Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 KalibRgun Cricket PLB .22

Aller en bas 
+31
nardau
maverick_loulou
Nicmol
wovokaa
pedrolusiano
lagad
spoon27
Shire
Sinar06
guestufay
ytuk
fistful
edgarderoche
anto17
levry
Nathanielcrasset
NONO1
bph91400
double trap
bbbtd
Vmax49
Loic.pcp42
tirauflanc
djojo29
ice-man
7760pat
chapo03
titeuf007
Fa Tal
CTESIPHON
Jef06
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:14

Je ne veux pas d une 22 .je veux rester pcp.car avec une pcp je tire sur mon terrain tandis qu avec une 22 je ne veux pas .
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:31

Je partage un peu l'avis de Jef06 sur ce point.

Une 22 lr en semi auto, c'est vraiment un autre environnement de sécurité.

En PCP c'est quand même moins contraignant, sans compter le prix des munitions et les problèmes liés au bruit s'il s'avère que seules les munitions supersoniques passent bien en semi auto dans l'arme (réducteur de son inutile)...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:46

Titeuf pourquoi demander l'accord! Achète toi la si tu peux KalibRgun Cricket PLB .22 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:34

elle finira sans trop tarde dans ma collection mais pour l instant vu que je suis en belgique c est niet!
pour ce qui est du bruit,une pcp sans silencieux en fait egalement sauf si elle est peu puissante....
et ce qui est des contraintes,t es quand meme lie a l air avec une pcp!
apres pour tirer dans un petit jardin c est claire que la 22 c est trop puissant..mais si t as un peu plus d espace why not!
le seul truc plus contraignant c est la demande de detention+munitions plus cher que tu peux pas acheter sans license et en dehors de la france..bref la pcp a encore de longue annee devant elle et tant mieux
c etais juste une suggestion au passage KalibRgun Cricket PLB .22 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:47

CTESIPHON a écrit:
Je partage un peu l'avis de Jef06 sur ce point.

Une 22 lr en semi auto, c'est vraiment un autre environnement de sécurité.

En PCP c'est quand même moins contraignant, sans compter le prix des munitions et les problèmes liés au bruit s'il s'avère que seules les munitions supersoniques passent bien en semi auto dans l'arme (réducteur de son inutile)...

tu veux dire ar là que les 22 lr subsonique ne passe pas dans les semi auto?

tu te trompes..  à 320m/s, balle standard.. tu n'as aucun bruit, puissance et précision.. j'ai un ruger 10/22 je tire la sk standard..
elle fait moins de bruit que la pcp... et aucun problème d'approvisionnement.. donc ne dis pa ça..
mais c'est vrai que c'est hyper dangereux..

la pcp sem to. comme la monsoon quej'ai cheté il y a un mois... compense bien.. ça va même trop vite deirer 12 plombs faudrait un changeurde 30... mais ça ricoche qd même pas mal..  i faut avir une mage de 300 m je pense..





la 22lr ricoche comm ça aussi mais vas bp plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:59

Moi c est juste une question de sécurité . Si un jour j ai une 22 , c est juste pour aller au stand de tir mais pour la maison c est pcp ou piston ressort et même sur la cricket , je règle la puissance a 20 joules pour 30 mètres car largement suffisant même pour du plinking
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:33

+1000 Jef06 bien ok avec toi KalibRgun Cricket PLB .22 Smiley_a Shit........... restons prudent
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:51

Pour répondre à Chapo03, en évoquant le fonctionnement des 22 lr en semi auto, je voulais seulement dire que sur certaines armes, le fonctionnement semi auto peut s'avérer capricieux avec munitions standard, et ne bien marcher qu'avec de la munition pêchue, ce que j'ai pu constater moi même et dans ce cas;
Le réducteur de son n'a, dans ces conditions pas d'effet.

Mais je conviens parfaitement que bien des armes semi auto marchent très bien avec de la standard, voire même de la subso et le réducteur de son est alors parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:09

Jef06 a écrit:
Moi c est juste une question de sécurité . Si un jour j ai une 22 , c est juste pour aller au stand de tir mais pour la maison c est pcp ou piston ressort et même sur la cricket , je règle la puissance a 20 joules pour 30 mètres car largement suffisant même pour du plinking

Je tire aussi chez moi, donc j'ai baisser la puissance à 20 joules comme toi, mais pour du tire à 60m smil 85
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:45

je crois que la vidéo a deja était mise sur le fofo mais je la remet.

Hunting 5 Halbautomatik : https://youtu.be/4HffuKPDLdU
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:09

Elle me plait celle la aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:35

c'est le système de la hunting 5 auto  qu'il faudrait en bullpup parce que j'ai l'impression que le levier d'armement  sur  la cricket n'est pas très pratique là où il est placé, KalibRgun Cricket PLB .22 Yar
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:37

juste une impression. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loic.pcp42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 42000
Date d'inscription : 17/12/2014

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 6:21

Bonjour a tous!je comptais faire l'acquisition d'une kalibrgun cricket 5.5 avec une pompe fx airgun turbo 270 et pour la lunette...ce qui restera comme argent dans un premier temps...Je pense y acheter sur l'armurerie auxerre mai faut-il que j'achète l'embout quick connect kalibregun?et j'ai vu que certain en on une depuis quelque temps j'aurai voulu savoir si vous êtes toujours content de votre kalibrgun?car vu le prix d'investissement j'éspere pouvoir la garder longtemps sans avoir de probleme ou de baisse des performance.merci d'avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 6:31

pour le prix fait des petites recherche ou demande des liens histoire de voir
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 6:51

Pour l instant , je ne connais encore personne qui a dis du mal sur cette arme .certain la préfère en 4.5 en 5.5 voir 6.36 ect ......d autre avec la crosse en bois ou en plastique mais autrement tout les gens qui la possèdent aiment cette arme .elle est très précise , très agréable à utilisée et jusqu à présent , elle semble très fiable .j en possède une aussi que j avais achetée d occase à une personne du forum et j en suis suis très content .j avais dans l idée de peut être la revendre mais si je le fais un jour , c est juste parce que j ai plusieurs armes et que je n arrive pas a utiliser toutes mes armes et c est domage .
Mais si tu peux te faire plaisir et te la prendre , tu peux le faire sans aucun problème car tu ne le regretteras pas .
Revenir en haut Aller en bas
Loic.pcp42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 42000
Date d'inscription : 17/12/2014

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:46

Ok merci.je me laisse un peu de temps pour réfléchire mai je pense que sa sera la cricket en 5.5 standard version synthétique.pour le prix c'est le moin chere que j'ai trouver (en france) car en l'achetant a l'etranger j'ai peur davoir des frais de douane et en cas de problème je peu téléphoné et etre compris...car je ne parle aucune langue étrangère enfin un peu l'anglai mai juste des mot simple...mai si quelqun connait un endroit a moin de 1199€ je prend KalibRgun Cricket PLB .22 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Vmax49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vmax49


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/09/2014

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:53

Bonjour, la Kalibrgun est fantastique et le tir a 50m que je pratique régulièrement permet de faire du 10- et du du 9. Ma lunette est une viper mpc grossissement 16x avec réticule illumine.

J'en suis très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:54

avec armurerie Auxerre c est que tu auras un bon sav
Revenir en haut Aller en bas
Loic.pcp42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 42000
Date d'inscription : 17/12/2014

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:08

Et est-ce que jaurai besoin de prendre l'embout quick connect en plus de la carabine avec une pompe manuelle fx turbo 270?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:33

si tu prends sur armurerie auxerre demande leur de te faire 1 montage quick connect. j ai acheté la même pompe et ils m ont fait ça gratuitement.
après je ne sais pas si c est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loic.pcp42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 42000
Date d'inscription : 17/12/2014

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:01

Ok,oui je compte la prendre a l'armurerie auxerre donc je leur demanderai de me faire le montage sur la pompe.merci pour vos reponse!
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 9:20

Loic.pcp42 a écrit:
Et est-ce que jaurai besoin de prendre l'embout quick connect en plus de la carabine avec une pompe manuelle fx turbo 270?

L'embout quick connect est un plus mais pas indispensable si tu n'as qu'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vmax49


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 15/09/2014

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:09

Essaye de négocier, moi j'avais réussi a avoir 2 chargeurs supplémentaires le système Quick connect une boîte de plomb et l'appui joue pour presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Loic.pcp42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 42000
Date d'inscription : 17/12/2014

KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:23

Oui je vais voir se qu'il peut faire sur la commande totale mai c dommage il ne vend pas la vis de réglage et sa doit être bien se petit systeme maintenant que je sai que sa existe je le veut aussi KalibRgun Cricket PLB .22 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KalibRgun Cricket PLB .22 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun Cricket PLB .22   KalibRgun Cricket PLB .22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KalibRgun Cricket PLB .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KalibRgun Cricket PLB .22
»  Kalibrgun cricket II
» Kalibrgun Cricket 60m
» Kalibrgun Cricket 9mm
» Puissance Kalibrgun Cricket .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: