Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate   Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:52

tny a écrit:
toute façon si la carabine quelque soit elle accepte pas les plombs plats tu met un chargeur mono coup et problème réglé

Mon soucis et que si la Cricket2 me fait de l’œil c'est justement pour ses qualités reconnues, et surtout sont chargeur multi-coups, sont levier d'armement idéalement placé... si je ne peut l’utiliser en multi-coups avec mes plombs a tête plate, autant que je sorte le reste de mes jouets Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 0trampol

Oui je sais, je suis XXX avec mes plombs plat  smil 86

Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate   Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:59

Tu comptes tirer comment en intérieur ? Debout sans appui, BR, autre ?


Parce que si c'est ça, je ne suis pas sûr qu'un bullpup avec sa lunette soit idéal en debout sans appui.
Pour le BR, tu vas rapidement d'ennuyer ...

Pour ce qui est du comptage des points ou surface des groupements, il existes des appli qui simplifient
amplement le boulot.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate   Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:27


Debout sans appui, avec appui avant, au feeling... assis avec appui avant, faut varier les plaisirs.

Bullpup parce que moins encombrant que ma AA S400.

Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate   Plomb - Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibrgun Cricket 2 + plomb a tête plate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plomb tete plate match
» Kalibrgun Cricket 9mm
» Plomb tete plate pour du 20j [sportwaffen-schneider]
»  Kalibrgun cricket II
» KalibRgun Cricket PLB .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: