Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER

Aller en bas 
+13
domkat67
monstro90
varadero91
Wojciech
Natio
jielka
Lemarcus
storme
Patmans
cro magnon 07
Raymooz
7760pat
turtle60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:06

@FL13004, les 2 cartons sont faits en appui ou le 1er sans appui et le second avec appui ?

Après, il ne faut pas attendre des miracles d' un gun à moins de 100 balles et même s' il ne
fournit que la moitié des joules annoncés soit 7 joules, s' il n' est pas précis c' est que c' est
un attrape couillons  PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Emotico2
Le zoraki light à une pompe sort 3,5 joules tout en étant très précis donc il n' y a pas de rapport
entre le nombre de joules et la précision.

Je ne connais pas le 1377 mais pomper 4 fois pour avoir 120m/s, même si les pompes
ne sont pas raides, 40 pompes pour tirer 10 plombs, perso, ça me gaverait vite..

Tu vas me dire que le zozo est pas donné mais tu rajoutes le prix  du 1377 à celui du Langley
et tu as un zoraki au lieu d' avoir 2 "bouses"

domkat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2023 - 10:52

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2023 - 11:18

Le prix ne me dérange pas trop , en restant correct biensur , ce que je cherchais en prenant le langley c'est un pistolet en canon à casser assez puissant pour tirer à 20 m precisement !! Et sans pomper 30 fois pour un tir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:04

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2023 - 15:39

Natio a écrit:
Le prix ne me dérange pas trop , en restant correct biensur , ce que je cherchais en prenant le langley c'est  un pistolet en canon à casser assez puissant pour tirer à 20 m precisément !! Et sans pomper 30 fois pour un tir ...

Et pourquoi en canon à casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2023 - 16:16

Parce que je ne veux surtout pas dépendre de sparclettes ou autre consommables ...

shad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:42

Natio a écrit:
Parce que je ne veux surtout pas dépendre de sparclettes ou autre consommables ...

Ok mais il n' y a pas que le chargement par brisure de canon, d' autant que l' air comprimé sur le
Langley fait appel à un piston/ressort qui rend sa précision plus aléatoire.

Bien qu' ayant beaucoup augmenté, le Weirauch HW40 est capable de belle chose à 15 et 20 mètres,
Je ne parle pas de ses clones moins chers que je n' ai pas testés.
Une détente très douce, 150€ chez SWS en Allemagne. tir une seule pompe, pas de ressort.
Bien sur, il faut adapter la visée en fonction de la distance. voilà ce qu' il peut faire à 15m et 20m
sans appui. ( en fonction de la forme du tireur  PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Emotico2 )

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Dsc05118

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 20_m_w12

shad et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2023 - 19:07

Cool merci .. un qui pourrait finir chez mouai !!!
🤘🤠🤘.
Et pour ce qui est du type pistolet , je veux être libre de tout ce qui contrainte de bouteilles d'air comprimé ect..
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 10:14

Les résultats sont pas mal du tout pour du plomb en pistolet !!
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:40

Par contre , je suis plus amateur de plombs 5,5 !!
Que vaut le hw40 en 5,5 en puissance precision et surtout à 15/20 ??
Merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:03

La "Puissance" risque d' être un peu juste, donné pour 93 m/s..
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:09

Fait suer ... Je n'ai que 5.5 à la maison ... bon c'est difficile mais je devrais passer sur du 4.5 .... 🥴🥴
Et niveau meilleur plombs pour cet engin ?? Quel model et marque pour de meilleurs groupements ??
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:42

geco plats à 3,95€  chez SWS Allemagne ou les RWS club ou basic

https://www.versandhaus-schneider.de/popup_image.php/pID/1022

shad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:46

Ok , punaise ... moins de 4 euros les 500 coups ...
Ca change du 5.5 ... je verrais le jour où je ferais la commande .. merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 16:57

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:05

Médaille ? ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6032
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:44

non non, merdaille ! (petite merde) surnom de son Langley ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 18:43

Oui merdaille saloperie de correcteur auto... ok donc on joue dans la même cours pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
shad
Régulier
Régulier
shad


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 25/09/2009

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2023 - 4:04

J'ai testé un langlay d'un ami il etait relativement precis et stable, a ce prix j'aurais pris un 1377, mais bon ... Le langlay a une detente largement superieur a celle du 1377 (qui est en version stock une bouse infame), en revanche le systeme de pompe du 1377 et (subjectivement) absolument jouissif, tu pompe 5 fois en 5 seconde et sans forcer (pour du 20m)sinon 3 fois pour 10m ,le langlay et hyper simple a briser mais bon ... c'est banal. Le systeme du 1377 pour mettre les plombs et (encore une fois subjectivement) "orginal" et super sympa. Je trouve aussi qu il est visuelement tres jolie (subjectivement toujours).

Natio je pense que ce que tu cherche est un HW45. Jette y un oeil, il est sublime, puissant (bien assez pour 20m) precis (mais pas des plus evidents a utiliser) et peut etre pris en 5.5.

PS : desole j'ecrit via mon telephone pour une fois ... c'est pas evident ...
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2023 - 5:02

Ok je vais voir ça de plus prêt... merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2023 - 5:43

Hw 45 est super beau (modem 1911😍😍) , deux questions me viennent :
Cest un système piston/ressort ?? Si ou precision est elle impactée par rapport a un piston gaz inerte?
Et et ce systeme deux "crans" deux puissance ... c'est quoi ?? Il faut pomper deux courses différentes une petite pour la petite puissance et la grande course pour la maxi puissance ??
Et surtout je ne vois personne vendre les mérites de celui ci ?? Ai je bien chercher ??
Revenir en haut Aller en bas
shad
Régulier
Régulier
shad


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 25/09/2009

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2023 - 6:09

C'est un piston ressort oui, la precision n'est pas impacté MAIS c'est plus difficile d'etre regulier a cause des vibrations (injustement apelé recul defois). Si je me rapel bien le systeme de pompe tu ne pompe que une fois, mais tu ouvre a moitié ou a fond, c'est cela qui determine la puissance. Effectivement on en a un peu moin parler que les autres, car a l'epoque les PCA avais plus la cote sur le forum (hw40 puis zoraki). Par la suite tout est partit en c... les gens on preferés pomper comme s'il s'agissait de velo ou pire s'encombrer de compresseur bruyant, certain ce sont meme mis a la plongé ! (Je plaisante hein ! Patapé !) Bref le PCP est a la mode en ce moment, donc ça a assez peu parlé de ce piston/ressort. Mais il a excelente reputation (et quelque declinaison sublime comme le HW 45 STL.)
Encore sur le portable... trop d'orage desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2023 - 6:49

Ok oui pas mal de renseignements que tu me donnes.. moi c'est à cause du conflit Russo/Ukrai bien que je me met s au plomb .. car le rechargement et le tir en général sont devenus inabordables pour Francais honete moyen comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
shad
Régulier
Régulier
shad


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 25/09/2009

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2023 - 7:11

Je me suis mal exprimé, ce n est pas le conflit qui a amener les gens au pcp, sa avais commencer bien avant, je n'en connais pas la raison en revanche.Apres a titre personel le tir au plomb est un choix et une fin en sois. Je prefere la versalité du plomb que le plaisir du tir a l'arme a feu. Tirer tres regulierement en gros calibre sans recharger fini effectivement par couter assez chere. En revanche le tir a la .22 ne coute quasi rien, mais n'a pas tout les avantages du plomb. (Tirer chez sois, controle plus facile de la porté de tir et donc de la securité, bruit inferieur, ne detruit pas les porte cible lambda et petite cible de loisir type field target, ramassage des douilles ectect).
Revenir en haut Aller en bas
Natio
Régulier
Régulier
Natio


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/12/2021

PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2023 - 8:15

Alors pour ce qui est du bruit une 22 avec silencieux ... ca fait des miracles quand même.. mais plus de risques létaux.. oui je reviens aux plus économes pour tirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER   PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOLET À AIR BREAK BARREL LANGLEY SILENCER
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail NP break barrel
» Dioptre & carabine break barrel
» Nouvelle Pistobine Break barrel [strike] 13.7 joules [/strike] ... prix et spécifications variables
» Recherche carabine break barrel
» Break barrel jouable pour s'initier au FT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: