Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carabine EVANIX SNIPER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptyVen 5 Mar 2021 - 7:13

Salut à tous

Il y a un moment que je m'intéresse à cette carabine que je trouve magnifique, à part la pièce en bois qu'il faudrait rapidement peindre en noire

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Py-33110


Je suis à la recherche d'infos, on ne trouve pas grand chose sur internet en recherchant par le nom (hormis les infos de bases)

Je suis intéressé par le calibre 7,62 (dimension sérieuse sans être inabordable ou introuvable)

Il existe la version X2 qui possède une bouteille à la place d'un tube (type ARMADA)

Je soupçonne la version avec le tube d'être bien limite en matière d'autonomie et de stabilité de tir surtout sur un calibre de 7,62

J'ai trouvé cette vidéo ou il y a quelques infos intéressantes mais c'est un calibre beaucoup plus gros



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptyVen 5 Mar 2021 - 7:39

Marrante, relativement précise.. Mais comme toutes les evanix elle a une détente de bûcheron...

Celle que j'ai testée était une 9mm. A 100m elle donnait de bons résultats. Mais à mon avis c'est la limite iveau puissance avec du .35
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptyVen 5 Mar 2021 - 15:51

J1 a écrit:
Mais comme toutes les evanix elle a une détente de bûcheron...

Ca c'est navrant

Car il ne s'agit pas d'une semi auto, elle n'a donc pas d'excuse pour avoir une détente dure

J1 a écrit:

Celle que j'ai testée était une 9mm. A 100m elle donnait de bons résultats. Mais à mon avis c'est la limite iveau puissance avec du .35

Désolé de te contre dire, mais je penses exactement le contraire

L'EVANIX SNIPER version à petit réservoir (en tube) est justement à mon sens plus cohérente avec un calibre plus petit, car la contenance du réservoir est tellement petite, qu'elle perd beaucoup de Psi à chaque tir

Donc plus le calibre est gros plus la perte sera importante

D'ailleurs sur la vidéo que j'ai mit dans le premier message, on voit qu'elle perd plus de 100 FPS (autour de 20% de la vitesse) en seulement 6 coups

avec 100 joules (en 7.62) la quantité d'air utiliser par tir sera moins importante pour chaque tir, donc le résultat devrait être plus stable qu'en calibre 50 avec plus de 150 joules
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:06

Bah je pense que pour tirer au delà de 100m ça reste juste en 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:15

J1 a écrit:
Bah je pense que pour tirer au delà de 100m ça reste juste en 9mm.

Oui tu as surement raison

Mais si utiliser du 9mm nécessite de garder une bouteille connecté à la carabine......je suis pas chaud

En tout cas je vais peut être pas de suite la mettre dans le panier......dommage car à 1100 € ça semblait être une bonne affaire........mais j'ai un gros doute sur sa stabilité (même en 7.62)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:27

Tu es à quelques centaines d'euros de carabines plus performantes...
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 6 Mar 2021 - 6:22

J1 a écrit:
Tu es à quelques centaines d'euros de carabines plus performantes...

Oui mais moins sexy

Tu préfères Marie Lou Berry très performante...........ou Karin Lemarchant moins performante ???
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 6 Mar 2021 - 6:29

J1 a écrit:
Mais comme toutes les evanix elle a une détente de bûcheron...


Dans la vidéo elle est testé à 3,3 Kg......ça craint
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 6 Mar 2021 - 7:05

Bah.... J'en sais rien.. Je ne regarde pas la tv ni vraiment les films français...

Marie Lou berry la dernière fois que je l'ai vue en photo, elle avait perdu à mort et était plutôt canon...

Mais pour une arme, l'esthétique ne viens qu'en deux voir troisième position si c'est un achat de raison.

Si c'est un achat coup de cœur... J'achète et c'est tout...


Donc Karine le marchand ou Marie Lou berry... Ça depends du look et de l'envie du moment Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 6 Mar 2021 - 8:01

J1 a écrit:



Donc Karine le marchand ou Marie Lou berry... Ça depends du look et de l'envie du moment Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER 3746628264


Ouais t'as raison......chacun ces goûts


Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Karine10
Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Eb490810
Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Karine11
Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 6 Mar 2021 - 9:07

Ah merde.... Elle est retombée...

C'est pas a ça du tout qu'elle ressemblait quand je l'ai vue la dernière fois. Elle était redevenue tout fine.
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:05

Salut xstorm je poste pour suivre , avec toujours la préférence avec la X2 lol , (les goûts et les couleurs )même si la bouteille est apparente comparé à ta version

Et je me tâterai entre la evanix et la fx boss comme je te disais si je passé en 7,62 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 6:26

Maintenant c'est une certitude l'EVANIX SNIPER n'aura pas les meilleures résultats au niveau précision

On peut apparemment (selon les vidéos que j'ai vu) faire quand même de beaux cartons, mais si on veut chercher le trou dans trou à 50m c'est même pas la peine d'y penser

Tout ça à cause d'une détente trop dure, vraiment dommage de trouver ce problème sur une carabine coup par coup, ceci dit je continu à la retenir car j'adore son look, et puis avec du 7,62 je vais pas tirer toute la journée c'est juste pour faire de la destruction d'objet divers

Et puis elle fait aussi beaucoup de bruit........et moi j'aime bien le bruit, ça participe au plaisir et à l'impression de puissances Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Bigun2

Tirer avec une carabine qui fait aucun bruit c'est comme tirer avec une nana muette Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 6:35

Pense à la texan et à l'umarex hammer... Qui pour le coup font du trou dans trou à 50 et 100m... Et niveau puissance et bruit... C'est 3 a 5 fois l'evanix en puissance et au moins 2 fois en bruit pour la texan.

La hammer... Je risque de la prendre si je vends le reste de mes carabines pour faire de la place ... Histoire d'en avoir une en calibre 50 en plus de ma calibre 45 pour quand on aura plus le droit de les acheter 😄
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 6:42

J1 a écrit:
Pense à la texan et à l'umarex hammer

Je viens de les regarder

Encore une fois la gueule des engins n'arrivent pas au bas de la cheville de l'EVANIX SNIPER

Beaucoup peuvent trouver ça con de ce focaliser sur l'aspect, mais c'est tellement agréable de tirer avec un matériel qu'on adore au niveau esthétique

Michemuche69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 7:45

X-STORM a écrit:
J1 a écrit:
Pense à la texan et à l'umarex hammer

Je viens de les regarder

Encore une fois la gueule des engins n'arrivent pas au bas de la cheville de l'EVANIX SNIPER

Beaucoup peuvent trouver ça con de ce focaliser sur l'aspect, mais c'est tellement agréable de tirer avec un matériel qu'on adore au niveau esthétique

Niveau performance hammer et texan , sont très bien mais niveau look je préfère la evanix je rejoins Xstorm là dessus

Après 1000j ça déchire au pire faut les deux pour comparer lol , pour moi c’est pas la même chose et Xstorm veut rester en 7,62 , mais franchement si tu as les moyens de te prendre les deux c’est le top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 10:58

La texan... C'est pas ma plus précise. Mais c'est clairement ma plus drôle smil 85

Et la hammer me tente depuis l'annonce de sa sortie... Mais chargement a 300 bars et autonomie proche du zéro...

À prix équivalent.. J'hésite à prendre un kit. 50 pour la texan et jouer avec 1300j..

Mais ça fait beaucoup je trouve pour une bouteille, une valve et un canon..,
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 11:55

1000 JOULES - 1300 JOULES

A ce niveau l'intérêt du l'air comprimé existe-t-il toujours ???

A mon sens l'intérêt de l'air comprimé, c'est :
- Tir pas trop bruyant
- Tir économique
- Impact facile à arrêter
- Donc possibilité de tirer facilement dans un stand non officiel

Avec 1000 ou 1300 joules tout les intérêts ci dessus disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 13:18

Ces carabines super puissantes sont probablement conçues pour les marchés où l'on peut chasser du gros gibier à l'AC, dans nos contrées l'intérêt m'échappe aussi, ou alors c'est le retour à la course de celui qui a la plus grosse pour bien montrer qu'il a la plus grosse.

Ce que j'aime aussi dans l'AC c'est le coté réglage, on peut modifier les caractéristiques selon ce qu'on vise et l'environnement dans lequel on le fait.

Hier soir je regardais une video de Matt Dubber, il disait qu'en diabolo le .30 prend les meilleurs places au 100m, mais qu'un utilisant des slugs, le .22 restait le meilleur. Finalement ca recoupe le fait qu'à poids équivalent de munition, autant avoir la densité sectionnelle la plus forte, donc pas forcément le plus gros calibre. On voit aussi Altaros qui annonce son M24 en mettant en avant des tirs à 1000m et plus, en .22.

Qu'est ce qui te pousse vers le 7.62?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 15:43

X-STORM a écrit:
1000 JOULES - 1300 JOULES

A ce niveau l'intérêt du l'air comprimé existe-t-il toujours ???

A mon sens l'intérêt de l'air comprimé, c'est :
- Tir pas trop bruyant
- Tir économique
- Impact facile à arrêter
- Donc possibilité de tirer facilement dans un stand non officiel

Avec 1000 ou  1300 joules tout les intérêts ci dessus disparaissent  

Bah oui.. Mes 500 ogives coûtent moins cher que ta boîte de plomb en 5,5..

C'est précis.

Pas beaucoup plus cher en air avec une bouteille et rien si on a un mini compresseur..

La faciliter a arrêter l'impact. C'est vrai et faux... Vrai parce que la force n'est pas la même. Mais faux car peut importe le calibre on ne doit pas faire la sécurité en fonction du calibre. Mais toujours présumer que ça va passer au travers...

Et par conséquent on peut tirer dans un terrain privé...

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 16:06

J1 a écrit:

Bah oui.. Mes 500 ogives coûtent moins cher que ta boîte de plomb en 5,5..

Tu parles de quel calibre ????

Car on était en train de parler d'une carabine de 1000 - 1300 joules donc calibre mini 12,7

Comment 500 ogives de 12,7 peuvent couter moins chère qu'une boite de 500 plombs de 5,5 ???

J'ai pas réussi à trouver un fournisseur d'ogives en 12,7 pour PCP
Mais si on prend seulement le 9mm beaucoup moins chère que le 12,7

Ici
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Plombs-9mm-WINCHESTER-Hollow-Point-(cal.35-95-grains).html

38 € pour 85 ogives on est très loin du prix des plombs en 5,5 (pour des ogives de 9mm pas de 12,7)


J1 a écrit:

Et par conséquent on peut tirer dans un terrain privé...

Plus de 1000 joules dans un terrain lambda ???

C'est la puissance d'une carabine 222

Moi je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 17:43

Mes 500 ogives en .457 de 30 grammes piece me coûteraient 30 euros...

Mais avec un peu de patience et un peu de recupe.... Que dalle.. Wahlou... Peau d'zobe 😂

3h de mon temps à regarder des films et un peu d'électricité

Et pour te dire. Je paye ma recharge d'air comprimé de 20l à 300 bars 15 euros..

Donc pour 15 euros la dernière fois j'ai tiré toute l'après midi et envoyé seulement 10kg de plomb en fond de pas de tir...

Donc avec 650j soit plus qu'une carabine en 9mm j'ai tiré environ 500 fois pour 15 balles..

Dis moi que le big bore c'est plus cher que de tirer avec une pcp standard ou a la poudre. Et j'appelle un juge pour ta mise en tutelle parce smil 85 Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Beerchug

Et tu verrais les barre de rire de ceux qui regarde ou testent quand on fait du plinking... C'est génial.... Quand on a des bouchons d'oreille Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Dehors

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 18:11

J1 a écrit:
Mes 500 ogives en .457 de 30 grammes piece me coûteraient 30 euros...

Mais avec un peu de patience et un peu de recupe.... Que dalle.. Wahlou... Peau d'zobe 😂

Ouais ouais.......vous êtes pas nombreux à couler vos ogives

Le commun des mortels, les achètes toutes faites.......et là on tombe dans la problématique du prix

Couler mes ogives pas le temps en ce qui me concerne

C'est pour ça que je m'étais arrêté au calibre 7,62, c'est déjà un calibre respectable mais pas trop chère et qu'on trouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER EmptySam 27 Mar 2021 - 18:33

On a le temps qu'on veut bien y mettre... Comme pour tout.

Je serais surpris que tu ne perdes pas une heure même par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty
MessageSujet: Re: Carabine EVANIX SNIPER   Evanix AR6 - Carabine EVANIX SNIPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine EVANIX SNIPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à air Evanix sniper x2 cal. 50
» Carabine EVANIX SNIPER
» FX Boss ou Evanix Sniper X2
» Evanix sniper
» Evanix sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: