Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?

Aller en bas 
+10
storme
MAG138
jielka
Gaetanbelgique
pst77
Raymooz
Jull
Benjee
totolesniper
poparnaque
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:15

Avec une culasse fixe, c'est pouicnouille...
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:36

Raymooz a écrit:
Il est sympa oui, mais surtout il est assez étonnant de précision ! Et la détente est très légère...

Je pense que c'est ma réplique la plus précise

En ce qui me concerne, c'est ma seul réplique, et je confirme toute ces qualités de précisions, et pas que  Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:27

storme a écrit:
Raymooz a écrit:
Il est sympa oui, mais surtout il est assez étonnant de précision ! Et la détente est très légère...

Je pense que c'est ma réplique la plus précise

En ce qui me concerne, c'est ma seul réplique, et je confirme toute ces qualités de précisions, et pas que  Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 1f60d

Ça va me tenter c’est quoi la marque modèle
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:35

pst77 a écrit:
Le plaisir (dixit un possesseur de 1911 11.43)qu on retrouve sur la replique blowback,c est le kick...
M etonnerait qu on ait la meme sensation avec un truc  a a culasse fixe

Il faut savoir accepter les différences. Perso, je suis comme Raymooz, je privilégie la
précision au ressenti mais je ne descends pas les répliques à billes.
C' est peut être lié au fait que je n' aime pas jardiner ni me servir "d' arrosoir"... Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Laugh4_s
Je conçois toutefois qu' on aime le jardinage...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 0:20

Moi z'aime pas le zardinage mais z'aime les répliques à bille NA !
La préciZion m'est vraiment secondaire, ou plutôt :
- si l'envie me prend de faire dans la précision, je sors un TAU, ou similaire mais match ou très proche
- le reste c'est zim-ba-da-boum !!! Selon la maxime fondatrice du grand tout : la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a : j'adapte la taille de la cible à la taille de l'arrosoir. Tout simple.
J'ai quelques Zumarex trans-genre avec le barillet dans le chargeur en quinconce comme le .45, Beretta #417%4, etc. sont très zolis, très-très zolis même, mais tirer avec... je ressens le truc comme faire du point de croix avec une enclume, ou un triporteur... encore le bazar eut-il sacrifié la vraisemblance de ses entrailles sur l'autel de la précision, mais niet.
Comme l'abomination du side-car, chose réunissant tous les inconvénients de 2 modes de locomotion le tout pour le prix d'un rein et de la moitié du foie.
Après nos zentils fabricants z'ont qu'à nous bidouiller des bazars hybrides à la neu-neu genre l'accouplement de 2 sparklettes : 1 pour les pruneaux, 1 pour le blowback, z'auront largement de quoi faire tourner leur barillet moisi. Tiens, même bouzin 1 CO² et 1 accu Li-Ion alimentant un électroaimant planqué dans la tige-guide sous le canon. Et les plombs ? Déjà en .22 ce serait mieux et avec une forme cylindrique voire cylindro-conique mais plus en diabolo, ni en tutu. Un chargeur presque comme un vrai, avec une rampe et surtout un chambrage.
Il y a 40 piges quand Crosman avait sorti ses jouets avec barillet interne dans le corps d'un S&W, j'avais acheté (je collectionnais déjà) mais je n'ai tiré qu'une fois avec.
Nan, Nan et Nan.

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 1:34

Tout cela prouve bien que chacun y trouve ce qu'il veut et ce qu'il peut avoir.
Qu' on ne se méprenne pas, je respecte les gouts de chacun, collectionnite,
répliques à billes, à plombs, 22lr, 9mm ...armes de match, pistolets, révolvers,
carabine, air comprimé, co², PCP, une main,  2 mains, assis, debout, couché, à la niche !

Ce que je n' aime pas, je ne le critique pas et je m' y intéresse néanmoins.
Une réplique reste une réplique. Même avec l' effet blowback, il n' y a pas de
comparaison possible avec l' arme copiée. Alors, oui ! Il y a le démontage,
façon puzzle, mais c' est pas ce que je préfère faire avec une arme.
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Smilejap

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gaetanbelgique
Régulier
Régulier
Gaetanbelgique


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 18/03/2021

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 1:40

jielka a écrit:
Tout cela prouve bien que chacun y trouve ce qu'il veut et ce qu'il peut avoir.
Qu' on ne se méprenne pas, je respecte les gouts de chacun, collectionnite,
répliques à billes, à plombs, 22lr, 9mm ...armes de match, pistolets, révolvers,
carabine, air comprimé, co², PCP, une main,  2 mains, assis, debout, couché, à la niche !

Ce que je n' aime pas, je ne le critique pas et je m' y intéresse néanmoins.
Une réplique reste une réplique. Même avec l' effet blowback, il n' y a pas de
comparaison possible avec l' arme copiée. Alors, oui ! Il y a le démontage,
façon puzzle, mais c' est pas ce que je préfère faire avec une arme.
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Smilejap

Oui tu as raison après c’est bien pour ceux qui ne veulent pas passer de licence sa apporte un peut de vrai
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 2:43

Je comprends tout à fait mais j' ai le plaisir d' avoir une autorisation
de catégorie B et je tire avec un 22lr, arme dite "sans recul" Rolling Eyes
autant dire qu' une réplique blowback, niveau kick...
mais ça me va, je ne joue pas à celui qui a la plus grosse.. Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Emotico2
Je ne fais pas partie des tireurs passionnés par les armes, je suis
juste un tireur de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:19

Moi c'est à la niche à 1 main, mais tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 9:23

Gaetanbelgique a écrit:
storme a écrit:
Raymooz a écrit:
Il est sympa oui, mais surtout il est assez étonnant de précision ! Et la détente est très légère...

Je pense que c'est ma réplique la plus précise

En ce qui me concerne, c'est ma seul réplique, et je confirme toute ces qualités de précisions, et pas que  Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 1f60d

Ça va me tenter c’est quoi la marque modèle

Umarex Colt Government 1911 CO2 4,5mm Diabolo Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Tuco_Nessuno
Régulier
Régulier
Tuco_Nessuno


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2021

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 18:05

Raymooz a écrit:
Faux les gars, c'est bien l'action d'armer le chien qui indexe le barillet :) 

Je viens de vérifier sur mon 1911, c'est bien un "vrai" SA/DA ;)
je confirme, ca fonctionne comme ca sur mon Beretta 92 FS. précis mais pas blowback comme le P226.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:47

Alors avec le même principe que le p226 ( la détente arme le barillet du chargeur mais le chien est armé par le blowback et fonctionne en simple action.

J'ai identifié le Désert eagle d'umarex mais il doit dater je ne le trouve nulle part.

T'as le Sig sauer P250, sorti en même temps que le P226 mais impossible a trouver en France.

Chez ASG t'as le CZ P09 qui fonctionne avec le même principe que le p226.

Chez Umarex, t'as le beretta PX4 storm que je possède. Idem même principe
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:57

Tous les blowback simple action ont le même système de chargeur avec double barillet que tu peux retourner (comme le gamo pt85) et la détente fait quand même avancer le barillet d'un cran même si elle n'arme pas le chien .

Les blowback avec chaîne comme le Sig P320 et le Walther PPQ M2 semble être tous double action (la détente arme en plus le chien a chaque coup)
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 23:08

Le monde des blowback diabolo est petit et celui des blowback diabolo simple action encore plus petit :)
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 14:27

Apperement chez Sig sauer il y'a un X-five pellet (a plomb), simple action avec chaines de 20 plombs.

La gachette entraine surement la chaine de mais c'est le premier que je vois avec ce système annoncé faisant de la simple action (sous entendu le blowback t'arme le chien).

Petit plus aussi, la visée est réglable contrairement aux PX4 / P-09 / P226.


Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 2:10

Je lis bien 7 joules 5 pour du c02 sur ton blow back à 20 coup ?

Mon pote l'avais acheter il y a longtemps en plus de sa je me rappel bien de cette réplique , elle était sacrément costaud niveau puissance ( bouteille de wisky explosé en 1 coup à 10 mètre ) mais delà à sortir 7 joules sa me parait beaucoup, tu peux confirmer au chrony ?

Et oui malheureusement un vrai système " réal steal " comme les 9mm et autre n'existe pas dans notre monde.
( Patience je travail dessus pour la mpx .. il faut juste que je prenne en considération que les jupe des cal .177 sont très sensible et donc la moindre pression adieu le projectile et bonjour les dégâts pour nos réplique en interne ..
Raison pour laquelle aucun constructeur à voulu se pencher sur le problème
Un américain à commencer à crée un chargeur avec une imprimante 3D sur une pcp , le post était sur le forum il y a deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 9:17

Si la puissance du CO2 permet de reculer une culasse et remonte un chien je suppose qu'elle serait assez puissante pour éjecter une fausse douille creuse légère en alu ou même plastique.

Donc je pense théoriquement qu'un réplique fonctionnant avec des douilles factice creuse avec un trou au centre où on logerai le plomb (comme les pistolets Dan Wesson ou S&W) est envisageable. La douille serait suffisante pas besoin de la partie ogive, La le réalisme serait bluffant car on pourrait avoir un chargeur qui fait remonter ces petites douilles avec un système de ressort et leur éjection par la fenêtre de la culasse mécaniquement avec le retour de la culasse.

Par contre ça coûterait bcp plus cher à produire et je sais pas si les constructeurs et les clients sont prêt à passer le cap..
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:26

Mrick a écrit:
Si la puissance du CO2 permet de reculer une culasse et remonte un chien je suppose qu'elle serait assez puissante pour éjecter une fausse douille creuse légère en alu ou même plastique.

Donc je pense théoriquement qu'un réplique fonctionnant avec des douilles factice creuse avec un trou au centre où on logerai le plomb (comme les pistolets Dan Wesson ou S&W) est envisageable. La douille serait suffisante pas besoin de la partie ogive, La le réalisme serait bluffant car on pourrait avoir un chargeur qui fait remonter ces petites douilles avec un système de ressort et leur éjection par la fenêtre de la culasse mécaniquement avec le retour de la culasse.

Par contre ça coûterait bcp plus cher à produire et je sais pas si les constructeurs et les clients sont prêt à passer le cap..

Oui très bonne remarque !, le problème de la jupe qui s'écrase serais réglé . inconvénient charger les douilles , les récupérer et le prix du système , sans parler de la lois , je sais pas trop si se serait légal un tel système qui serait facilement modifiable pour y mettre de vrai douille percuteur , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:38

Nicoxxx3 a écrit:


Oui très bonne remarque !, le problème de la jupe qui s'écrase  serais réglé . inconvénient charger les douilles , les récupérer et le prix du système , sans parler de la lois , je sais pas trop si se serait légal un tel système qui serait facilement modifiable pour y mettre de vrai douille percuteur , ect ...

Pour l'aspect juridique je pense que il y'aura pas de soucis. On est encore très loin d'un arme PAK ( a blanc) qui n'a pas de soucis pour être legale
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 18:28

Je mets ca ici aussi:

ModèleRépliqueLicenseConstructeurMatièrePoidsColorisDétenteViséeFormat chargeurEmplacement ChargeurEmplacement Co2Serrage Co2Disponible France
PX4 stormOuiBerettaUmarexPolymère+culasse métal710gBlackDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
Glock17OuiGlockUmarexPolymère+culasse métal795gBlackDouble+SimpleFixe4 barillets de 8 permutablesCrosseChargeurVissageNon (mais dispo en Allemagne)
Glock17 Gen5OuiGlockUmarexPolymère+culasse métal830gBlackSimple uniquementRéglableChaine de 21CrosseChargeurVissagePas encore (surement en Allemagne)
PPQ M2OuiWaltherUmarexPolymère+culasse métal864gBlackDouble+SimpleRéglableChaine de 21CrosseChargeurVissageOui
Desert EagleOuiDesert EagleUmarexPolymère1300gBlackDouble+SimpleRéglable1 barillet de 8CanonCrosseVissageNon (Ref. supprimée du site constructeur)
SA 10NonUmarexPolymère+culasse métal924gBlackDouble uniquementFixe4 barillets de 8 permutablesCrosseChargeurVissageOui
P-09OuiCZASGPolymère+culasse métal720gBlack/FDE/DT FDEDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
P226OuiSig SauerSig SauerMétal1070gBlack/FDEDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseClipsageBlack (Ref. FDE supprimée du site constructeur)
P250OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal658gBlackDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageNon (Ref. supprimée du site constructeur)
P320OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal822gBlack/CoyoteDouble uniquementFixeChaine de 30CrosseCrosseVissageOui
P320-M17OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal977gTanDouble uniquementFixeChaine de 20CrosseChargeurVissageOui
X-Five ASPOuiSig SauerSig SauerMétal1250gBlack/SilverDouble+SimpleRéglableChaine de 20CrosseCrosseClipsageBlack (Ref. Silver supprimée du site constructeur)
PT-85NonGamoPolymère+culasse métal750gBlack/Green/DesertDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
C-15NonGamoPolymère+culasse métal716gBlack/OliveDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui


Dernière édition par Mrick le Ven 15 Avr 2022 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 18:39

Impressionnant travail de recherche et de mise en forme Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 18:50

Mrick a écrit:
Oui très bonne remarque !, le problème de la jupe qui s'écrase  serais réglé . inconvénient charger les douilles , les récupérer et le prix du système , sans parler de la lois , je sais pas trop si se serait légal un tel système qui serait facilement modifiable pour y mettre de vrai douille percuteur , etc ...
Et se faire arracher au moins la main vu les différences de pression, voire se retrouver avec la culasse plantée entre les 2 yeux !
Même une bidouille en .22LR ce serait déjà plus que dangereux.
Légalement c'est la taule direct, je laisse de côté l'amande de quelques milliers d'Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?   Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique Blowback diabolo détente en simple action (réel), ça éxiste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche BB gun non-blowback mais simple action?
» Simple action et double action, pas compris
» Blowback en diabolo
» simple action double action
» Luger P08, BLOWBACK, il existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: