Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Norconia kit compression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Norconia  kit compression  Empty
MessageSujet: Norconia kit compression    Norconia  kit compression  EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43

Slt je vien de récupérer une norconia b2 siglé magnum importé de Pologne en 17joules qui a du tirer une 50 ene de plombs et ranger depuis 10ans .
Je suis donc dans un futur proche de la démonter pour refaire la crosse et par la même occasion regarder l’état des joints mais je suis complètement pommé et ne trouve pas grand chose sur le net a par un site polonais qui n’as pas toutes les pièces en stock et ne répond pas au mails.

http://www.hurtownicy.com/uszczelka-na-lufe-do-wiatrowek-b2-magnum-lider-2-norconia-premium-2

http://www.hurtownicy.com/uszczelka-tloka-skorzana-b3-b2-b1-2

http://www.hurtownicy.com/sprezyna-do-wiatrowek-b2-magnum-norconia-lider-lb-600

Donc si quelqu’un connais un site sérieux ou commander je suis preneur 😉
(J ai un ami polonais qui peu me servir de traducteur)
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Norconia  kit compression  Empty
MessageSujet: Re: Norconia kit compression    Norconia  kit compression  EmptyMer 14 Avr 2021 - 4:40

Pourquoi chercher en Pologne ?
Norconia = Norinco = pure chinoise = SMK=... toutes les "marques" que tu voudras !
Démonte, et tu verras de quoi tu as besoin ; on aimerait bien une photo de la belle (avant qu'elle aille à la déchetterie smil 85 )
Et 17 joules, tu es sûr?... Norconia  kit compression  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Norconia  kit compression  Empty
MessageSujet: Re: Norconia kit compression    Norconia  kit compression  EmptyMer 14 Avr 2021 - 5:20

Bonjour,
je pense que tu peux enlever le 1 devant "17". Elle est testée au chrono à 135m/s chez Balistas, ce qui avec des plombs de 0,5g nous fait à peu près 4,5J.

https://www.balistas.com/air-rifles/norconia-air-rifles/norconia-b2-cal.-45mm/

Mais l'assemblage compte énormément sur ces petites chinoises. Pour exemple, ma B88 donnait environ 6J sortie de boite avec une précision nulle. Elle est très régulière aujourd'hui (et assez précise!) à 13J après un simple démontage-nettoyage-ajustage-remontage dans les règles.
Bon amusement Norconia  kit compression  Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Norconia  kit compression  Empty
MessageSujet: Re: Norconia kit compression    Norconia  kit compression  EmptyMer 14 Avr 2021 - 7:38

Je tire assez régulièrement avec mon hw45 et je te garantis que ma norconia chinoise tir bien plus fort que mon hw45 en mode 2 (7,5j)
Je ne suis donc pas un grand fan de carabine mais pour 50€ la chinoiserie qui a tiré un 50ene de plombs
je pense plutôt faire avec un peut de plinking ou autre avec des amis.
Je ne cible pas spécialement un site polonais mais surtout je ne connais pas de traducteur chinois 😂 et à part Ali chui mefian
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Norconia  kit compression  Empty
MessageSujet: Re: Norconia kit compression    Norconia  kit compression  EmptyMer 14 Avr 2021 - 7:44

Norconia  kit compression  3788da10
Norconia  kit compression  6d4fd910
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Norconia  kit compression  Empty
MessageSujet: Re: Norconia kit compression    Norconia  kit compression  EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:18

Porte de lave vesselle distances 7mNorconia  kit compression  5d5b2f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norconia  kit compression  Empty
MessageSujet: Re: Norconia kit compression    Norconia  kit compression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norconia kit compression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norconia B88
» norconia qb 18
» norconia
» Que pensez-vous de la Norconia B88 ?
» 30, 40, 50m avec une norconia B88 4.5 / 7,5 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: