Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ressort ou nitro piston ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dongradi marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dongradi marc


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Bastia Corse
Date d'inscription : 05/02/2022

Ressort ou nitro piston ? Empty
MessageSujet: Ressort ou nitro piston ?   Ressort ou nitro piston ? EmptySam 5 Fév 2022 - 12:46

Bonjour , je possède une carabine Retay 100x , le ressort est fatigué . Et je voulais savoir si je pouvais remplacer celui-ci par un nitro piston plutôt qu'un nouveau ressort ?
Merci d'avance si quelqu'un à des infos .
Revenir en haut Aller en bas
Pyefo
Intermédiaire
Intermédiaire
Pyefo


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/11/2021

Ressort ou nitro piston ? Empty
MessageSujet: Re: Ressort ou nitro piston ?   Ressort ou nitro piston ? EmptySam 5 Fév 2022 - 13:13

Bonjour, j’ai trouvé ce lien ou ils parlent de ta carabine que l’un de nos membres du forum possède. Il dit avoir remplacé le ressort fatigué par un gas ram de 16 joules donc c’est faisable.
https://www.forum-airguns.com/t77317-retay-100x

Dongradi marc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort ou nitro piston ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» nitro piston ou ressort?
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» Démontage Piston / Ressort Gamo Nitro 17
» Nitro-piston VS ressort pour 150 a 200 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: