Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 différentes version de crosse sur fein 300s ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? Empty
MessageSujet: différentes version de crosse sur fein 300s ?   fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:16

Bonsoir

J'attends ma fein 300s. Je constate sur internet des crosses sans "quadrillage" sur la partie avant, et d'autres crosses avec une partie avant quadrillé :

fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? 18148211

fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? Images11

Est ce une question de variante ou de millésime, ou est un custom fait par son (leurs) propriétaire(s) ?

Celle que je vais avoir n'à pas ce quadrillage, mais esthétiquement cela me plait bien, sans parler de la prise en main ; mais je ne voudrais pas non plus dénaturer cette carabine...

Merci de vos réponses et bon début de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? Empty
MessageSujet: Re: différentes version de crosse sur fein 300s ?   fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:32

bonsoir Bragi,

la carrière des FWB 300 a été longue et les crosses ont évoluées au fil des ans.

le grip est apparu sur les dernières versions.
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? Empty
MessageSujet: Re: différentes version de crosse sur fein 300s ?   fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:35

Merci Eddu22 fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? 1f600.

Bon si je tente de modifier la crosse de cette facon ça ne sera donc pas "contre nature"  fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? 1f605
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1155
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? Empty
MessageSujet: Re: différentes version de crosse sur fein 300s ?   fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:55

Le grip avant que tu montres sur la 1ère photo est propre aux 300S Universal, la 300 qui a un busc réglable. Sinon, mécaniquement, c'est toutes les mêmes à ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
tatif
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/05/2021

fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? Empty
MessageSujet: Re: différentes version de crosse sur fein 300s ?   fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:04

fébus a écrit:
Le grip avant que tu montres sur la 1ère photo est propre aux 300S Universal, la 300 qui a un busc réglable. Sinon, mécaniquement, c'est toutes les mêmes à ce que j'en sais.

Et effet je l'ai vu sur des crosses avec le busc réglable.

Merci de ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? Empty
MessageSujet: Re: différentes version de crosse sur fein 300s ?   fein - différentes version de crosse sur fein 300s ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différentes version de crosse sur fein 300s ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mécanisme de Fein 300S dans une monture Fein 150 ?
» bipied Fein 300s
» Feinwerkbau 300s ?
» 10 m fein 300s
» Fein 300s à 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: