Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quel prix pour une fein 601 ?

Aller en bas 
+2
Skileton
Jérôme P
6 participants
AuteurMessage
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:41

Bonjour à tous et surtout aux connaisseurs et possesseurs de fein.

Quel prix mettriez-vous dans une fein 601 d'environ 5-6 ans en parfait état, entièrement d'origine ?

Je ne voudrais pas me faire avoir ni, au contraire descendre trop le prix !

Une telle arme garde-t-elle une certaine valeur ? En clair, est-ce un bon investissement, en plus d'être une arme magnifique, précise et agréable ?

Merci d'avance !

Quel prix pour une fein 601 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Skileton
Intermédiaire
Intermédiaire
Skileton


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:36

Aurais tu des photos ?
J'ai 2 amis à moi qui en ont une dont un qui l'a vendue récemment.
Elle avait 4 ans et il l'a vendue 600 euros mais avec plusieurs accessoires, malette... . Elle était à l'état quasi-neuve..

Bref un petit bijou. Il semblait plutôt content de lui quant à la revente car le prix restait quand même assez haut.


Sinon et bien renseigne toi bien sur l'acheteur et son arme; ça t'évitera de mauvaises surprises à l'acquisition.
Je sais pas si tu as déjà fais ton choix mais j'ai trouvé 2/3 annonces pour toi donc après c'est à toi de voir et de bien tout regarder.

http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-de-competition-feinwerkbau-601-ref5381141.html
http://www.tir-brennou.com/actu.htm
http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-de-competition-fein-601-ref5866211.html



Sinon moi je mettrai 500 euros; car je pense que c'est un prix raisonnable aussi bien pour l'acheteur que le revendeur.
Après si tu dois négocier, et que lui mets un prix de départ à 550 euros; tente de faire une baisse maximum de 20 à 30 euros, je pense que ça reste un prix raisonnable.

Si t'arrives à négocier ce prix t'auras tout gagner je pense.



Bon ben j'espère "t'avoir" un peu aidé.



Salut,
Jb
Revenir en haut Aller en bas
Skileton
Intermédiaire
Intermédiaire
Skileton


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:02

Pour moi celle qui est la plus intéressante reste celle-ci :
(celle du site http://www.tir-brennou.com/actu.htm)

Citation :
A vendre carabine FEIN
601
+ accessoires + plaque de couche alu
+ malette de rangement. Prix 500 €.
Contact : Frédéric BRUGIERE 06 80 90 88 77 ou
fbr3@free.fr


Salut, Jb
Revenir en haut Aller en bas
Skileton
Intermédiaire
Intermédiaire
Skileton


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptySam 26 Juil 2008 - 11:36

Alors tu as fais ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptySam 26 Juil 2008 - 11:42

Salut Skileton,

évite de flooder stp et édite tes messages pour les compléter plutot que de les poster à l'affilée...

merci d'avance

Quel prix pour une fein 601 ? Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Quel prix pour une fein 601 ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptySam 26 Juil 2008 - 13:58

Pour ce qui est de la question initiale, relative au prix d'une Fein 601, il me semble que 500 euros pour une carabine en bon état constitue une bonne moyenne. C'est d'ailleurs le prix que j'ai payé la mienne, venue de Hollande....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Skileton
Intermédiaire
Intermédiaire
Skileton


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptySam 26 Juil 2008 - 15:09

mx-5/fred a écrit:
Pour ce qui est de la question initiale
+1 ... .

Car malgré quelques critiques je vois pas beaucoup d'aide ... . smil 83
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptySam 26 Juil 2008 - 20:25

bsoir
j'ai payé la mienne 600 euros, mais c'est vrai qu'elle était en état remarquable, et sincèrement, je ne le regrette pas, dans dix ans, je tirerais toujours avec et toujours avec la même précision, c'est que du bonheur, ce qui m'embêtais c'était ma vue, mais j'ai résolu le problème en y mettant un dioptre à double réglage iris et optique, super, et si un jour il y a une fuite, j'en aurais pour une vingtaine de roros pour les joints, alors qu'avec des carabines match a réservoir 200 voire 300 bars, ça m'étonnerai qu'en cas de fuite j'en aurai pour ce prix là, car là c'est retour en réparation, et une simple bouteille doit coûter dans les 250 euros,

pour en revenir au sujet
550 euros me semble très correct, c'est dans les prix que j'avais constaté quand je cherchais la mienne, surtout que la compression est apparemment toujours présente, et d'après les photos elle est impeccable, donc tu roules tranquille et de toute façons, comme je le disais plus haut, les joints coûtent trois fois rien par rapport à l'achat
si c'est pas avec les fdp tu vas monter à 570 roros à vue de nez, mais tu peux toujours discuter pour faire baisser le prix, essaie de l'avoir fdp inclus
a+
Revenir en haut Aller en bas
JP-23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : 23 (Creuse)
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:34

Bonjour,
L'annonce sur tir-brennou date d'un an .....
J'ai acheté cette carabine en Nov 2007, en très bon état, vendeur très sympa.
J'ai changé l'iris de dioptre d'origine pour un avec polarisant et filtres (je tire en extérieur) et celui de guidon pour un règlable, + joints de rechange , le tout chez armurerie Gilles.
J'en suis tout à fait satisfait , mais je manque un peu de temps pour progresser
en tir debout. Avec appui, sortir du 9 relève quasiment de l'exploi (voir les cartons de Goofy) .

Cordialement

Fein 601
IZH-46M
QB-57 (si !!!! si !!!)

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel prix pour une fein 601 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour une fein 601 ?   Quel prix pour une fein 601 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prix pour une fein 601 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel prix pour une weihrauch hw 30ls
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Quel conseil pour bon rapport précision/prix ?
» prix fein 600, 601 , 602
» Le juste prix Fein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: