Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:54

Bonsoir tout le monde,

J'habite près de Lyon, j'ai 40 ans, j'ai commencé l'AC il y a un peu plus de trois ans. Au début pour rigoler avec un P92 Swiss arms bb's et puis voyant le prix très abordable de la Black Ops j'ai craqué. Ensuite je me suis offert un Walther CP88 Compétition et puis ce fut le tour de la magnifique Walther LGV Challenger ultra, quelle merveille Présentation d'un petit nouveau Smiley_5 (6 plombs dans une pièce de 1 centime en appui). Viendrons par la suite le fameux HW40 et enfin (pour l'instant) la Benjamin Armada. Pour le moment je n'ai que 10 m pour tirer Présentation d'un petit nouveau Boohoo (avant j'avais plus et prochainement j'aurais plus) mais pour apprendre à bien tirer debout sans appui c'est plutôt bien.

Je ne suis pas fana du plinking, un peu, j'aime surtout la précision, quoique les deux ne sont pas incompatibles.

J'ai déjà pas mal appris en parcourant le forum et j'espère en apprendre encore plus

Au plaisir d'échanger avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation petit nouveau
» Présentation petit nouveau.
» Et op, un petit nouveau de plus... Présentation :
» presentation d'un petit nouveau
» Petit nouveau, petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: