Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reparation impact

Aller en bas 
+15
monstro90
Paulau
Babass26
mag_de_mars
Chevalier66
Eric89
Gio83300
Gaetanbelgique
fab679
Agoger
varadero91
nisouck
J1
fred900s
Factorytof
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:27

Bonjour,

Voici le détail de la valve:

Impact - Reparation impact - Page 3 Valve_10

Impact - Reparation impact - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:51

Il y a 3 joint sur la valve de la bouteille quelqu'un aurait la taille ? Je sais que le petit autour de l'anneau c 4.5.1.5 70 /  le E ou j'ai pris la photo j'ai l'impression qui est pas dans son logement.. vous aussi il y une.petite fente juste avant le joint ?
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:18

Pour moi tu devrais acheté un kit de joints pour ta carabine et de changer tout ce qui y a au niveau de la fuite surtout les joints torique
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:19

C est à ce niveau que ma wildcat doit être chargé avec délicatesse sinon sa fui
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:21

Si ta changer tous les joints torique sa devrait venir de quand tu la charge essaye de réarmer plusieurs fois ta carabine c ets ce que je fais pour qu’il n y ai plus de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:27

J'ai déjà le kit réparation mais il n'y a pas tt les joints pour la valve ( il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:29

Impact - Reparation impact - Page 3 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:43

Le joint au font il est au bonne endroit ? Car il y a comme un emplacement juste avant celui ci.. donc j'espère juste c pas décale et pr le petit je vais en commander sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:32

Tu devrais prendre le pack d entretien à 40€ Il est complet et tu pourra avoir tout pour la réparer puis quand tu la charge et tu insiste au remontage ne change pas qu un seul joint
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:33

En général quand tu démonte la valve il te faut changer toutes les pièces c est une impact mk1 mk2 avec plénum merci
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:34

Je regarde sur un site si il son en stock
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:37

Voici le kit complet de pieces pour la réparation de y’a impact c est complet et en stock
https://armesbastille.com/fr/1051-kit-entretien-pour-fx-impact.html
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:44

Je l'ai déjà le kit mais sauf erreur de ma part je ne trouve pas tt les joints pr la valve de la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:47

Je suis admiratif . Le simple fait de penser à dévisser un truc me met mal à la tête, alors vous voir plonger dans le dur comme ça m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:51

Pas le choix pifoux, j'étais pas du tout pour démonté la carabine pr réparé c'est fuite sauf que aucune armurerie le fait.. sinon tkt j'aurais préféré la déposer lol
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:50

D accord commande les a l unité ou recherche les meme joint avec la norme de fabrication j ai un marchand si il ne son pas sur le kit fx mais sa m etonne je l’es ai pour ma Wildcat mk3
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:52

Si tu le veux envoie la moi je pourrais la réparer à mon avis j ai un bep msma et un contrat de qualification en productique je devrais y arriver comme mon nom sur internet est moto 26350 y aura pas d arnaque elle te sera renvoyée
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:56

Dans le kit on peux changer le E 1 c'est à dire celui qui est dans le pat de visse que j'ai envoyé.. mais les autres non.. je cherche juste où m'en procurer   et la taille exacte
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 17:08

J'ai trouvé sur 123 roulements le joints qui entoure la petite bague mais le grand pas encore trouvé la taille afin de faire une seul commande
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2021 - 17:11

Prends la cote donner par fx et la norme de qualité du joint tu devrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:09

Bon tjr une perte d'air même après changement des joints valve de la bouteille... bouteille sous l'eau 0 fuite... j'hésite quand même à foutre la carabine dans la baignoire lol... petit me question : normal qu'une fois la bouteille enlevé.. l'air dans le régulateur s'échappe au bout de 5min ? J'essaye d'éliminer la provenance de cette fuite..
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:15

Gio83300 a écrit:
Impact - Reparation impact - Page 3 Screen14

C'est moi qui vois mal, la photo qui est floue, ou bien il y a des traces de corrosion (orange/cuivrée) sur le pas de vis ? Je n'y connais rien en impact, mais par réflexe corrosion = changer la pièce, chercher partout s'il n'y en a pas d'autres et se demander comment se fait-ce qu'il y ait pu y avoir de l'humidité qui soit arrivée jusque là. La marque de frottement en bas à gauche n'est pas trop non plus engageante (mais je doute qu'elle ait une importance quelconque dans une fuite), par contre elle amène la question d'impuretés qui se sont retrouvées entre cette pièce et celle avec laquelle elle est en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:20

youpimatin a écrit:
...mais par réflexe corrosion = changer la pièce...

un peu excessif, non ? la corrosion ne porte pas atteinte à la solidité de la pièce en question, surtout sur le pas de vis, un petit nettoyage à la dremel avec une mini brosse métallique, une petite graisse silicone et c'est comme neuf Impact - Reparation impact - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:47

Gianni a écrit:
youpimatin a écrit:
...mais par réflexe corrosion = changer la pièce...

un peu excessif, non ? la corrosion ne porte pas atteinte à la solidité de la pièce en question, surtout sur le pas de vis, un petit nettoyage à la dremel avec une mini brosse métallique, une petite graisse silicone et c'est comme neuf Impact - Reparation impact - Page 3 Smilejap

Certainement, tu as raison, j'ai la Dremel mais pas la brosse métallique ;-) Je me demande avec quoi il gonfle sa cara.
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2021 - 7:19

Avec une bouteille, la bouteille n'a pas de corrosion à l'intérieur.. sur le pat de visse c'est nettoyé cela est venu du jour au lendemain juste après avoir essayé de trouvé la fuite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - Reparation impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparation impact   Impact - Reparation impact - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparation impact
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» réparation d ordinateurs à distance
» Réparation Pardini P10
» Réparation Diana 35
» Reparation Diana 6
» Réparation BSA airsporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: