Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  Empty
MessageSujet: maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?    maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:15

slt la team , aprés avoir commencé à jouer avec la belle j'ai prit le tps de bien lire le guide /manuel entretient entre autre qui dit un retour au "garage" notamment pour le "reservoir,cylindre" tout les 10 ans ,,,, ma question = qui a déjà fait cette maintenance et donc qui en connait le montent    merci de vos retours

                 maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  Beerchug    bonne continuation ,, @+


Dernière édition par titain80 le Sam 24 Avr 2021 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?    maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:27

bonsoir Titain,

je crois que ma première PCP a 10 ans cette année. FX Cyclone

pas pressé de changer le cylindre ....de mémoire, 200 € tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?    maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:35

slt eddun , merci de ton retour , chez weihrauch il préconise une maintenance /révision du cylindre (pas forcement changement)

et ce tous les dix ans ,, n'ayant aucune idée du prix je me renseigne ,,,,,


merci à toi maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  Empty
MessageSujet: Re: maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?    maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenace préconisée hw 110 /10 ans quel prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix ?
» Quel prix pour une fein 601 ?
» compétition ou précision A QUEL PRIX ?
» Quel prix d'occasion ?? HW40 et HP-01
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: