Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline

Aller en bas 
+9
Aurel
er1c
storme
Paulau
Nono_ptit robot
YoukiSuperstar
Woody1974
varadero91
gonz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gonz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/04/2021

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMar 1 Juin 2021 - 15:18

Bonjour !
Je patine a me décider entre des kalibrgun ou des FX les deux sont souvent encensées pour leur qualité de fabrication et leurs précisions
j aimerai faire de la cible a 50m en éxterieur avec du 6.3mn
Je n ai pas trop envie de bidouiller la mécanique pour ne rien casser surtout que ça coute déjà assez cher comme ça.
C est vraiment du loisir sans prise de tête pour le fun !
si vous pouvez me donnez deux trois infos de proprio je vous remercie d avance! Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Love
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMar 1 Juin 2021 - 15:40

gonz a écrit:
...
j aimerai faire de la cible a 50m en éxterieur avec du 6.3mn
Je n ai pas trop envie de bidouiller la mécanique pour ne rien casser surtout que ça coute déjà assez cher comme ça.
C est vraiment du loisir sans prise de tête pour le fun !
si vous pouvez me donnez deux trois infos de proprio je vous remercie d avance! Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Love

Et Taipan veteran, tu as regardé ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMar 1 Juin 2021 - 15:56

J'ai eu l'ancienne cricket en .22 ainsi que la dreamline en .22 également, pas essayé l'argus par contre.
Pour du 50m j'avoue préférer le .22 mais les goûts et les couleurs et puis qui peut le plus peut le moins.
J'ai adoré la cricket, je m'en veux encore de l'avoir vendue, simple, increvable excellente autonomie 210 tirs en 20 joules et 80 tirs en 40 joules.
Perso je préfère les chargeurs type barillet sans ressort car plus simples a recharger.
La dreamline est plus récente de conception, plus légère, réglage régulateur par l'extérieur sans vider l'air, la précision est très bonne egalement, autonomie de 45 tirs en 40 joules pas essayé en 20 joules par contre.
Je vais d'ailleurs pas tarder à la vendre je pense car déménagement prochain.
De toutes façon ce sont deux excellentes carabines comme tu peux t'en douter, tu ne peux pas trop te tromper que ce soit l'une ou l'autre.

gonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gonz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/04/2021

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:07

TAIPAN ça a l air la même mecanique ! mais taipan sur d avoir un sav ! elle a l air d etre tres tres bien aussi mais ça m embrouille encore plus !! Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Bangin_s Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:56

La taipan a bonne presse également, a en reprendre une dans ces gammes de prix les Airmaks et plus particulièrement la katran B me tenterait bien, en plus je crois qu'ils fournissent une malette pas trop mal.
Pas pour t'embrouiller encore plus mais prends bien le temps de choisir en fonction de ton cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:09

L'Artemis P15 fait aussi bonne presse dans un budget similaire
Mais, je n'ai rien dit... smil 85

gonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:29

Pour 50m je suis impec avec 5,5mm et le prix et choix des plombs est bien meilleur....apres si on veut tirer pkus loi  c est une autre histoire.  Regarde cote occasion sur le forum quand tu auras 50messages et sur naturabuy par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:15

Nono_ptit robot a écrit:
Pour 50m je suis impec avec 5,5mm et le prix et choix des plombs est bien meilleur....apres si on veut tirer pkus loi  c est une autre histoire.  Regarde cote occasion sur le forum quand tu auras 50messages et sur naturabuy par exemple...

Il y à justement une P15 en 5.5 à 620€ port compris
https://servimg.com/view/13069143/341

gonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:10

Par contre si tu as jamais fait de pcp, prevoir direct un compresseur et ou bloc tampon a faire recharger, car si tu veux dunloisir sans prise de tete ... la pompe manuelle oublie. Plus tu vas monter en calibre plus ta consomation va augmenter.
Prevoir egalement un chrony car il te faudra connaitre tes vitesses pour ajuster les parametres de ta carabines .... un premier prix fait tres bien le job... regarde les post a ce sujet


Dernière édition par Nono_ptit robot le Lun 7 Juin 2021 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/01/2021

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:12

J'ai aussi vu une wildcat mk2 5.5 à vendre sur naturabuy.... Le conseil que je pourrais te donner, c'est de rester en. 22, si tu veux une carabine avec une réserve d'air intégrée et de passer sur une carabine à bouteille pour passer sur un calibre supérieur. Exemple, à calibre et réglages équivalents, tu double ton autonomie entre 290cc à 230bars et 480cc à 250bars, et de plus tu peux avoir une bouteille supplémentaire gonflée et prête à l'emploi... Sinon pour reprendre les mots de Nono, envisager tout de suite un petit compresseur, pas plus cher qu'une bonne pompe, car de toute façon, on fini tous par y passer... 🤓


Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:22

Paulau a écrit:
Sinon pour reprendre les mots de Nono, envisager tout de suite un petit compresseur, pas plus cher qu'une bonne pompe, car de toute façon, on fini tous par y passer... 🤓

+1

Au départ ont ce dit que non, la pompe a main, cela va aller...et puis au final... cela devient très vite saoulant Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Wall

J'ai revendu ma pompe HILL MK4 pour investir dans un compresseur Air Venturi Nomad II, depuis que du bonheur, tout les avantages du PCP sans LA complainte des Shadoks Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline 0trampol

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Beerchug

gonz, Shire et Paulau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gonz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/04/2021

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:14

Merci les boyz pour vos messages !
j ai une flashpup 5,5 et pour la gonfler a la pompe a main je sue comme un goret !
le chrony et la pompe électrique c est un plus ! made in china ça vas le faire!!
entre 1200 et 1500 pour une pcp effectivement ça commence a etre de la qualité .
D'apres ce que je comprend FX c est top mais beaucoup d option de réglages tunning etc .
Kalibrgun et TAipan du robuste et simple a regler
La P15 tous en rupture de stock
je commence a m orienté vers kalibre ou tapin les proprio sont ravi .......
Ça a l air d etre encore une passion qui fait maigrir les portes feuilles!!!
en tout cas merci pour les conseils!!

Paulau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyJeu 3 Juin 2021 - 11:48


Dans le choix final, attention peut-être a la position du levier d’armement, si possible au-dessus de la détente, positionné tout en arrière me parait pas des plus pratique, et réversible droite/gauche.

Bonne recherche Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyJeu 3 Juin 2021 - 12:34

Je ne peux que te conseiller de regarder chez Airgun Technology.

Pour en posseder deux de chez eux, une légère pour faire mumuse debout ou avec appui sur des objets et une autre plus conséquente pour me faire plaisir a 50m et plus je peux te dire qu'elles sont construites comme des tanks, ont une autonomie imbattable et sont ultra précises.

Cet après midi je vais en club, j'ai mes chargeurs et la bouteille de ma carabine pleine pour 150 coups. Rien d'autre à faire que tirer et me faire plaisir.

gonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:32

storme a écrit:

Dans le choix final, attention peut-être a la position du levier d’armement, si possible au-dessus de la détente, positionné tout en arrière me parait pas des plus pratique, et réversible droite/gauche.
....

Tu as raison de pointer ces points. Je me les suis moi-même posés pour mon choix final par rapport à mes habitudes de tir.

En ce qui me concerne, 90% usage du single-loader, histoire de "souffler" un peu entre 2 plombs comme j'ai l'habitude de le
faire avec ma S400.
Pas de gauchers dans les tireurs du cercle proche (ceux qu'il y aura occasionnellement s'adapteront)

Une question qui m'a taraudé un moment était surtout autour de la position de tir et plus particulièrement le recul de la lunette
par rapport à la crosse. Equipée d'une lunette "conséquente", je m'attendais à avoir le coup un peu recroquevillé. il n'en est rien
et la position de la tête est même plutôt confort.

Parmi les postulantes à trouer ma cb, il y avait :
- wildcat mk1 ou 2 (j'en reviens toujours pas d'avoir pris autre chose tant elle a hanté mes nuits ^^)
- Vulcan 2
- Cricket 1 (la 2 trop récente pour moi même si je la trouve très jolie)


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:57

Gonz, Je vends ma taipan vétéran cal .22 si tu es intéressé. L annonce est sur naturabuy. Si besoin d infos ,n hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyJeu 3 Juin 2021 - 23:00

Aurel a écrit:
Gonz, Je vends ma taipan vétéran cal .22 si tu es intéressé. L annonce est sur naturabuy. Si besoin d infos ,n hésites pas.

Ça doit être celle la...
https://www.naturabuy.fr/Taipan-veteran-item-8038513.html

gonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyVen 4 Juin 2021 - 18:01

YoukiSuperstar a écrit:
Aurel a écrit:
Gonz, Je vends ma taipan vétéran cal .22 si tu es intéressé. L annonce est sur naturabuy. Si besoin d infos ,n hésites pas.

Ça doit être celle la...
https://www.naturabuy.fr/Taipan-veteran-item-8038513.html
Oui c est celle ci, merci youki

YoukiSuperstar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gonz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/04/2021

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:20

J ai reluqué la Taipan d Aurel mais je veux du plomb plus lourd j ai pas mal de vent en rafale et je vois mes plombs de 5.5 un peu juste ! ou j ai chopé la calibrite aigu ( maladie psychologique qui consiste a penser que plus c est lourd mieux c est)
en tous cas je commence a baver pour la Taipan venerable !!
Revenir en haut Aller en bas
gonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gonz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/04/2021

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:49

eh bien du coup avec vos conseils j ai commandé une Taipan venerable veteran 6.35 !
reste la lunette , le chrony, les plombs,le compresseur et les astuces pour améliorer la bête mais a vos dire c est du plug and play
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:26

gonz a écrit:
eh bien du coup avec vos conseils j ai commandé une Taipan venerable veteran 6.35 !...

Commandée chez qui et dans quelle config de crosse ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
gonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gonz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/04/2021

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyLun 7 Juin 2021 - 14:52

veteran long en beech chez Balistas
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:30

gonz a écrit:
veteran long en beech  chez Balistas


Tu ne seras pas déçu de ton achat, en tout cas je ne le suis pas du mien.

J'ai pu tester la mienne ce week-end, j'ai eu l'impression d'être devenu un bon tireur à 50m Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

gonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
gonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gonz


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 17/04/2021

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:47

Jai vu qu il faut la régler en vissant ou en dévissant a l arrière ! il n y a pas a changer le ressort ou le marteau? qu el plombs utilise tu pout 50m ?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:27

gonz a écrit:
Jai vu qu il faut la régler en vissant ou en dévissant a l arrière ! il n y a pas a changer le ressort ou le marteau? quel plombs utilise tu pout 50m ?

Oui rien de plus. Je n'ai pas encore testé ce réglage. Brut de boite elle sort les JSB-Monster 5.5/1.175g à 286m/s (48j)

Je testerais le "redesign" dans quelques temps.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

gonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline   Kalibrgun  cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibrgun cricket ,argus ou FX wildcat,dreamline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KalibrGun Cricket vs FX wildcat : precision en 0.22
» Dreamline ou wildcat
» KalibrGun Cricket WST .22
» KalibRgun Cricket PLB .22
» Kalibrgun Cricket 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: