Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal
-52%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Miler
63 € 130 €
Voir le deal

qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?

AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? Empty
MessageSujet: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyLun 15 Mar 2021, 10:27

Bonjour, tout est dans le titre:
Il a l' air bien plus précis que le glock 17 GEN 3
Voir ici à 4mn40s, avantage de la vidéo, possibilité de sous titrage en français.
Niveau loock, c' est pas top mais, bon..

https://www.youtube.com/watch?v=zTNicGzEuUQ&ab_channel=ReplicaAirguns
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyLun 15 Mar 2021, 20:23

Oui.
Un marrant le gars, il finit son premier barillet, recharge son arme, et va au résultat...
En gros :

POUR
- aspect général et finition = très corrects
- bon grip (pour mes paluches tout au moins, plutôt pas petites) et j'aime bien les pentes de crosse assez droites
- blowback présent, mais moins fort que celui du SIG P226 X5
- organes de visée type combat bien visibles
- le look est ce qu'il est = les découpes moitié allègement de la partie mobile, moitié refroidissement et moitié Nageur de Combat pour évacuer l'eau si nécessaire (oui, il y a 3 moitiés, comme dans les 1/3 du Pastis de Marseille, voir Raimu pour les réclamations)
- facile à accessoiriser = silencieux, lampe tactique et/ou laser sur le rail inférieur
- puissance très correcte (je n'ai pas de chrony) = dans la bonne moyenne
- précision = comme sur la vidéo en gros, donc pas mal du tout "en sortie de boîte". Elle devrait s'améliorer via le tireur après un rodage mécanique du revolver caché dedans...

CONTRE
- les barillets sur le devant du chargeur = bonne idée, mais ils ont une tenue assez moyenne dessus, il faut faire attention à ne pas les perdre
- comme trop d'autres ce n'est qu'un revolver = détente pas tip-top
qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? Img_2101

jielka aime ce message

totolesniper
Vieil Habitué
Vieil Habitué
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyLun 15 Mar 2021, 21:33

Mdr MAG138, il y a un truc que tu n'as pas ??? smil 85

jielka aime ce message

MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyLun 15 Mar 2021, 21:48

Hélas, tout plein... Un Corsair, un Dakota, un Skyraider, un Sabre F-100, les Tigre I et II, etc.

jielka aime ce message

jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyLun 15 Mar 2021, 22:36

@MAG138, sinon, niveau détente et précision par rapport au Glock gen 3 et Sig Sauer p 226
ainsi que x five ?
(des fois que je craque)..
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMar 16 Mar 2021, 07:11

Aucune idée, je n'ai pas de Glock gen 3 et mon X5 est BBs donc simple action.
Ne craque pas, j'attends un petit jouet pour très bientôt... venu du froid...
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMar 16 Mar 2021, 14:27

OK, je mets sur "pause".  qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? 11%20(1)
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMar 16 Mar 2021, 17:18

Sa référence finit par un 8...
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMar 16 Mar 2021, 18:55

je ne vois pas, un MAG138 ! qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? 0trampol
Je verrai bien quand il arrivera !
Trappeurjhon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trappeurjhon

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMar 16 Mar 2021, 23:48

Ce que j'ai aussi aimé sur cette vidéo, c'est les trophées sur l'étagère, Monsieur semble aussi être un culturiste.....

Concernant les vitesses, j'ai cru comprendre qu'il avait tiré deux types de projectiles :
des diabolos et des BB mais comme je ne comprends rien à langue du chat qui expire (shakespeare), j'ai pas compris à quel moment ?.....
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMer 17 Mar 2021, 00:27

Trappeurjhon a écrit:
Ce que j'ai aussi aimé sur cette vidéo, c'est les trophées sur l'étagère, Monsieur semble aussi être un culturiste.....

Concernant les vitesses, j'ai cru comprendre qu'il avait tiré deux types de projectiles :
des diabolos et des BB mais comme je ne comprends rien à langue du chat qui expire (shakespeare), j'ai pas compris à quel moment ?.....

Comme je l' avais dit, sur cette vidéo on peut mettre les sous titres français.
totolesniper
Vieil Habitué
Vieil Habitué
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMer 17 Mar 2021, 08:40

Trappeurjhon a écrit:

Oui ce gars dans son garage est assez connu !! Voir très !!

En fait le premier tir ce sont les diabolo, puis les bb's.

Il note que les bb sont moins rapides, surement du fait que le canon est plus large et que le co2s'échappe entre la bille et le canon, alors que les diabolo ont une étanchéité parfaite.

La précision des diabolo semble assez bonne..
totolesniper
Vieil Habitué
Vieil Habitué
totolesniper

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMer 17 Mar 2021, 08:41

MAG138 a écrit:
Sa référence finit par un 8...

Heu....un 18....un 28....un 38....un 48...???

Je peux continuer longtemps sans indice... qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? Wall
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMer 17 Mar 2021, 14:01

La marque commence par B...
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMer 17 Mar 2021, 16:00

Un Beretta ?
Un Bernardelli P-018

smil 84
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? EmptyMer 17 Mar 2021, 16:47

Na.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?   qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ? Empty

qui possède l' Umarex SA10 CO2 Blowback plomb/BB ?
Page 1 sur 1