Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Artemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

artemis - Artemis Empty
MessageSujet: Artemis   artemis - Artemis EmptyVen 3 Sep 2021 - 16:57

Re coucou, c’est encore moi!
Pour la faire courte, (pour une fois) j’ai récemment acheté un Artemis 1000s pour l’offrir à un ami.
C’était un choix de son fait, je n’avais donc pas d’avis sur la bête avant de la recevoir.
Ceci dit, le colis étant arrivé bien tôt chez moi j’ai pu passer une semaine avec pour m’amuser un peu avant de l’emballer.
J’avoue que j’ai bien aimé cette longue carabine un peu encombrante, et la voir quitter mon râtelier m’a presque peiné, m’amenant a me demander si je n’allais pas réitérer mon achat à des fins plus personnelles.
Cependant au cours de mes recherches je suis tombé sur le modèle 1250s, encore plus long et encombrant.
Pour une raison qui m’échappe, j’étais séduit. Mais un détail me questionne:
La présence de base d’un bipied, mauvais signe quand on parle de pistons.
Du coup je m’interroge, étant donné le prix des deux modèles, je ne cherche pas ici à acheter un pinacle de la précision, ceci dit je n’ai pas forcément envie de payer plus pour me retrouver avec la grande sœur un peu gogole mais jolie.
Quelqu’un aurait il un avis sur l’Artemis 1250s? Comment se compare-t’il avec le 1000s?
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1997
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

artemis - Artemis Empty
MessageSujet: Re: Artemis   artemis - Artemis EmptySam 4 Sep 2021 - 8:18

https://www.armurerie-loisir.fr/carabine-air-comprime/941-pack-carabine-artemis-sr1000s-45mm-20-joules.html
https://www.naturabuy.fr/test-carabine-air-comprime-sr1250-s-artemis-essai-3737.html
https://www.hyperprotec.com/carabine-a-plomb/9006-artemis-1250w-carabine-a-plomb.html
aucun avis !!!!!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

artemis - Artemis Empty
MessageSujet: Re: Artemis   artemis - Artemis EmptySam 4 Sep 2021 - 10:07

Aucun avis mais la version bois me rassure un peu. Au moins je me dis que le côté « tacticool » n’aura pas été la seule préoccupation lors de la conception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Artemis Empty
MessageSujet: Re: Artemis   artemis - Artemis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis cp2
» ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
» ARTEMIS CP1
» ARTEMIS M25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: