Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES

Aller en bas 
+12
MAG138
X-STORM
jielka
bogomips
Benjee
totolesniper
pst77
Raymooz
cro magnon 07
GUNS 32
Le Bulluc
FRV100
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 9:06

Heu, vous comparez des répliques à billes avec des semi répliques à plomb de chez umarex.

Les deux n'ont rien à voir !! Les umarex de leur conception seront plus précises car le bloc canon n'a quasi pas de jeu. mais ce ne sont pas des répliques à proprement parler: pas de démontage, pas de chargeur à extraire...

Si tu compares le sig x five a billes et son homologue à plomb ( même si je vous l'accorde ce n'est pas non plus à 100% une réplique ) il n'y a pas de différences au niveau précision.

On peut aussi avoir des répliques à plomb avec un canon de merde et un assemblage bancale..

En fait, il faudrait faire un autre classement :

- les non répliques à diabolo genre CP2
- les semi répliques genre umarex
- les répliques et quasi répliques

On serait plus dans le vrai je pense..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 17:33

Pour faire plus simple et selon moi :

Répliques de poing (qui imite une arme réelle, billes ou diabolos) = pour du tir loisir sur cibles ou plinking + collection éventuellement. Pour la précision on peut avoir du bon comme du médiocre.

Pistolets non réplique (type match ou non) = uniquement diabolos, tir de précision sur cible. Et la le critère de précision est le premier!

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 18:59

Moi je veux le beurre et l'argent du beurre, hein... la crémière... faut voir si elle est allégée...

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Trappeurjhon
Intermédiaire
Intermédiaire
Trappeurjhon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 84
Age : 70
Localisation : Tahiti - Périgueux
Date d'inscription : 10/01/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 1:12

MAG138 a écrit:
Du temps de la poudre noire et des silex et même des amorces au fulminate les armes d'infanterie étaient en canon lisse et balle ronde (pas toujours en plomb d'ailleurs), la tactique de combat était uniquement le feu de salve car les bouzins arrosaient bien trop, les ogives se croisant en tous sens compensant leurs erreurs de trajectoire réciproques.
Il faudra attendre en gros la Guerre de Sécession pour voir se répandre les canons rayés toujours avec des ogives plomb, puis la terrible balle Minié ogivale, l'ensemble fera une énorme différence au combat.
C'est d'ailleurs avec ce combo canon rayé/balle Minié que les premiers "snipers" feront leur apparition.

Claude Étienne Minié est l'inventeur de la balle portant son nom en 1855. Son fusil Minié et sa munition seront partiellement utilisés pendant la Guerre de Crimée.


Certes, nous sommes sur un forum armes à air et 22 lr, mais il faut quand même rendre à César ce qui est à César.

La balle Minié est en fait une balle DELVIGNE (capitaine de son état). C'est lui qui a pensé et mis au point la balle à jupe creuse qui travaillait par expansion. Par la suite Minié eut l'idée d'y rajouter un sabot métallique pour améliorer cette expansion.

La chose s'étant avérée inutile, cette idée fut abandonnée mais son nom resta (à tort certes) et le nom du Capitaine DELVIGNE qui en fut le premier créateur a été oublié......
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 5:07

Benjee a écrit:
Pour faire plus simple et selon moi :

Répliques de poing (qui imite une arme réelle, billes ou diabolos) = pour du tir loisir sur cibles ou plinking + collection éventuellement. Pour la précision on peut avoir du bon comme du médiocre.

Pistolets non réplique (type match ou non) = uniquement diabolos, tir de précision sur cible. Et la le critère de précision est le premier!


C'est vrai que je n'ai pas forcément très appuyé sur cet élément

Il s'agit bien de comparer les répliques à billes et à plomb
u]
Un plomb est beaucoup plus précis qu'un bille il n'y a aucun débat, mais les billes sont plus précise que la plupart des répliques

D'ailleurs je me pose une question

Qu'elle serait la capacité en précision d'un 1911 en arme réelle, à 10m ?

Avec mon CYBERGUN 6mm j'ai fait un groupement de 45mm x 45mm à 10m (sur 10 tirs)

J'ai tiré pendant de nombreuses années avec des pistolets et révolver gros calibre, mais toujours à 25m

A 10m de quoi ils seraient capables ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 5:49

Trappeurjhon a écrit:
MAG138 a écrit:
Du temps de la poudre noire et des silex et même des amorces au fulminate les armes d'infanterie étaient en canon lisse et balle ronde (pas toujours en plomb d'ailleurs), la tactique de combat était uniquement le feu de salve car les bouzins arrosaient bien trop, les ogives se croisant en tous sens compensant leurs erreurs de trajectoire réciproques.
Il faudra attendre en gros la Guerre de Sécession pour voir se répandre les canons rayés toujours avec des ogives plomb, puis la terrible balle Minié ogivale, l'ensemble fera une énorme différence au combat.
C'est d'ailleurs avec ce combo canon rayé/balle Minié que les premiers "snipers" feront leur apparition.

Claude Étienne Minié est l'inventeur de la balle portant son nom en 1855. Son fusil Minié et sa munition seront partiellement utilisés pendant la Guerre de Crimée.


Certes, nous sommes sur un forum armes à air et 22 lr, mais il faut quand même rendre à César ce qui est à César.

La balle Minié est en fait une balle DELVIGNE (capitaine de son état). C'est lui qui a pensé et mis au point la balle à jupe creuse qui travaillait par expansion. Par la suite Minié eut l'idée d'y rajouter un sabot métallique pour améliorer cette expansion.

La chose s'étant avérée inutile, cette idée fut abandonnée mais son nom resta (à tort certes) et le nom du Capitaine DELVIGNE qui en fut le premier créateur a été oublié......
Tout à fait exact, et tous deux étaient français. Mais si on en vient aux origines c'est bien Henri-Gustave Delvigne qui commence en 1828 mais achèvera la chose en 1848 avec le capitaine Montgomery, autre oublié. Ainsi qu'un autre encore : le capitaine John Norton pour la conception de l’ogive cylindro-conique en 1832, qui n’avait pas été adoptée.
Même remodifiée après son introduction, c'est bien la munition (et le fusil) Minié qui furent adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 6:20

au niveau de l'airsoft, le petit + est de pouvoir trouver des canons dits "de precision",  genre diametre 6.01.
et la evidemment, si les billes plastiques sont correctement calibrées (ce qui est plus simple a faire que pour des billes acier auxquelles on ajoute en +un revetement ) les billes airsoft font semble t il 5.96mm de diametre.
dans le cas cité, 6.01mm -5.96mm , cela fait 25µm au rayon, ce qui represente deja un ajustement de bonne qualité en mécanique. et dans ce cas la le rebond dans le canon doit etre tres limité.
mais cela ne se trouve pas en 4.5.
dans mon cas , la préférence des billes se justifie par le réalisme de la réplique. mais je tire dans un grenier de 10m de long, et le sol est jonché de billes de differents diametres et materiaux, jusque sur le "pas de tir". par contre les plombs s'ecrasent, et donc  penetrent, ou tombent  au niveau de la cible, puisque l'ecrasement  absorbe l'energie qui restait apres l'impact..
j'aurais envie de dire que plombs et billes n'ont pas pa meme finalité: tir "precis" pour les plombs et "fun" pour les billes.  
exemple: le kick du sig p320M17  a plombs (faux blowback) est ridicule par rapport au kick d'un 1911 billes 4.5 ou 6...

et pour répondre a la question du 1911 11.43, au delà de 25m, dans un couloir, la vache a 4 chances sur 5, de ne pas être inquiéte...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 6:55

Euh... le .45 il convient d'abord de savoir duquel on parle tant la famille est grande. Pour simplifier je n'en retiens que 2 membres : le modèle militaire et le modèle Gold Cup.
Le Gold Cup (qui est en simplifiant une base militaire bien mieux ajustée et à la rampe d'alimentation modifiée pour avaler des wadcutters), à 25m il tient plus que largement dans le noir, encore heureux : c'est le but des compétitions en Gold Cup.
A 50m on peut tenir dans une C50 pas forcément tout dans le noir, mais dans la cible au moins.
A 10m, quand j'avais le mien je l'y ai plus que rarement utilisé sauf sur certains stages quand mon club organisait une compétition de type parcours, à 10m il tenait dans le 10 d'une C25 sans grand souci. Ceci en .45 et en .22LR (j'avais la conversion).

Pour les militaires, c'est plus compliqué... mais dans les années 60-70 une abondante documentation motivait pas mal de tireurs à les modifier. Exemple : serrage de la culasse (la glissière pour être précis) à l'étau pour améliorer le guidage puis rodage avec la pâte qui va bien du système de rail. Refabrication de la fameuse biellette, choix d'un canon propre sur lui, resserrage du bushing, etc. le tout amenant les meilleurs exemplaires à approcher les performances d'un Gold Cup. Pour en être encore plus près il fallait limer la rampe d'alimentation et tirer des rechargées en Wadcutter.
J'en ai testé quelques uns ainsi modifiés et c'était du très bon.

Certes, dans les 2 cas à 25m ces .45 étaient derrière les revolvers (qui en sus étaient en .38SP voire en .32) mais pas ridicules. En revanche, dans les parcours de mon club (2 catégories : gros calibre et .22LR, pistolets et revolvers confondus), je faisais 2 passages .45 puis .22LR avec la conversion et généralement je repartais avec les 2 médailles et le porte-feuille allégé pour les tournées d'apéro lol !
Les vaches à 50 m n'avaient qu'à se mettre dans des trous de combat.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:08

je parlais du "vrai" 1911 A1, donc on peut peut etre encore trouver quelques exemplaires bien planques dans le vercors... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:15

Le vrai, dans son jus de gras époque. Ca dépend... elle bouge beaucoup la vache ?...
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 15:51

Intéressante discussion. Je donne quand même mon avis même s'il n'apporte rien au débat :p

Pour mon utilisation la distinction est plutôt simple :
Bille acier = plinking (parce que ça tape fort)

Comme je fais surtout du tir sur cible papier, niveau découpe c'est pas top avec une bille et les rebonds sont dangereux je trouve (plus qu'avec un plomb je veux dire).

Donc ce qui m’intéresse aussi c'est la façon d'absorber l'énergie cinétique, avec le plomb il se déforme et avec une bille la cible se déforme jusqu'à destruction.

Si je veux une belle réplique c'est souvent airsoft mais je tire pas vraiment avec c'est juste l'objet.

De plus, le CP88 est mon arme la moins précise de toutes et pourtant ça m'amuse de faire de la cible papier avec. (Je fais que du loisir et ma seule arme de match c'est ma FWB 603 que je n'utilise pas encore).

Pour conclure, la différence de précision globale du couple arme/projectile n'entre pas vraiment dans mes choix et j'ai pas le besoin d'être précis pour péter une bouteille à 10 mètres si je loupe je recommence car au final c'est mieux en un coup mais j'ai rien à grouper…
(je précise que j'ai déjà tiré avec Dan Wesson canon long et CP99 en bille acier sur objet et sur cible)
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:22

bogomips a écrit:
Intéressante discussion. Je donne quand même mon avis même s'il n'apporte rien au débat :p


De plus, le CP88 est mon arme la moins précise de toutes et pourtant ça m'amuse de faire de la cible papier avec. (Je fais que du loisir et ma seule arme de match c'est ma FWB 603 que je n'utilise pas encore).

Là, tu m' intéresses. En dehors des armes de match ou à air comprimé ( je ne connais pas les armes que tu possèdes )
qu'as-tu comme "réplique" plus précise que le cp88 et que lui donnes-tu comme plombs à manger?
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:43

Salut jielka,
Ben justement mes armes plus précisent sont pas des répliques (déjà que le terme réplique pour le CP88 est discutable) :) Sinon j'avais un Colt M1911-A1 en airsoft de chez KWC que l'on m'a tiré (oui c'est drôle…) et j'ai un Colt centimaster de chez Marui tout moisi mais ça date des années 90.

Pour du plomb j'ai un vieux Gamo falcon, un Zoraki HP-01 light modifié en Ultra, un HW75 et mon CP88 modifié en compétition + maintient culasse en inox + hausse LPA.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:21

Salut bogomips, Tant pis pour moi ( tant mieux pour ma femme  plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Emotico2  ), je pensais
avoir l' opportunité d' acheter un gun de loisir  plus précis que le cp88 (  j' avais mis réplique
entre guillemets sachant que pour le puriste, le cp n' en est pas une ).
ça viendra certainement, des répliques précises, peut être un peu tard pour moi, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:40

Désolé pour la fausse joie, je pense qu'au final ici on est tous à la recherche d'une réplique "précise" et que c'est pour ça qu'on tourne tous sur les 2-3 mêmes modèles.

Depuis le temps Umarex pourrait nous pondre un truc encore mieux que le CP88…
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 17:45

Umarex peut sortir du très bon comme du moins bon... je pense que cela dépends avec qui ils travaillent (pour la fabrication)
Leur principal atout est également l'obtention des licences

bogomips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:10

Personnellement, je n’ai pas grand-chose à reprocher à mon Umarex Colt Government 1911 CO2 4,5mm Diabolo plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Smilejap

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Captur11


Dernière édition par storme le Mer 10 Mar 2021 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:13

Sans être une réplique, ils avaient quand même fait le Désert Eagle plombs blowback
avec une belle précision, assez moche mais pas plus que l' original  plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Emotico2 (  je ne
comprends d' ailleurs pas l' arrêt de la fabrication ). Le prix n' était pas délirant lorsqu' on
le trouvait partout.
Le seul site où il est dispo en stock ( ?! ), il faut débourser 305€ ! plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:19

storme a écrit:
Personnellement, je n’ai pas grand-chose à reprocher à mon Umarex
Colt Government 1911 CO2 4,5mm Diabolo plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Smilejap

Bin, j' suis d' accord, mais je l' ai déjà, version dark ops. Par contre, sécurité
queue de castor oblige à un maintien très ferme, un peu chiant à gérer.

storme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:34

Effectivement pour la sécurité a presser assez fortement, mais vue le poids de l'ensemble, je trouve cela pas plus gênant que ça au final.
Au moins au sent bien qu'ont a quelques choses dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:58

storme a écrit:
Personnellement, je n’ai pas grand-chose à reprocher à mon Umarex Colt Government 1911 CO2 4,5mm Diabolo plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Smilejap

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Captur11

Si je commence a regarder de ce côté là, vu que j'aime bien le 1911 ça va encore mal se finir pour mon budget et c'est pas le moment… (arf 171 € chez schneider, surtout ne pas craquer !)

jielka a écrit:
Sans être une réplique, ils avaient quand même fait le Désert Eagle plombs blowback
avec une belle précision, assez moche mais pas plus que l' original  plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Emotico2 (  je ne
comprends d' ailleurs pas l' arrêt de la fabrication ). Le prix n' était pas délirant lorsqu' on
le trouvait partout.
Le seul site où il est dispo en stock ( ?! ), il faut débourser 305€ ! plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Yikes

Le Desert Eagle devrait rester une arme de jeu vidéo :P D'ailleurs je conseille la vidéo de code rheino sur le sujet. plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Sofa1

Benjee et Le Bulluc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 20:35

bogomips a écrit:


Si je commence a regarder de ce côté là, vu que j'aime bien le 1911 ça va encore mal se finir pour mon budget et c'est pas le moment… (arf 171 € chez schneider, surtout ne pas craquer !)

Bah si, il faut plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 21:16

bogomips a écrit:
storme a écrit:
Personnellement, je n’ai pas grand-chose à reprocher à mon Umarex Colt Government 1911 CO2 4,5mm Diabolo plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Smilejap

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Captur11

Si je commence a regarder de ce côté là, vu que j'aime bien le 1911 ça va encore mal se finir pour mon budget et c'est pas le moment… (arf 171 € chez schneider, surtout ne pas craquer !)

Une version modernisée, ça ne vous dit pas ?

https://www.forum-airguns.com/t87086-sti-combat-master-2011-6mm-airsoft-co2


plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 20210310

franchement, kick de fou et bruit juste énorme... plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Woot_jum

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 21:55

Je vois que tout le monde est contre moi et mon porte monnaie surtout.

Mais on est un peu en train de pourrir le sujet d'X-STORM et c'est pas sympa non plus, donc désolé plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Smilejap .

(Pour John Wick, la mustang boss 429 me tente bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2021 - 21:55

Si je commence a regarder de ce côté là, vu que j'aime bien le 1911 ça va encore mal se finir pour mon budget et c'est pas le moment… (arf 171 € chez schneider, surtout ne pas craquer !)

crac,crac,crac !!! plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 0trampol test en appui à 10 mètres 2,28cm², crac,crac,crac !!  smil 85

jielka a écrit:
Sans être une réplique, ils avaient quand même fait le Désert Eagle plombs blowback
avec une belle précision, assez moche mais pas plus que l' original  plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Emotico2

Le Desert Eagle devrait rester une arme de jeu vidéo :P D'ailleurs je conseille la vidéo de code rheino sur le sujet. plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Sofa1[/quote]

Bin, oui, j' ai vu, mais je ne joue pas aux jeux vidéos, alors ...

Tiens, une petite couche, noir ou bicolore ?

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Dsc04222




crac,crac,crac, aie confiannnnn  anceeeee .. plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs ronds à la place de billes acier ?
» carabine GAMO précision airguns
» gamo pt 85 plombs et billes ?
» Une question sur les plombs lisses/billes
» quel pistolets billes et plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: