Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Une Dreamline Classic pour redébuter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phylgood
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phylgood


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/05/2023

Une Dreamline Classic pour redébuter. Empty
MessageSujet: Une Dreamline Classic pour redébuter.   Une Dreamline Classic pour redébuter. EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:11

bonjour,

Je me remets au tir après 20 ans d'inactivité, j'ai choisi ce model pour débuter même si le pcp est peu plus spécifique qu'un ressort.

Un petit post pour décrire mon achat et une ou deux questions, après avoir pas mal parcouru le forum, je suis parti sur la config ci-dessous.

J'ai fait l'acquisition de

chez mundillar :
Fx airguns Dreamline classic walnut en 5.5
HAWKE VANTAGE 3-9X50 AO + MONTAGE 2PCS HAUT
FX Dreamline Support de Canon : Barrel Band Support
chez SBS :
un silencieux weilrauch

J'ai commandé un chrony chinois pour tester la sortie

Premier aperçu une superbe carabine,
1) La molette de puissance (front power adjuster) n'est pas identique au photo et manuel (j'ai Low-Medium-High) je suppose que cela revient au même, ca fait bizarre avec la notice qui est différente.

2) Passer l'ouverture du paquet, je m'aperçois que le barrel band est monté. Coté mundillar ils m'ont dit l'avoir fait et vérifier la carabine. (je suis resté un peu perplexe)

3) Par rapport ce que j'avais lu, il n'y a pas le "Barrel Support Dreamline" qui est au départ du canon, est ce nécessaire ?

4) La jauge latérale est réglée à 120 bar

5) Le plenum fait environ 52 mm de long ce qui met la fin du tube pression à 1 cm du bout du canon.

5) les colliers de chez Mundillar sont trop bas, je ne peux pas monter la lunette pour le moment et faire mes réglages.
Je dois en commander des plus grands, je suis partie sur du sportsmatch HST46C, j'espère que ca va passer
Quelqu'un connait ?

6)Coté SBS, j'ai demandé un envoi en DPD j'ai eu la DHL / La POSTE...sans remboursement de la différence.

merci de la lecture et quelques réponses.

Revenir en haut Aller en bas
phylgood
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phylgood


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/05/2023

Une Dreamline Classic pour redébuter. Empty
MessageSujet: Re: Une Dreamline Classic pour redébuter.   Une Dreamline Classic pour redébuter. EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:58

Bonjour
Finallement des colliers sportsmatch reglables on fait l'affaire, plus de probleme de chargeur et lunette.
Un reglage lunette en armurerie et c'est parti
On me conseille les plombs jsb 1g je vais tester avec ce model
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

Une Dreamline Classic pour redébuter. Empty
MessageSujet: Re: Une Dreamline Classic pour redébuter.   Une Dreamline Classic pour redébuter. EmptyVen 5 Mai 2023 - 17:26

Bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dreamline Classic pour redébuter. Empty
MessageSujet: Re: Une Dreamline Classic pour redébuter.   Une Dreamline Classic pour redébuter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dreamline Classic pour redébuter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J
» chargeur fx dreamline classic
» Question mano tube dreamline classic
» Plenum pour Dreamline
» Besoin de votre aide pour FX DREAMLINE tube en bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: