Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 ARMURERIE lAVAUX

Aller en bas 
+17
Fredleborgne
frederic feve
pbblt
magoryn
dom21
gotha
Narki
slalom
Salinoc
nogolem
cro magnon 07
targetinmile
hexagone
jupileyre
ACtime
toyot60
duc.alphacabas
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 7:37

Est ce qu'un membre de cet honorable forum serait voisin de l'armurerie Lavaux ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 8:16

tu peux etre les appeler et leur demander de les mettre dans une envellope ..1.5 €

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 8:27

j 'ai déjà appelé ils ne peuvent pas ...1 joint 7 eur + port 9.99
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 8:29

c'est pour cela que j'ai mis un post plus haut demandant si...un honorable membre voisin du sieur de Lavaux , accepterais de m'envoyer une enveloppe avec 4 joints( je ne fume pas!)
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 8:30

ARMURERIE lAVAUX 0trampol ARMURERIE lAVAUX 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 8:45

Citation :
.1 joint 7 eur + port 9.99
ARMURERIE lAVAUX Eek2

plus chers que ceux qui se fume !!!ARMURERIE lAVAUX Malad


Citation :
ils ne peuvent pas
ouaih ..ils ne veulent pas oui , je l'ai fait pour une corde d'arc chez sherwood archerie ...ils me l'on fait sans probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 8:50

J'avoue c'est abusé plus de frais de port que d'achat... il peuvent quand même envoyer ça par la poste, mais bon ARMURERIE lAVAUX Wall la c'est un manque d'envie clairement

PS: toyot60 regarde ta messagerie ARMURERIE lAVAUX Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 9:40

je viens d en commander 4 ARMURERIE lAVAUX Wall
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 9:48

et ferais ma "rewiew Lavaux " dès reception popcorn là je vais essayer des joints baikal mp654
...sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 10:47

Bonjour à tous !
Je ne suis pas voisin de l'armurerie Lavaux. Je n'ai rien acheté sur ce site. Mais je dois admettre que leur site est super bien fait (enfin je trouve). Je suis fan !!!
Bon we !
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 12:14

jupileyre a écrit:
Bonjour à tous !
Je ne suis pas voisin de l'armurerie Lavaux. Je n'ai rien acheté sur ce site. Mais je dois admettre que leur site est super bien fait (enfin je trouve). Je suis fan !!!
Bon we !
moi non ....je trouve mieux Arpro ou sportwaff....question de goûts!

sinon j'ai réussi à tirer avec mon izzy avec des joints de Makarov et oui des simples joints toriques de Makarov. Du coup petite photo bientôt...
ARMURERIE lAVAUX Makaro13


Dernière édition par duc.alphacabas le Sam 6 Avr 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hexagone
Membre ATLA
Membre ATLA
hexagone


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 518
Age : 54
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2012

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 13:27

J'ai acheté ma cometa c100 chez eux mais c'est la première est dernière fois. Quand j'ai acheté ma Diana 240 je les ai appellés pour leur demander s'il s'aligner sur la concurence, réponse, NON.
Je pensais qu'ils allaient faire un geste commercial, pas du tout, donc je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptySam 6 Avr 2013 - 13:29

ARMURERIE lAVAUX Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:16

concernant les frais de ports ils ne peuvent rien faire ...car en gros c'est leur logiciel qui dirige la baraque....pas très sympa! c'est si facile de mettre dans une enveloppe ...le logiciel il ne verrait rien. ARMURERIE lAVAUX Wall
Revenir en haut Aller en bas
targetinmile
Intermédiaire
Intermédiaire
targetinmile


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/07/2017

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:29

ARMURERIE lAVAUX Smiley13 Salut, j'ai achetais un ta d'armes cat C/B, munitions accéssoir chez LAVAUX et je n'avais jamais u de problème jusqu’au jours ou
Voici l'histoire:

- je leur commande une Sig Sauer 522 SAWAT ,cat B, 1200 euro  ARMURERIE lAVAUX Emotico2  ARMURERIE lAVAUX Banana_s
- tout est bon niveau papier et payement, je les ai au téléphone pour savoir si elle est bien filetée comme indiqué sur le site, il me réponde que oui (impression de page+ PDF déscriptif technique de Lavaux)

- je reçois la carabine je vais au stand impeccable un petit jeux uper/ lower supprimé avec une cale   ARMURERIE lAVAUX 0trampol
- je veux monté le silencieux en démontant le frein de bouche mais impossible  smil 84 , j'ai pas insisté je remet sa a plus tard  ARMURERIE lAVAUX Animjoin (arme neuve sen marque)

- je les contacte et au téléphone on me dit que je ne sais surement pas démonté un frein de bouche qu'il est simplement serré fort se qui me paré plus qu'improbable, puisque je change des frein de bouches en cal 308 sen problèmes

- je vais voir un armurier pour faire démonté le frein de bouche, impossible un probléme ???, il veut pas insisté, au moins il me fait pas payer mais m'indique de voir avec l'armurier vendeur. (arme neuve sen marque)

-  j'envois à mes frais le canon et uper à Lavaux pour qu'il me démonte le frein de bouche puisque juste séré fort mais personne qui y arrive ???  (élément impeccable sen marque photo prise avent l'envois)

- peut de temps après la réception de celui si, Lavaux me contacte par téléphone pour me dire que le frein de bouche est soudé qu'il n'est pas démontable  ARMURERIE lAVAUX Wall  ARMURERIE lAVAUX Jump_fir , qu'il me renvois sa comme sa   ARMURERIE lAVAUX 42818-1 , mais qu'il on constaté que j'avais abîmé l'arme ????

- à la réception élément bien abîmé avec des marques à divers endroit uper et frein de bouche  ARMURERIE lAVAUX Jump_fir

- ARMURERIE lAVAUX Wall pas résigné la commande est non conforme à ma commande donc recommandé à leur attention pour demandé une solution au problème ( échange, remplacement, coupe et filetage canon...) avec si le problème est pas solvable le retour est remboursement

- suite à la réception de se recommandé contacte par téléphone de Lavaux, on m'indique que l'arme ne serait ni échangé ni modifier ni rembourcé mais qu'il veulent bien la reprendre et me faire un avoir
moi je demande le retour et remboursement on m'indique que si jamais sa ne me convenais pas et que sa allais plus loin il avait des avocat pour sa (menasse bidon)

- nouveau recommandé pour leur demandé un remboursement suite au retour de l'arme et je leur envois l'arme en plusieurs colis espacé dans le temps a mes frais

- arme récupéré par Lavaux mais aucun retour pour le remboursement et mon autorisation libéré, ni tel/mail/courriel, pourtant l'arme est en vente sur leur cite en auccation avec mention marque d'utilisation  ARMURERIE lAVAUX Jump_fir

- au boue d'un mois j'arrive à les contacté par téléphone il sont pas enclin à me remboursé et pire m'indique qu'il savait que le frein de bouche était soudé puisque cela fait longtemps qu'il en on pas reçus de démontable peut après cette appel le descriptif technique de l'arme sur le cite a était changé ( pourtant le manuelle avec l'arme indique bien que le frein de bouche est amovible ? )

- je saisi donc le tribunal pour faire valoir mes droits et être remboursé    ARMURERIE lAVAUX Smiley_2

suite à la réception De LAVAUX d'un courriel du tribunal indiquant une procédure attenté contre eu j'ai était rapidement remboursé de la valeur de la carabine par contre comme sa a tréné l'autorisation était plus valide  ARMURERIE lAVAUX Wall .

Pour information voila pourquoi il mon rapidement remboursé pour pas que cela aille plus loin:

- close de vente pouvant être considéré par le tribunal comme abusives donc amandes
- tout vendeur internet est responsable de l’exactitude des informations techniques du produit vendu au moment de l'achat
- dans le cas d'une commande livrais non conforme ou défectueuse à la commande passé le vendeur est obligé de remboursé celle si après son retour à ces frais si le client le demande
- lors d'un achat internet le descriptif technique présenté par le vendeur vaut contrat de vente et cahier des charges qui lui incombe

Donc je peut vous dire que je ne risque plus de commandé quoi que ce soit chez eu, si quand il y a un problème de leur part il faut aller au tribunal pour qu'il reconnaisse leur fautes et rembourse.
De plus cette histoire que j'ai expliqué sur le  forum UFC que choisir pour aider les personnes qui on des problèmes avec eu ou plus généralement sur les achat internet a était supprimé suite à leur demande.

Donc il s’évertue a faire supprimé les avis négatif, par contre sur les avis Google il y a des personnes qui ont reçus des commandes non conformes est pas de solution de Lavaux donc  ARMURERIE lAVAUX Hump .

Conseille pour les achat sur internet:
- imprimé la page du produit et descriptif technique que vous achetez au moment de la commande pour avoir une trace des caractéristiques du produit donc des obligations du vendeur
- et ne pas hésité à leur envoyer un recommandé avec AR pour demandé le retour et remboursement
- en cas extrême demandé une conciliation au tribunal (c'est gratuit) pour leur signifier que vous ne vous léserais pas faire sa les calmera rapidement.

Si sa peut aidé ou évité des problèmes a toute personne sa me fera plaisir, mes salutations à tous et bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:47

targetinmile a écrit:
ARMURERIE lAVAUX Smiley13 Salut, j'ai achetais un ta d'armes cat C/B, munitions accéssoir chez LAVAUX et je n'avais jamais u de problème jusqu’au jours ou
Voici l'histoire:

- je leur commande une Sig Sauer 522 SAWAT ,cat B, 1200 euro  ARMURERIE lAVAUX Emotico2  ARMURERIE lAVAUX Banana_s
- tout est bon niveau papier et payement, je les ai au téléphone pour savoir si elle est bien filetée comme indiqué sur le site, il me réponde que oui (impression de page+ PDF déscriptif technique de Lavaux)

- je reçois la carabine je vais au stand impeccable un petit jeux uper/ lower supprimé avec une cale   ARMURERIE lAVAUX 0trampol
- je veux monté le silencieux en démontant le frein de bouche mais impossible  smil 84 , j'ai pas insisté je remet sa a plus tard  ARMURERIE lAVAUX Animjoin (arme neuve sen marque)

- je les contacte et au téléphone on me dit que je ne sais surement pas démonté un frein de bouche qu'il est simplement serré fort se qui me paré plus qu'improbable, puisque je change des frein de bouches en cal 308 sen problèmes

- je vais voir un armurier pour faire démonté le frein de bouche, impossible un probléme ???, il veut pas insisté, au moins il me fait pas payer mais m'indique de voir avec l'armurier vendeur. (arme neuve sen marque)

-  j'envois à mes frais le canon et uper à Lavaux pour qu'il me démonte le frein de bouche puisque juste séré fort mais personne qui y arrive ???  (élément impeccable sen marque photo prise avent l'envois)

- peut de temps après la réception de celui si, Lavaux me contacte par téléphone pour me dire que le frein de bouche est soudé qu'il n'est pas démontable  ARMURERIE lAVAUX Wall  ARMURERIE lAVAUX Jump_fir , qu'il me renvois sa comme sa   ARMURERIE lAVAUX 42818-1 , mais qu'il on constaté que j'avais abîmé l'arme ????

- à la réception élément bien abîmé avec des marques à divers endroit uper et frein de bouche  ARMURERIE lAVAUX Jump_fir

- ARMURERIE lAVAUX Wall pas résigné la commande est non conforme à ma commande donc recommandé à leur attention pour demandé une solution au problème ( échange, remplacement, coupe et filetage canon...) avec si le problème est pas solvable le retour est remboursement

- suite à la réception de se recommandé contacte par téléphone de Lavaux, on m'indique que l'arme ne serait ni échangé ni modifier ni rembourcé mais qu'il veulent bien la reprendre et me faire un avoir
moi je demande le retour et remboursement on m'indique que si jamais sa ne me convenais pas et que sa allais plus loin il avait des avocat pour sa (menasse bidon)

- nouveau recommandé pour leur demandé un remboursement suite au retour de l'arme et je leur envois l'arme en plusieurs colis espacé dans le temps a mes frais

- arme récupéré par Lavaux mais aucun retour pour le remboursement et mon autorisation libéré, ni tel/mail/courriel, pourtant l'arme est en vente sur leur cite en auccation avec mention marque d'utilisation  ARMURERIE lAVAUX Jump_fir

- au boue d'un mois j'arrive à les contacté par téléphone il sont pas enclin à me remboursé et pire m'indique qu'il savait que le frein de bouche était soudé puisque cela fait longtemps qu'il en on pas reçus de démontable peut après cette appel le descriptif technique de l'arme sur le cite a était changé ( pourtant le manuelle avec l'arme indique bien que le frein de bouche est amovible ? )

- je saisi donc le tribunal pour faire valoir mes droits et être remboursé    ARMURERIE lAVAUX Smiley_2

suite à la réception De LAVAUX d'un courriel du tribunal indiquant une procédure attenté contre eu j'ai était rapidement remboursé de la valeur de la carabine par contre comme sa a tréné l'autorisation était plus valide  ARMURERIE lAVAUX Wall .

Pour information voila pourquoi il mon rapidement remboursé pour pas que cela aille plus loin:

- close de vente pouvant être considéré par le tribunal comme abusives donc amandes
- tout vendeur internet est responsable de l’exactitude des informations techniques du produit vendu au moment de l'achat
- dans le cas d'une commande livrais non conforme ou défectueuse à la commande passé le vendeur est obligé de remboursé celle si après son retour à ces frais si le client le demande
- lors d'un achat internet le descriptif technique présenté par le vendeur vaut contrat de vente et cahier des charges qui lui incombe

Donc je peut vous dire que je ne risque plus de commandé quoi que ce soit chez eu, si quand il y a un problème de leur part il faut aller au tribunal pour qu'il reconnaisse leur fautes et rembourse.
De plus cette histoire que j'ai expliqué sur le  forum UFC que choisir pour aider les personnes qui on des problèmes avec eu ou plus généralement sur les achat internet a était supprimé suite à leur demande.

Donc il s’évertue a faire supprimé les avis négatif, par contre sur les avis Google il y a des personnes qui ont reçus des commandes non conformes est pas de solution de Lavaux donc  ARMURERIE lAVAUX Hump .

Conseille pour les achat sur internet:
- imprimé la page du produit et descriptif technique que vous achetez au moment de la commande pour avoir une trace des caractéristiques du produit donc des obligations du vendeur
- et ne pas hésité à leur envoyer un recommandé avec AR pour demandé le retour et remboursement
- en cas extrême demandé une conciliation au tribunal (c'est gratuit) pour leur signifier que vous ne vous léserais pas faire sa les calmera rapidement.

Si sa peut aidé ou évité des problèmes a toute personne sa me fera plaisir, mes salutations à tous et bon tir.

hello
si j'étais dans ton cas je n'hésiterai pas a leur envoyer un mail avec copie du liens de cette discussion afin qu'ils sachent bien que leur comportement est connu dans le monde des tireurs .des fois ça peut être aussi bien utile
ARMURERIE lAVAUX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:24

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : En france
Date d'inscription : 23/03/2019

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:19

C'est un peu comme partout, quand tout va bien, pas de soucis...

La seule différence, c'est qu'en achetant sur place au lieu d'internet, tu aurais vu avant de partir avec que la description était fausse !

Mais tu as bien réagi, il ne faut pas se laisser faire et ne pas hésiter à entamer une procédure de son côté. C'est chiant et long mais quand il le faut, il faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:58

Énormément de mauvais retour sur ce shop ,

très mal noté sur le net ICI ,avec près de 40% de gens mécontents ,

des prix pas du tout compétitifs,

en bref ,cette boutique ne me vendrai même pas un joint pour mon Izzy.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:06

c'est très bien d'animer ce genre de post.
En tant qu'airgunners de loisir RÉGULIERS/PASSIONNÉS/ADDICTS nous sommes prescripteurs de conseils pour les airgunners débutants. Nous sommes donc le coeur de cible marketing des armuriers.
Selon la loi de Pareto nous sommes les 20% de clients qui "réalisons" les 80% du chiffre d'affaire de l'armurerie du 21eme siècle.
Il est parfois nécessaire de répéter que nous sommes les CLIENTS.
Certaine bonnes maisons l'ont compris et sont beaucoup soutenues/citées en bien ici. D'autres protagonistes du marché n'ont pas vraiment compris que c'est le CLIENT qui fait le marché et non le contraire.
L'armurerie subit une grande mutation en ce moment et le loisir tire définivement le marché vers le haut.
j'ai pour ma part un litige avec un armurier, et en l'absence d'une reaction concrète, rapide et constructive, je ne manquerais pas de vous tenir au courant, avec force détails.
je lui mets d'ailleurs le lien de ce fil de discussion par email.
amicalement,

EDIT: mail expédié avec ce lien.
je l'ai pris la main dans la confiture.... mais moi, j'ai capturé la partie vilaine de son site.... Même si il change son site comme Lavaux, la preuve reste.

Capturez amis tireurs ! capturez !


Dernière édition par nogolem le Jeu 6 Juin 2019 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:29

+100000 ARMURERIE lAVAUX Bondage_ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:52

Un petit différent également, je retourne l'arme demain, je vous tiens au courant de la suite avec Lavaux.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:05

ça me navre de le dire ,

mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec les shop étranger ,Schneider (en Allemagne),Krale (au Pays Bas) ou Mundilar (en Espagne) .

En France ,je reste sur A-Auxerre ,les meilleurs ,selon moi... ARMURERIE lAVAUX Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:27

slalom a écrit:
ça me navre de le dire ,

mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec les shop étranger ,Schneider (en Allemagne),Krale (au Pays Bas) ou Mundilar (en Espagne) .

En France ,je reste sur A-Auxerre ,les meilleurs ,selon moi... ARMURERIE lAVAUX Banana_s

Salut Toutes et Tous


comme slalom pour moi c'est beaucoup AA ARMURERIE lAVAUX Thumbsup

dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5687
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:34

dom21 a écrit:
slalom a écrit:
ça me navre de le dire ,

mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec les shop étranger ,Schneider (en Allemagne),Krale (au Pays Bas) ou Mundilar (en Espagne) .

En France ,je reste sur A-Auxerre ,les meilleurs ,selon moi... ARMURERIE lAVAUX Banana_s

Salut Toutes et Tous


comme slalom pour moi c'est beaucoup AA  ARMURERIE lAVAUX Thumbsup

dom

hello
pareil ,très bon site AA
ARMURERIE lAVAUX Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMURERIE lAVAUX Empty
MessageSujet: Re: ARMURERIE lAVAUX   ARMURERIE lAVAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMURERIE lAVAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie lavaux
» promo beeman p17 chez lavaux
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» commande armurerie Lavaux
» Promo Lavaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: