Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armurerie lavaux

Aller en bas 
+16
cro magnon 07
Tuco_Nessuno
dubs49
romeo33
pifoux
Daniel.
panpan
turtle60
totolesniper
er1c
sicam31
youpimatin
Patmans
J1
pst77
storme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 8:15

pifoux a écrit:

Il semble que beaucoup de nos boutiques "préférées" s'arrangent avec la législation, ceci est sans doute dû au fait que les sommes, bien qu'importantes, ne le sont pas assez pour justifier une action en justice sauf à plaider personnellement et aussi au fait que les tireurs ont un complexe vis-à-vis de la bien-pensance populaire parce qu'avoir une "arme" même un machin qui tire des billes à 1j est généralement mal vu
Touttafféééééé! Mais si tu savais ce que je fais de l'opinion des sages... Armurerie lavaux - Page 2 Joker

pifoux a écrit:

quelquefois (souvent ?) je suis vraiment très con
Attention j'ai toujours revendiqué, et je suis mauvais perdant. Armurerie lavaux - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 15:28

Alors nous y voila:
J'ai commandé chez eux les deux caras qui m'ont déçu avec armurerie loisir. Reçues dans les délais, aucun problème, j'ai ouvert immédiatement pour un premier graissage et constaté qu'effectivement c'est neuf de chez neuf. Aucune comparaison avec les merdasses que les autres m'ont fourguées.
Entre temps je leur ai passé un coup de fil pour causer fourniture de pièces éventuelles.
1 La casserole n'a pas sonné trop longtemps, pas d'attente derrière une musique de la mort qui tue, donc je ne pense pas que ce soit un truc complémentaire pour grappiller quelques roros accrochés au plafond.
2 Quand j'ai indiqué mes besoins en pièces le gars à eu la franchise de me signaler que l'approvisionnement chez le fabriquant serait relativement long et onéreux.
Mais si c'était mon souhait, pas de problème.
Ma prochaine commande sera chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 16:26


Nickel, merci pour le retour, donc boutique sérieuse, bien qu'un incident soit toujours possible...hélas, mais l'important et de pouvoir communiquer avec le marchand, même une fois l'achat effectué.  Armurerie lavaux - Page 2 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 8:57

Je reviens un peu sur le sujet. Suite à une commande du 27/05 toujours pas honorée, je leur ai envoyé ce petit mail car il y a quand même certains trucs qui me gênent.

Voici le mail que je viens de leur envoyer :


Il y a aussi quelque chose d'agaçant en ce qui concerne votre site, et je tiens expressément à vous informer que contrairement à vos dires sur votre site vous êtes en infraction avec la législation du code de la consommation. En effet :

L'article 87 de la loi de modernisation de l'économie - dite "LME", a posé le principe d'un numéro d'appel non surtaxé pour les appels téléphoniques de consommateurs "en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation". Ce numéro doit en outre être indiqué dans le contrat et la correspondance. Cette disposition est codifiée à l'article L.113-5 du code de la consommation.
Elle entre en vigueur le 1er janvier 2009 et est applicable aux contrats en cours à cette date.

Les opérateurs de vente à distance doivent également respecter des dispositions spécifiques issues de la même loi qui leur interdisent l'usage de numéros surtaxés pour les appels relatifs au suivi l'exécution de la commande, à l'exercice du droit de rétractation, ainsi que pour les appels ayant pour objet de faire jouer la garantie. Pour ces opérateurs, la nouvelle disposition prévue par l'article 87 de la LME étend l'interdiction des numéros surtaxés aux services de traitement des réclamations.

Il me serait donc agréable que vous vous conformiez à ces directives.


Si j'envoie ce genre de mail c'est parce que je ne veux pas payer pour un souci de commande, je ne veux pas payer parce qu'ils ont un produit manquant sans que je sache quand il arrivera, si même il arrivera, et qu'en plus ces gentils garçons se permettent de décider à ma place de ce qu'il advient de cette commande, si ils décident d'envoyer les produits en stock ou non, si ils attendent de tout avoir ..... C'est un peu se foutre du monde


Evidemment je suis un gros C.... mais s'il y a une législation à laquelle je dois me conformer il n'y a aucune raison pour qu'un commerçant prenne ses aises avec la règlementation

Généralement ils font bien les choses, mais là ils sont à côté de la plaque, et le fait de ne pas mette à disposition un numéro gratuit pour le suivi de commande est une infraction .... Et ça me GONFLE
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:42

hello
il ne faut pas héziter a dénoncer ce qui ne vas pas bien et surtout leur faire savoir qu'on leur fait leur pub sur nos forums
c'est la grande mode de payer d'avance et d'attendre leur bon vouloir quand ce ne sont pas leurs sites de ventes qui ne sont pas a jour de leurs stocks ,c'est honteux et on doit le dénoncer
Armurerie lavaux - Page 2 Beerchug

pifoux et monstro90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy B 46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papy B 46


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : dans le centre de la france
Date d'inscription : 21/11/2015

Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 8:03

bonjour,

je commande chez eux, jamais eu de soucis quelque soit la commande.
livraison rapide
RAS
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1415
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:42

Réponse un peu tardive mais je n'ai aucun problème 3 commandes parfaitement honorées tout comme Armurerie Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 230
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 9:27

sicam31 a écrit:
Bonjour,
J’ai commandé une hw30s il y a 4 ans j’ai été servi normalement. C’est une des rares fournisseurs qui ne demande pas de copie de CNI.

Pour ce type d'arme c'est pas très nécessaire mais pour les plus puissantes ils doivent bien tout demander ce qui est obligatoire ( permis de chasse, licence de tir) , certificat médical . Enfin je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
sociando
Intermédiaire
Intermédiaire
sociando


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 69
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 29/05/2009

Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:26

Bonjour
Plusieurs commandes et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie lavaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie lavaux   Armurerie lavaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie lavaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» armurerie lavaux
» ARMURERIE lAVAUX
» promo beeman p17 chez lavaux
» commande armurerie Lavaux
» Promo Lavaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: