Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit nouveau, petite présentation ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
XF43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XF43


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : France Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2021

Petit nouveau, petite présentation ^^ Empty
MessageSujet: Petit nouveau, petite présentation ^^   Petit nouveau, petite présentation ^^ EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:45

Salut les airguners,
novice en pcp, je suis heureux d'intégrer le groupe !
38 ans, 2 gosses, 1 berger allemand et du 43😁 je possède un break barrel crossman fury nitro piston 4.5mm une stoeger xm1 s4 suppressor 4.5, (j'ai d'ailleurs un groupe FB consacré à elle) et depuis peu une fx crown mk2 walnut en 5.5.
Je ne vous cache pas que j'ai sûrement plus à apprendre que à donner pour l'instant 😁
mais si je filer un coup de main à quelqu'un je n'y manquerai pas !
Au plaisir de vous lire, et prenez soin de vous

JP VADANA et Agoger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, petite présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site. Petite présentation.
» Présentation petit nouveau.
» Présentation d'un petit nouveau
» Et op, un petit nouveau de plus... Présentation :
» presentation d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: