Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 demande de l'aide

Aller en bas 
+5
varadero91
youpimatin
pitchel22
jielka
seghir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seghir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seghir


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 12/12/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 19:32

bonsoir 7760pat je suis honoré de votre visite de mon sujet
mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:05

Champion a écrit:
Je suis novice sur les forums j ai l impression de pas mal me faire allumer
Expliquez moi ce que je dois faire exactement je suis jamais au bon endroit 😁

On ne t' allume pas, c' est juste pour que tu aies des réponses à tes questions.

en haut à gauche, tu cliques sur "accueil", sur la nouvelle page, tu fais défiler jusqu' à la 4ème
rubrique "Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2" que tu sélectionne, tu arrives sur une
nouvelle page et tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche, sous le bandeau qui défile, sur la
nouvelle page, tu rentres le sujet ( exemple renseignement carabine cp2 ), en dessous tu poses
ta question, ensuite tu cliques sur "envoyer" !

Voilà, c' est fini, tu seras averti des réponses...

Champion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 22:15

seghir a écrit:
ok bonsoir ami pitchell22 merci pour l'infos de la réglementation  au cas ou . tout le canon est en bronze
a  l’intérieur pas comme les fx et le cote qui est endommager  (couronne) c'est pas le cote d'entre du plomb  cote  sortie du plomb  fixation silencieux (la bouche du canon) .pour réparation oui c'est ce que je vais faire si je trouve pas ou acheter un autre canon et pour changer le calibre je sais ce qui faut changer sauf le chargeur en 6.35 mm je ne sais pas s'il tourne  a la place du 5.5 mm . on tous cas j’espère trouver ou acheter un canon d'origine 5.5 mm.salutations ami pitchel22.
Bonsoir,pour faire la réparation essayer  cdtir peut être pourra t il vous régler votre soucis de canon. demande de l'aide - Page 2 77500
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 22:46

Champion a écrit:
Je suis novice sur les forums j ai l impression de pas mal me faire allumer
Expliquez moi ce que je dois faire exactement je suis jamais au bon endroit 😁
demande de l'aide - Page 2 Hi eh eh tu as vu demande d aide tu as posté ta demande .rien que du bon sens ! Ne le prend pas mal car les vieux briscards du forum ont oublié qu eux aussi ont été novice avant d être pilier.j ai fais les mêmes bourdes que vous,! Et remis dans le rang!t inquiète pas .si tu doute de l endroit ou poster il te reste toujours TOUT EST N IMPORTE QUOI .La personne ne vous diras rien. Certains son pointilleux d autre moins .sinon vous avez vector optique sur aliexpress en boutique officiel et en port long (pour la douane)voilà vous aller vite trouver vos marques et cela ira mieux et tant pis pour les grincheux.bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
seghir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seghir


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 12/12/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:30

bonjour rouffignac merci de réponse mais j'ai pas compris votre information vous voulez dire que
ce que je cherche est disponible chez aliexpress (vector optique sur aliexpress en boutique officiel et en port long (pour la douane)voilà vous aller vite trouver vos marques et cela ira mieux) j'ai pas compris cela pouvez vous me donner un lien? merci bcp mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:33

ben oui champion ne prend pas ça mal demande de l'aide - Page 2 77500

amicalement demande de l'aide - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:38

Bonsoir seghir oui je suis le sujet qui m'intéresse mais je n'ai pas de reponse concrète au problème j'en suis désolé
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 23:47

seghir a écrit:
bonjour rouffignac merci de réponse mais j'ai pas compris votre information vous voulez dire que
ce que je cherche est disponible chez aliexpress   (vector optique sur aliexpress en boutique officiel et en port long (pour la douane)voilà vous aller vite trouver vos marques et cela ira mieux)   j'ai pas compris cela pouvez vous me donner un lien? merci bcp mes salutations
Citation :
Bonsoir seghir. Vous ne comprenez pas car vous vous êtes mélanger les messages.Donc pour vous je vous proposé de vous rapprocher d un menbre du forum qui travail dans le domaine qui nous intéresse.il a cessé sont activités  dernièrement,mais j essayerai d'avoir sont avis voir son coup de mains.mais ne pouvant parler pour lui je ne m'avancerai pas.mais il en a la capacité et le matos après a vous de vous entendre.si cela peut vous être utile a tous les deux.cdtir est son pseudo.desoler pour mon message peut clair.
Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
seghir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seghir


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 12/12/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:30

ok merci encore une fois rouffignac je m'excuse si j'ai mélangé les messages oui effectivement je croyais que le message étais pour moi je suis preneur de tous vos propositions et éventuellement
les solutions de l'ami Cdtir si sera possible. merci a vous . amicalement
Revenir en haut Aller en bas
seghir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seghir


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 12/12/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 0:48

ok bonsoir 7760pat vous savez moi j'ai encore besoin bcp de conseils des anciens
je vous ai lus bcp de vos postes sur plusieurs sujets avec aussi monsieur HAUT2007.
mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 7:01

Bonjour a Tous, voila q que photos et adresses j'espère qu'il von t'aider.

https://www.tjsarga.com/index.php?main_page=product_info&products_id=42705

https://www.ebay.fr/itm/224282723708?hash=item34384ac57c:g:WBAAAOSwildf24k8

demande de l'aide - Page 2 Captur10
demande de l'aide - Page 2 Captur12
demande de l'aide - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 7:25

une autre adresse
https://www.lingueur.top/index.php?main_page=product_info&cPath=106_288&products_id=1027







Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 8:17

Hôooo de 210 € a 31,50 € c'est Noël avant la date demande de l'aide - Page 2 Emotico2
amicalement
ps : c'est compatible ou adaptable pour la carabine de seghir

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seghir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seghir


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 12/12/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 12:57

bonjour a tous ok ami pitchel22 merci pour la recherche que vous avez fait pour
m'aider. j'ai cherché sur ces sites avant , mais malheureusement j'ai pas trouvé
le calibre 5.5 mm de ma carabine hatsan galatian merci a vous ami pitchel22
amicalement

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seghir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seghir


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 12/12/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 13:23

bonjour ami 7766pat je pense pas qu on peut adapter un canon d un autre
model a la mienne il y a que le model hercule qui est adaptable a la galatian.
le prix il me dérange pas sur tout si je le trouve avant Noël se sera double fête hi hi .
salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 16:39

Pas évident . Peut-être voir la :
https://sharg.pl/product-eng-110035-Barrel-for-Hatsan-PCP-Airguns-Hercules-Galatian-2901.html
Revenir en haut Aller en bas
seghir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seghir


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 12/12/2021

demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 17:18

bonsoir ami poussin merci pour le lien mais dommage ils n'ont pas le cal 5.5 mm.
mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de l'aide   demande de l'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'un boulet ^^
» demande
» diana .350 magnum en cal , 4.5 ou x50 stoeger
» Demande info sur 22 Lr
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: