Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat chez huma air Wildcat mk3

Aller en bas 
+5
youpimatin
jipegal
sukkoi
titeuf007
Babass26
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021, 12:50 am

Babass26 a écrit:
j aimerait faire des moules pour plombs

Si jamais tu pars sur l'aventure de faire des moules format diabolo (et pas slug) et en 4.5 environ 0.55 grammes alors je serais plus qu'intéressé.
Je te souhaite d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 10:17 pm

Bonjour j ai reçu ma wildcat avec son coffret de chez armurerie bastilles impeccables j ai retirer le vis sous le chargeur augmenter la capacité du plenum et chercher à bricoler le ressort de pousser sans aucune satisfaction je vais attendre mon colis huma air je vais laisser uniquement le plénum fl je ne mettrez pas les deux plénum puis d autre pieces qui augmente la puissance le marteau le ressort de marteau et pas mal d autre j ai pris un silencieux don y fl tout minuscule je pense le changer ou mettre un entre deux un modérateur vide qui permet d enlever presque 70% du bruit de la carbîe je l ai eu sur mon bulldog benjamin rien de mieux en silencieux je suis satisfait mais n ayant pas le ressort pour 115 joules les plombs tirer me revienne à la gaule j ai juste un redot pour tirer de près il son a peine écrasé le bois est solide mais je dois être à 40 joules avec ce ressort et si je me trompe pas avec les pièces commandées je devrais dépasser les 115 je pense commander direct chez donny fl
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 10:19 pm

Bonjour j ai reçu ma wildcat mk3 avec son coffret de chez armurerie bastilles impeccables j ai retirer le vis sous le chargeur augmenter la capacité du plenum et chercher à bricoler le ressort de pousser sans aucune satisfaction je vais attendre mon colis huma air je vais laisser uniquement le plénum fl je ne mettrez pas les deux plénum puis d autre pieces qui augmente la puissance le marteau le ressort de marteau et pas mal d autre j ai pris un silencieux don y fl tout minuscule je pense le changer ou mettre un entre deux un modérateur vide qui permet d enlever presque 70% du bruit de la carbîe je l ai eu sur mon bulldog benjamin rien de mieux en silencieux je suis satisfait mais n ayant pas le ressort pour 115 joules les plombs tirer me revienne à la gaule j ai juste un redot pour tirer de près il son a peine écrasé le bois est solide mais je dois être à 40 joules avec ce ressort et si je me trompe pas avec les pièces commandées je devrais dépasser les 115 je pense commander direct chez donny fl
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 10:22 pm

Une fois mon projet je prédrez des projets et je promets d acheté un fx chrony pour être sur de l arme et de c est performance j ai aussi commandé par avance là impact m3 9mmles deux avec support d’où l intérêt de revendre ma wildcat mk3 une fois que j l aurez maîtrisé ré rider et fourni avec toutes les pièces de full et aussi les explications
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 10:22 pm

40 joules pour tirer de près, tu voudrai un ticket pour l'hosto que tu ne t'y prendrai pas autrement.
surtout en tirant sur un bois dur.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 10:55 pm

Sans chrony impossible de savoir quelle énergie est produite. Celui de FX n'est pas indispensable, les Chinois à 30€ avec leurs deux arcs de LED font le boulot et ne perturbent pas le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021, 11:09 pm

Oui je reçois pas mal de plombs qui répondisse ´ ayant pas le ressort haute puissance sa me permet pas d être à 115 joules d ou les retours
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1710
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021, 12:10 am

Babass26 a écrit:
Je serai peut-être pas capable d en faire autant que YOUPIMATIN je vais sûrement avoir d ici peu des machines tour fraiseuses pour mon travaille de mécanicien mais c ets un gros investissement je promet rien pour le moment si par la suite on me demande de faire des pieces pourquoi pas j aimerait faire des moules pour plombs

pour les moules j ai fait des dessins en 3D de diabolo et de slug il cela d intéresse je peut de les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021, 12:52 pm

Bonjour j de irez une question pratique quelle type d huile faut mettre sur les joints torique de l huile grasse ouf ex du Wr 40 ou de l huile de voiture ou moto je pense que n importe quelle huile irait du moment qu’elle abime Pas les joints et qu’elle permette de le mettre sans souci
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021, 1:08 pm

De l'huile de silicone, ça m'étonnerait que ça ne soit pas écrit à de multiples reprises sur la doc de ta carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021, 2:35 pm

Ne jamais utiliser des huiles type w40... ca bouffe les joints et peu faire des vapeur explosives...si en exces et au mauvais endroit. Idealement graisse de silicone en tres faible pelicule sur le joint et surface de contact pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021, 2:48 pm

Bonjour j ai reçu depuis mercredi la mk3 wildcat j ai commencé par mettre le ressort full et le plenum avec le régulateur xl donc j ai supprimé celui d origine je pourrais réaliser une tube identique pour le régulateur huma air mais j en vous pas l inutilités je suis à 140bars sur le régulateur bancaire et à près avoir tire mon chargeur j arrive à la moitié de la bouteille est ce normal je pense que oui vus que je dois être à 115 joules
Après j ai pas ma onde pieces a monter demande de  conseils regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 8c7ed710[/url]
regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 8c7ed710
regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 8c7ed710
regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 8c7ed710
regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 8c7ed710
regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 8c7ed710
regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 8c7ed710
regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 8c7ed710
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021, 2:50 pm

De l huile de boîte moto 2 temps devrait faire l affaire pour les joints sa se rapproche de l huile minéral désolé pour les images je debute et fait des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021, 2:57 pm

Non pas du tout...silicone uniquement pour nos pcp.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021, 3:04 pm

Babass26 a écrit:
De l huile de boîte moto 2 temps devrait faire l affaire pour les joints sa se rapproche de l huile minéral désolé pour les images je debute et fait des erreurs

Tout le monde te dit uniquement huile de silicone mais c'est ton arme et tes sous donc tu y mets ce que tu veux histoire de faire les mêmes expériences que tous ceux avant toi ont vécue sans suivre les bons conseils prodigués.
Après tu nous racontera? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021, 3:55 pm

On est dans "l'air comprimé", chez Einstein il y a E=MC², chez nous l'équation de base c'est PV=T (je passe les détails ;-)).

C'est à dire Pression x Volume = Temperature

Quand la valve va lâcher l'air, tout le circuit qui va jusqu'au plomb va se passer de la pression atmosphérique (P=1) à P=150 bars (pour l'exemple.. la valeur dépend du réglage de ton régulateur si tu en as un).

Le passage de P=1 à P=150 va se faire extrêmement rapidement.

Le "circuit" en question est de volume fixe, du moins au début, quand le plomb est dans la chambre, donc pour équilibrer l'équation, T va devoir monter. Puis le plomb avance, donc 'V' augmente de plus en plus, donc P et T baissent, jusqu'à ce que le plomb sorte du canon et alors P revient à 1, et T revient au bout de quelques instants à la température ambiante.

Tout cela pour dire que si tu utilises une huile avec un point d'éclair qui est inférieur à la valeur que la température atteint pendant une fraction de seconde, tu risques la détonation.

C'est le principe du moteur Diesel: un produit inflammable violemment mis sous pression, la température monte brutalement, le mazout s'enflamme et produit une explosion.

Donc ou tu mets un lubrifiant à base de silicone et non pas à base de pétrole, ou tu vas avoir des problèmes (ex: destruction des joints, fatigue de pièces mécaniques qui n'ont jamais été conçues pour une détonation)

Et de l'huile de silicone, il faut en mettre très peu, juste pour que le joint devienne brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    regulateur huma - Achat chez huma air Wildcat mk3  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat chez huma air Wildcat mk3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat Wildcat version gaucher
» Achat huma air wildcat mk3
» Régulateur Huma Air sur FX Wildcat
» Nouveau wildcat MKII de chez FX
» Achat Wildcat sur Armasayala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: