en 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARABINE À PLOMB GAMO ROADSTER IGT 10X GEN2
» GAMO Roadster IGT 10x Gen2 (Question Sécurité)
» REVIEW Gamo Roadster igt 10x gen2 (4.5-20joules)
» Comment nettoyer le canon d'une gamo roadster igt 10x gen2 ?
» [Tuto] nettoyage du canon de la Gamo Roadster IGT 10X gen2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: