Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Conseil achat

Aller en bas 
+6
Agoger
Johannes
monstro90
Jc.
pifoux
Elche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Conseil achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat    Conseil achat  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:52

pour le lien, essaye de rafraichir la page plusieurs fois et la vidéo devrait apparaître. Ca me fait ça moi pour voir les photos et les vidéos insérées.
Revenir en haut Aller en bas
Elche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Cote d’or
Date d'inscription : 12/02/2022

Conseil achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat    Conseil achat  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:19

ecirb a écrit:
pour le lien, essaye de rafraichir la page plusieurs fois et la vidéo devrait apparaître. Ca me fait ça moi pour voir les photos et les vidéos insérées.

Ok sa marche , je l’ai rouvert avec un autre navigateur internet 😉
Revenir en haut Aller en bas
Elche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Cote d’or
Date d'inscription : 12/02/2022

Conseil achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat    Conseil achat  - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:46

ecirb a écrit:
pour le lien, essaye de rafraichir la page plusieurs fois et la vidéo devrait apparaître. Ca me fait ça moi pour voir les photos et les vidéos insérées.

Dommage j’arrive pas à trouver une vidéo mais en français, s’est plus parlant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ced


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/02/2022

Conseil achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat    Conseil achat  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 11:40

Salut tout le monde
Bien que pseudo débutant (je n’avais tiré qu’avec des calibres en 5.56 minimum avant de faire de l’AC), je trouve étonnant certains avis. Sans jugement aucun, avec ma petite gamo tactical storm, j’arrive à grouper à 2cm à 35 mètre, mon fils groupe à à 5cm à la même distance et il est pour le coup débutant ++++++. Pour 179 € , on peut tout de même se faire plaisir dans une moindre mesure. Il est évident que ce type d’armes ne permet pas d’avoir une ergonomie, une fiabilité comme une tx200 ou une hw97k mais pour commencer ça permet de bien comprendre le fonctionnement d’une arme, la balistique, les réglages et autres rudiments et ceci à moindre frais.
Ça ne reste que mon analyse bien entendu.
Bonne journée

varadero91 et casecaillou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 666
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas 666


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/08/2021

Conseil achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat    Conseil achat  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 11:59

Salut ced je suis tous a fait d accord avec toi ,on peut commencer avec du matériel entrée de gamme comme gamo et se faire plaisir, et plus tard monter en gamme avec du matériel plus performant. L essentiel est de se faire plaisir .😉

Ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elche


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Cote d’or
Date d'inscription : 12/02/2022

Conseil achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat    Conseil achat  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 12:36

Ced a écrit:
Salut tout le monde
Bien que pseudo débutant (je n’avais tiré qu’avec des calibres en 5.56 minimum avant de faire de l’AC), je trouve étonnant certains avis. Sans jugement aucun, avec ma petite gamo tactical storm, j’arrive à grouper à 2cm à 35 mètre, mon fils groupe à à 5cm à la même distance et il est pour le coup débutant ++++++. Pour 179 € , on peut tout de même se faire plaisir dans une moindre mesure. Il est évident que ce type d’armes ne permet pas d’avoir une ergonomie, une fiabilité comme une tx200 ou une hw97k mais pour commencer ça permet de bien comprendre le fonctionnement d’une arme, la balistique, les réglages et autres rudiments et ceci à moindre frais.
Ça ne reste que mon analyse bien entendu.
Bonne journée


Merci à toi 😉

Ced aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1719
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Conseil achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat    Conseil achat  - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 12:58

commencé avec tu matériel bas de gamme je suis un peu septique car si on a des résultats moyen on ne sait pas si cela viens de soi ou de la carabine , par exemple j avais fait un test avec une mauvais combinaison puissance carabine et poids des diabolos si en plus je ne connaissait pas la qualité de ma carabine je n aurais jamais su ou était le problème

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat    Conseil achat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil achat.
» conseil achat
» Conseil 1er achat pcp
» Conseil d'achat
» Conseil achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: