Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES

Aller en bas 
+12
MAG138
X-STORM
jielka
bogomips
Benjee
totolesniper
pst77
Raymooz
cro magnon 07
GUNS 32
Le Bulluc
FRV100
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:54

jielka a écrit:
totolesniper a écrit:
Moi je me suis fabriqué un piège à projectile à base de carton de litière pour chat et de vieilles serviettes. C'est suffisant pour les répliques jusqu'a 7.5j à 10m. Comme ça, le plomb est récupéré, et je peux réutiliser les billes plastique ou acier.


EUHeuu, c' est quoi les répliques jusqu' à 7,5 joules ???

Tout simplement la walther lever ;)

jielka a écrit:
totolesniper a écrit:
Si le porte monnaie suit, tu as une réplique de 1911 faite par Inokatsu :
entre 400 et 600€. Vendu neuf 1000€ au départ. Ca ne tire pas mieux, mais c'est sympa en acier...

HUmm, 400€, 0,8j et 80m/s, pas glop

0,8j c' est peut être pour ne pas être interdit de la vente à mineur ??!!
et pour frimer en l' ayant sur soi.

Un article ancien, je ne sais pas si c' est encore d' actualité ?!

"Pour ce qui est du port de ce type d’arme, la circulaire ministérielle laisse à la préfecture la liberté de trancher.
Selon les départements, le port d’arme factice peut être interdit dans les transports publics et d’autres lieux publics.
C’est le cas pour dix-neuf départements, parmi lesquels ne figure pas le Nord, où s’est arrêté notre ami belge. Dans
les autres, la peine encourue est une amende qui varie entre 11 et 35 euros."

Je ne parlais pas des perfs, bien que ce modèle utilise des chargeurs de marque connue qui peuvent être boostés.
Là, c'était surtout pour illustrer le coté réplique en acier. Perso, je n'essayerais pas par les temps qui courent de sortir avec ça sur moi, même si c'est juste une 0.8j..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:57

MAG138 a écrit:
totolesniper a écrit:
Justement, le AW Customs - AW HX2401, tu l'as testé niveau précision ? A priori les ajustements sont top...( et toc, on reviens dans le sujet !!)
Oui, vite fait en sortie de boîte.
10m debout sans appui, 2 mains en mode Weaver stance, point-rouge installé, tirs par série de 3 à chaque fois.
Pour chaque série les premiers impacts sont à-gauche puis montent en se décalant à-droite :
plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Img_2096
.

Je me serais attendu à plus précis..Je me demande si la version airsoft ne le serait pas plus.. plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Bondage_

Il sort du combien celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:02

MAG138 a écrit:
bogomips a écrit:
Alors le meilleur "pistol" que j'ai vu ces derniers temps c'est lors de la sortie pour ajouter un mod kit sur l'ISS (oui la station spatiale internationale) et qui me fait penser au deuxième modèle du message de MAG138.

C'est un PGT ou Pistol Grip Tool.

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 450_pistol-grip

S'il y a des intéressées on pourra peut être faire une commande groupée, pour l'instant c'est environ 1,5 M$ pièce.
Il donne quoi à 10m, et la batterie c'est du standard Makita ?

À 10 m c'est jouable mais faut une sacrée rallonge.
La batterie n'est pas standard je pense et le CPU ne l'est pas c'est sûr mais niveau précision il est imbattable, je suppose au moins 0.1 Nm de résolution.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:06

Du combien, aucune idée je n'ai pas de Crhrony.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:21

MAG138 a écrit:
Du combien, aucune idée je n'ai pas de Crhrony.

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Eek2 Sans déconner !!?? T' as de quoi remplir un semi ( plus??? ) avec
ton arsenal et pas de chrono !
Rassure moi, t 'as une Rolex quand même ?!  plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Laugh4_s plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 773767
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:23

@totolesniper: Tout simplement la walther lever ;)

Et merde, je pensais découvrir une arme de poing en 7,5j plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Wall plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1281
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:49

jielka a écrit:
@totolesniper: Tout simplement la walther lever ;)

Et merde, je pensais découvrir une arme de poing en 7,5j plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Wall plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Wall

Sinon, tu veux qu'on parle aussi du père noel ? smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 14:58

Me dis pas qu' il existe vraiment ? plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Woot_jum

Et merde, j' ai bouché la cheminée...viendra pas ! plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:02

jielka a écrit:
MAG138 a écrit:
Du combien, aucune idée je n'ai pas de Crhrony.

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Eek2 Sans déconner !!?? T' as de quoi remplir un semi ( plus??? ) avec
ton arsenal et pas de chrono !
Rassure moi, t 'as une Rolex quand même ?!  plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Laugh4_s plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 773767
Oui. Une Cellini.
plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 20100316
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 15:18

Ouuufff ! J' suis à moitié rassuré ! Quand à moi, bahhh, j' ai
raté ma vie.. plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3243
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:45

jielka a écrit:
Ouuufff ! J' suis à moitié rassuré ! Quand à moi, bahhh, j' ai
raté ma vie.. plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Boohoo

Mais noooon... on est la ! plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Console plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:02

Comme ce sujet m'a fait passer plusieurs heures à regarder des 1911 et 2011 un peu partout j'en remet une couche…
Il semble que le Combat Master soit dispo en version steel chez AW Custom le modèle TT-CM0110
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:23

START Mode OFF
Tu sais jielka, comme disait fort justement Nicolas Hayek : "Rolex est à la montre de luxe ce que Swatch est à la montre de tous les jours".
Quant-à la montre de haute horlogerie... Rolex n'y a aucune existence hormis par un très fort phénomène spéculatif créé et entretenu par la marque. Et pour ça, chez Rolex ce sont des dieux !
Rolex est une fondation = en droit fiscal suisse elle n'est pas tenue de publier ses comptes... en Suisse existent les "entrepôts francs", merveille des merveilles dans laquelle tu déclares simplement que tu mets dans ton emplacement (qui va du petit coffre au hangar) "des montres", combien, lesquelles... mystère, et de manière amusante Rolex en a un dans son usine à Plan-les-Ouates.
Tout est mystère, alors jielka, si tu veux une excellente montre, prends une Seiko (les Grand Seiko sont mécaniques et excellentes en tous points), ou alors vas chez les "vrais horlogers" : Patek Philippe, A. Lange & Söhne, Vacheron Constantin, Audemars Piguet, Jaeger Lecoultre, etc.

Ou alors tu fais comme moi, tu vas chez un indépendant qui fait de jolies choses très techniques (complications dans le jargon) :
plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Img_2097
plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Img_2098
END Mode OFF

Le Bulluc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:39

C'est très vrai, mais vu ce que je pense de Swatch je mettrais pas Rolex aussi bas dans le haut :P
J'avais un pote en Suisse qui habitait pas loin de la maison Jaeger Lecoultre.

Perso Seiko c'est très bien mais je préfère Citizen et particulièrement les modèles avec Eco-Drive.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 23:14

Non, Seiko est très largement au-dessus de Citizen. Seiko fait du quartz, des systèmes quasi-hybrides (dont un entre-autres le "magic-lever" a été repris par TAG-Heuer) et la gamme Grand Seiko consiste en montres purement mécaniques dignes du label "haute-horlogerie". Rolex malgré des tarifs élevés (et totalement injustifiés pour les Submariner, ils pleuraient pour les vendre dans les années 70'-80'... depuis ils pleurent moins, sauf de rire !) est de l'entrée de gamme. La première Patek (Aquanaut 3 aiguilles) commence bien au-dessus d'une Sub, ensuite... Il existe de très grands/gros collectionneurs dans le monde, nombre d'entre eux n'ont pratiquement aucune Rolex. Les plus hautes qualités de finition (en horlogerie cela concerne bien plus le calibre -la mécanique- avec "en finition : polis bloqués, dents de loup, anglages, côtes de Genève, etc. et complications : calendrier perpétuel, carroussel, tourbillon, dates sautantes, rattrapantes, etc. que la partie extérieure, bien qua le cadran à lui seul puisse être un gros morceau) sont partagées entre Patek et A.L & Söhne.
Et Rolex c'est surtout du marketing parfois malhonnête... c'est Omega qui a été choisi pour aller sur la lune (et en ramener la mission Apollo XIII), Hillary et Tensing ne portaient-pas de Rolex pour vaincre l'Everest mais une Smith anglaise (mais ils ont signé un accord juteux après la descente pour dire le contraire, etc.), les premières montres des nageurs de combat modernes ont été des Fifty Fathoms de Blancpain, bien plus fiables que les roros de l'époque, etc.
Mais si tu veux acheter une montre et ne pas perdre voire gagner à sa revente éventuelle, c'est une roro qu'il te faut... dommage... une Seiko Prospex est très largement d'une aussi bonne qualité et vaut 10 fois moins cher. Hein, oui une Citizen Promaster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 23:53

Attention j'ai pas dis que Citizen était meilleur, c'est une question de goût pour mes critères (et de prix aussi).

À l'époque où je regardais pour des "automatiques" je regardais les kinetic mais je ne voulais pas de mouvement à balancier dans mes montres.

Mes critères idéals de tous les jours c'est solaire pour être peinard 10 ans, titane (bracelet + boîtier) pour le poids, verre en saphir pour la résistance, à aiguilles + calendrier perpétuel, mise à l'heure automatique type dcf77, étanche à 20 bar et sobre. J'aime bien les chrono mais pour trouver un truc sobre et pas cher à part ma promaster j'ai rien trouvé d'autre.

Donc pas du tout des critères de belles mécaniques, ça je préfère regarder des horlogers bosser sur des calibres pour de la maintenance ou construction (oui il m'arrive de regarder des vidéos de restauration de plus d'une heure)
Mais je n'ai pas le même rapport à la montre qu'avec mes autres "collections" on va dire.

J'aime bien les belles mécaniques mais ça ne m’intéresse pas d'en posséder (je sais pas si ce que je dis est très clair) et ça fait un bon moment que j'ai pas refait le tour des différentes collections mais en même temps ça fait une dizaine d'années que je ne porte plus rien à part une paire de lunette (enfin je m'habille quand même hein ^^) dont le critère est de pouvoir dormir avec donc Titanflex avec mod de patins repose nez en titane.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 1:21

Moi j' ai ça ... smil 85

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Dsc04812 plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Dsc04813

Elle me va bien au teint, je trouve ! plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Icon_rof
et puis, dans la cuisine, on peut pas la rater, pratique pour les oeufs à la coque !

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Dsc04337
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 7:05

jielka a écrit:
Moi j' ai ça ... smil 85

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Dsc04812 plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Dsc04813

Elle me va bien au teint, je trouve ! plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Icon_rof
et puis, dans la cuisine, on peut pas la rater, pratique pour les oeufs à la coque !

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Dsc04337

T'inquiètes...

jielka et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 7:08

C'est moi qui vois le mal partout.........

Ou on s'éloigne un poil du sujet ??? smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 7:58

Non, tu crois... J1, sympa le barbu tout est vrai sauf un point majeur : que les suisses pour sortir de la crise du quartz ont décidé de faire des montres de + en + chères. C'est inexact. Ils ont tout essayé (Patek a fait et possède encore des quartz, des thermocompensés, bref), en vain. C'est le phénomène Swatch (quartz majoritairement sur un ancien prototype de Tissot) qui a relancé globalement l'intérêt pour les montres et qui a relancé l'horlogerie mécanique.
Pour moi c'est un peu dans mon ADN étant 1/4 suisse et 1/4 Jura... et j'adore la mécanique de précision sous tous ses aspects techniques.
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 9:36

Ma modeste Rolex plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 0trampol

Seiko Présage Automatique Cocktail Sky Diving, j’adore sa simplicité et sont esthétisme  plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 1f60d

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 11:11

Pas si simple avec le soleillage du cadran, des index apiqués, mais très fluide et lisible. J'adore.

storme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 11:19

Pour les connaisseurs j'ai une Saviem (comme mon camion)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 12:33

Diésel.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 EmptySam 13 Mar 2021 - 13:40

Oui oui, mon camion c'est un diesel smil 85 smil 85 smil 85 plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Dehors

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES   plombs - PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRECISION AIRGUNS PLOMBS VS BILLES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plombs ronds à la place de billes acier ?
» quel Colt M1911 choisir en co2 (Plombs, billes 4,5 ou 6 mm)
» gamo pt 85 plombs et billes ?
» Une question sur les plombs lisses/billes
» quel pistolets billes et plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: